Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lun 24 Sep - 18:59
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):


16:21

lundi 09 septembre
Ophelia
TEDDY!!! Où est-ce que...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller


CODE MESSAGES:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 23:11
Invité
Invité
Anonymous
Teddinosaure
Mon cher Teddy que j'aime de toute ma pompe aortique, mais que DIANTRE ! Tu ne m'as présenté à ton petit-ami. Nous devrions ABSO-LU-MENT nous rencontrer tous autour d'un petit brunch à ton appartement  Twisted Evil



Sans la folle par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Oct - 3:55
Invité
Invité
Anonymous
Ophelia
Désolée, je ne sais pas si tu as été à l'appartement ce week-end, mais j'ai "un peu" mis le désordre j'ai un peu retourné la moitié de l'appart... Ne fais pas attention et ne touche à rien si tu peux... fais juste attention où tu marches... j'ai un souci à régler, dis moi quand tu es absent, je rangerai à ce moment-là...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 1:33
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Eli
Hey Teddybear ! Devine ce que je viens de découvrir ? C'EST LA SAINT TEDDY ! Shocked Tu aurais pu me prévenir. Comment vais-je faire pour préparer une célébration digne de ce nom ? Ça va être short pour partir à San Francisco. Va falloir se contenter d'une fête locale.

Eli
Déjà : est-ce que les bisous comptent comme des cadeaux ou uniquement en bonus ? Ok, je passe pour un radin là ha ha ! Je t'aime, à tout à l'heure.

PS : j'oubliais... Bonne fête ! Teddy Scott's phone 1364328705Teddy Scott's phone 1364328705Teddy Scott's phone 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 2:00
Invité
Invité
Anonymous
Ophelia
On mange chinois ce soir ? On peut aussi regarder un film, celui que tu veux. Mon frère peut même passer si tu veux (mon grand-père aussi voulait venir mais je lui ai plutôt arrangé un coup avec ma grand-mère...) on va te remonter le moral choupinou Teddy Scott's phone 1364328705
Je t'aime, passe une belle journée Teddy Scott's phone 1364328705

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 18:30
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Eli
Besoin de toi. Au bar. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Inconnu
Hey, c'est Alec. Lary. Le pote d'Elijah. Je voulais te remercier pour hier soir. Est-ce que tu crois qu'on pourrait se voir aujourd'hui pour parler ? N'en veux pas à Elijah. Je l'ai harcelé pour avoir ton numéro.



Si oui, je serai au Clair de Lune toute l'après-midi. N'hésite pas. Coffee is on me.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan - 18:49
Invité
Invité
Anonymous
Pseudo
Si oui, je serai au Clair de Lune toute l'après-midi. N'hésite pas. Coffee is on me.
Salut Alec ! Mais de rien, c'est normal ! Cet aprèm, au Croissant de Lune, sans problème, je serais là ! Mh... Plus vers la fin de journée par contre... See ya
Pas de problème, je t'attendrai au pire.
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai - 23:37
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Eli
Hello Babe Teddy Scott's phone 1364328705. Beurre de cacahuète ou Nutella ? Les deux pour flatter ton estomac peut-être ? Je suis aux courses. D'ailleurs, un mec m'a demandé de tes nouvelles. Je ne sais pas son prénom, oublié de demander.


Eli
... Mais visiblement notre relation ne passe plus incognito si même des étrangers la connaissent. Remarque... L'a-t-elle déjà été ? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 12:43
Invité
Invité
Anonymous
Unkown
Le numéro suivant a tenté de vous joindre sans succès. Vous avez un nouveau message.
Boîte Vocale :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LA VIE A ARCADIA :: Réseaux Sociaux :: Téléphone-