Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Madeleine Proust ღ the simple life

 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Sep - 1:00
Invité
Invité
Anonymous
Madeleine Proust
Hakuna Matata, quel chant fantastique !

behind my smile
Bienveillante ☆ Ambitieuse ☆ Créative  ☆  Passionnée ☆ Patiente ☆ Persévérante ☆ Perspicace ☆ Anxieuse ☆ Bornée ☆ Distraite ☆ Étourdie ☆ Imprudente ☆ Bonne Poire


a piece of me
Je viens d'une famille très catholique, mes deux autres prénoms sont Mary (comme la Vierge) et Esther (comme la Sainte, même si on pensera tous à l'affreux film de 2009)
+++
Je suis fille unique, mais je n'aurai pas été contre avoir des frères et sœurs.
+++
Je volais parfois le 9mm de mon père pour tirer sur des canettes et bouteilles dans la forêt. J'ai appris depuis à tirer dans une salle.
+++
Je me suis toujours sentie l'âme d'une artