Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kyle Davis | Nouveau départ

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Sep - 15:58
Invité
Invité
Anonymous
Kyle Davis
Don't try to fix me

behind my smile
Manipulateur ☆ Sans empathie ☆ Peu émotif ☆ Cynique et ironique ☆ Sanguin ☆ Impulsif ☆ Parfois plutôt doux ☆ D'apparence calme ☆ Accro à l'adrénaline ☆ En constante quête de sensations fortes ☆


story of my life


→ Il a toujours eu un grand attachement envers sa soeur.
→ Il est responsable d'un massacre, durant lequel il a tué 8 camarades de classe.
→ Il a écopé de 50 ans de prison.
→ Il a été libéré pour bonne conduite, et pour sa majorité, mais l'endroit où il était enfermé varie selon ce qu'il vous raconte.
→ Il a voulu retrouver Violet, raison de sa présence à Arcadia Bay.



a piece of me

+++

Amoureux des peluches.

+++

Possède plusieurs tics: claquer de la langue, se frotter l'index et le pouce, gratter son bras. Mettre deux pailles et jamais une seule dans un verre.

+++

Parle énormément avec les mains.

+++

Boit et fume, mais jamais jusqu'au point de rupture.

+++

Évite la police et toute forme de justice et d'autorité dans la rue.

who are you?

18 ans
Serveur en quête de mieux.
Célibataire
Pansexuel
Américain
Moyen à bancal
Tricot Rayé
feat Niclas Gillis
i'm looking for
Cherche absolument de tout, du compagnon de beuverie au gars qu'il aura envie d’emplâtrer dans un mur. Kyle Davis | Nouveau départ 436127287  
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 15:59
Invité
Invité
Anonymous
moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
Kyle Davis | Nouveau départ 2645326263 Kyle Davis | Nouveau départ 2645326263 Kyle Davis | Nouveau départ 2645326263 Kyle Davis | Nouveau départ 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Sep - 5:35
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J'ai pas vraiment d'idées précises de lien (je dois encore lire ta fiche What a Face et du coup je t'ai pas souhaité bienvenue dessus alors... bienvenue What a Face) mais j'aime bien le "met deux pailles dans son verre au lieu d'une" j'imagine bien un lien où style Graziella l'aurait un peu espionné en mode "il est tout seul, il attend personne, ça fait une demie heure qu'il est là... il s'est fait posé un lapin ou il est spécial ce type." genre elle se pose des questions sur tout le monde Arrow après en vrai faut que je check ta fiche pour un vrai lien quoi Laughing mais j'pense qu'avec Graziella et même Trevor, ya moyen de faire un truc Very Happy

Et du coup Kyle est serveur à quel endroit ? Kyle Davis | Nouveau départ 2861829453
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Sep - 18:31
Invité
Invité
Anonymous
Graziella Speranza a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées précises de lien (je dois encore lire ta fiche What a Face et du coup je t'ai pas souhaité bienvenue dessus alors... bienvenue What a Face) mais j'aime bien le "met deux pailles dans son verre au lieu d'une" j'imagine bien un lien où style Graziella l'aurait un peu espionné en mode "il est tout seul, il attend personne, ça fait une demie heure qu'il est là... il s'est fait posé un lapin ou il est spécial ce type." genre elle se pose des questions sur tout le monde Arrow après en vrai faut que je check ta fiche pour un vrai lien quoi Laughing mais j'pense qu'avec Graziella et même Trevor, ya moyen de faire un truc Very Happy

Et du coup Kyle est serveur à quel endroit ? Kyle Davis | Nouveau départ 2861829453

En voilà une question qu'elle est bonne, j'imagine qu'il bosse en ville Kyle Davis | Nouveau départ 3865845816

Au niveau des liens, et après lecture rapide des fiches de Trevor et Graziella -j'aime ce prénom, d'ailleurs, aaaah...

J'aime beaucoup l'idée du lien de ce genre avec Grazi', même si monsieur risque de bien mal prendre le fait de se faire espionner comme ça. Mais au vu de leurs caractères, ça peut soit coller soit exploser. J'aime son histoire, aussi, y'a vraiment un truc à exploiter entre eux. Au pire, au feeling, c'est bien aussi!

Et Trevor, selon les circonstances de leur rencontre, Kyle peut aussi bien l'apprécier que le haïr. Parce qu'un gars aussi droit dans ses bottes va décemment pas l'inspirer, mais que les activités qu'il fait, elles, vont lui parler. Puis entre serpents totems, on peut s'entendre... Kyle Davis | Nouveau départ 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Sep - 23:48
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Heyyy sweethearrt !

Ca te dirait un ptit lien avec Dana ? Elle est jolie, cute et gentille, qui ne voudrait pas d'un lien avec elle ? OO

Plus sérieusement, je sais pas trop sur quoi partir, Dana elle est un peu la cliché de la Cheerleader souriante, gentille, perfectionniste... Elle s'entend bien avec Violet... Pour le moment, même si du coup c'est un peu compliqué à cause de Trevor... Bref, de longues histoires XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 2:14
Invité
Invité
Anonymous
Ok pour serveur en ville Kyle Davis | Nouveau départ 4041958914 (oh merci pour le prénom, c'est un des miens en vrai héhé Cool) en fait ce qui est intéressant (j'ai lu ta fiche donc je peux revenir parler lien bien comme il faut What a Face) c'est que ça peut aussi bien être positif que compliqué ou négatif. Avec les deux.

Pour Trevor, j'aime bien l'idée que leurs totems soient des serpents et qu'ils aient des excès (genre en excès, Trevor aime aussi l'adrénaline en vrai, skater dans des lieux dangereux ça le dérangerait pas trop, il fume, peut se droguer aussi, fin voilà) et il est assez cool en général donc il aurait pas forcément de préjugés sur Kyle. ça dépend de la première impression quoi xD Comme tu dis selon leur rencontre déjà ça peut tout changer. Faudrait voir à la limite un scénario "négatif" et un "positif" (après on peut changer tout le scénario de base mais, histoire d'avoir une idée quoi Kyle Davis | Nouveau départ 2861829453) puis même en soi, après les liens évoluent donc ce serait une base aussi What a Face après Trevor est aussi un ami proche de Violet, mais ce serait drôle que les deux ignorent qu'ils connaissent aussi bien Violet à leur façon... Laughing genre Trevor pourrait ne pas capter que Kyle est son frère.

Pour Graziella, en fait elle s'en fout aussi de ce qu'on peut penser d'elle, mais c'est différent. En fait les gens l'atteignent difficilement, car elle s'en fout dans le sens où elle peut très bien les envoyer valser si elle est mal lunée, ou autre, alors que Trevor va rester cool. Après elle est ni bonne ni mauvaise, mais elle est ancrée dans le cercle mafieux de sa famille sans vraiment y être, et ça l'énerve, elle se cherche. Je sais déjà qu'elle va sûrement réussir à un moment à avoir un flingue (volé, acheté ou offert par sa famille, mais j'vois mal sa famille la laisser avec le flingue, vu qu'ils sont protecteurs). Mais en gros après, elle aurait pu voir Kyle genre seul quelque part à essayer de chercher des sensations fortes ou autre, à faire un truc un peu dangereux ou autre, et venir le voir comme ça, par curiosité. Après ouais ça peut coller, exploser ou même être un mix, genre ils ont pas forcément besoin de se détester ou s'adorer genre meilleurs amis, mais on peut voir au feeling en rp ce que ça peut donner style une rencontre si on trouve une bonne idée si tu veux xD voir comment ça peut se passer Kyle Davis | Nouveau départ 2861829453 (ah et Graziella fait chier Violet par contre, c'est pas des trucs oufs mais elle teste un peu des trucs pour voir si ça l'énerve genre ou si elle réagit et tout Kyle Davis | Nouveau départ 3008227275)

Puis pour Graziella j'ai relevé ça dans ta fiche :

Kyle Davis a écrit:
"Enfin, un point important à son propos, c’est que sa sortie de prison le pousse à vivre sans conditions. Il est en constante recherche d’adrénaline, de frissons et de cette excitation noire qu’il avait ressentie à l’époque. Il ne l’a jamais retrouvé. Le fait de prendre tous les risques permet au moins de se dépenser et de ne plus y penser. Tourner la page ? Peut-être."

Comme je disais du coup, Graziella elle se cherche un peu, et en vrai elle est attirée par ce qui est dangereux quelque part, donc si elle sent qu'il a l'air pas très net ou autre même, elle irait le voir oklm Arrow en se disant intérieurement que c'est en testant qu'on voit si c'est bien ou pas de faire certaines choses, genre si il essaye de la balancer du haut de la falaise où il y a le phare, elle saura que le mec elle va pas retourner le voir sans une sécurité sur elle avant quoi Arrow (enfin je dis ça comme ça Arrow)

Kyle Davis a écrit:
"Il parle avec les mains. Beaucoup, tout le temps. Il n’est pas capable de s’en empêcher, peut-être un vestige des jeux presque silencieux faits avec sa sœur. Entraver ses bras revient à lui retirer presque la moitié de sa capacité à discourir."

ça c'est pour le cliché des italiens, car ils parlent avec les mains Kyle Davis | Nouveau départ 3008227275 et j'vois bien Graziella faire ça et se dire que c'est drôle qu'il le fasse aussi et soit pas italien, enfin voilà Laughing #commentaireinutile
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 19:12
Invité
Invité
Anonymous
Dana Ward a écrit:
Heyyy sweethearrt !

Ca te dirait un ptit lien avec Dana ? Elle est jolie, cute et gentille, qui ne voudrait pas d'un lien avec elle ? OO

Plus sérieusement, je sais pas trop sur quoi partir, Dana elle est un peu la cliché de la Cheerleader souriante, gentille, perfectionniste... Elle s'entend bien avec Violet... Pour le moment, même si du coup c'est un peu compliqué à cause de Trevor... Bref, de longues histoires XD !

J'ai aucune argument contre le fait que tout le monde voudrait un lien avec une fille cute et gentille...OO AVEC PLAISIR.

Au niveau relation avec Violet, ça pourrait être amusant... Il n'est pas encore allé la voir, donc il pourrait essayer de creuser du côté de Dana pour avoir des infos? Totalement égoïste on en convient, mais s'il peut utiliser quelqu'un... Un Kyle de miel et de velours pour son intérêt, c'est pas bien ça? Il peut juste partir du principe que si elle est de Blackwell, elle connait sa soeur...
Niveau lien pur, j'ai cette "Dana la taupe", mais on peut aussi développer ça en Rp, c'est juste pour avoir une idée de base. Si dans le tas t'as une meilleure idée ensuite, je suis preneuse Kyle Davis | Nouveau départ 4041958914


---



POUR TREVOR ET GRAZI' ~

Concernant un scénario avec Trevor, je me disais qu'il pouvait très simplement le voir skater dans un endroit pas très safe, pour un démarrage positif, parce que nul doute qu'il aura très envie d'essayer aussi, ou au moins se renseigner ou voir comment marche le joli bazar à roulettes. Pas certaine qu'il ait eu l'occasion de beaucoup en faire entre les barreaux Kyle Davis | Nouveau départ 897117458
En plus négatif, ce qui ferait pencher la balance serait vraiment qu'ils s'opposent sur un sujet, n'importe lequel, même juste au niveau de l'attitude. Ou Kyle qui rôde comme un voleur autour de Blackwell, histoire de faire du repérage pour savoir où trouver sa soeur: s'il est surpris, non seulement ça va pas lui plaire, mais ça risque de pas non plus inspirer une confiance débordante à Trevor... Idée jetée comme ça bien sûr!


Avec Graziella, tellement de possibilité... Déjà, clairement, je compte bien faire un rp ou Kyle se met volontairement en danger. Peut-être au bord de la falaise, justement? Comme ça si l'envie lui prend il pourra jeter cette si gentille fille dans le vide, en effet Kyle Davis | Nouveau départ 436127287

Et la façon qu'elle a de faire chier Violet peut marcher aussi avec Kyle, dans le sens ou il dit rien... Il dit rien... Et là il explose. Belle réaction qu'elle aura d'un seul coup! Puis j'avoue aussi que l'histoire du flingue m'intéresse, loin de moi l'idée de vouloir remettre monsieur en prison mais... Un petit dilemme moral, un peu de frustration, tout ça... Kyle Davis | Nouveau départ 4041958914

Du coup avec elle je proposerai bien un scénario "rencontre à la falaise et lancé-de-fille-éventuel"?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
Alooors cher Kylounet. Avec nos deux personnages, ça ne va pas être aisé de les faire se rencontrer. Mais j'ai eu une idée de lien alors voilà, je te la soumets ^^

Kate se baladerait en ville à la recherche d'un endroit calme pour travailler sans devoir affronter le regard plein de jugement des élèves de Blackwell. Ce jour-là, la bibliothèque étant prise d'assaut par les élèves du cursus d'art pour un gros projet à rendre, Kate déciderait de trouver un restaurant ou un café en ville peu fréquenté pour éviter de tomber sur qui ce soit de familier. Elle arrive dans le café où Kyle travaille, s'installe sur une table et comme Kate est la seule cliente (elle arrive très tôt), il pourrait décider de discuter un peu avec elle ? Dis-moi si tu as d'autres suggestions ou des remarques :3

Au plaisir de RP avec toi Kyle Davis | Nouveau départ 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 19:54
Invité
Invité
Anonymous
Kate Marsh a écrit:
Alooors cher Kylounet. Avec nos deux personnages, ça ne va pas être aisé de les faire se rencontrer. Mais j'ai eu une idée de lien alors voilà, je te la soumets ^^

Kate se baladerait en ville à la recherche d'un endroit calme pour travailler sans devoir affronter le regard plein de jugement des élèves de Blackwell. Ce jour-là, la bibliothèque étant prise d'assaut par les élèves du cursus d'art pour un gros projet à rendre, Kate déciderait de trouver un restaurant ou un café en ville peu fréquenté pour éviter de tomber sur qui ce soit de familier. Elle arrive dans le café où Kyle travaille, s'installe sur une table et comme Kate est la seule cliente (elle arrive très tôt), il pourrait décider de discuter un peu avec elle ? Dis-moi si tu as d'autres suggestions ou des remarques :3

Au plaisir de RP avec toi Kyle Davis | Nouveau départ 1364328705

Ca me va niquel ce genre de première rencontre, après c'est pas dit que Kyle soit des plus naturels en étant au boulot mais... Ouais, ça me tente bien KittyKate! Kyle Davis | Nouveau départ 3450697094 Gros débat bien/mal en perspective. Au moins mental. En revanche si par hasard tu en venais à bien vouloir commencer l'éventuel Rp, ce serait pas mal, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-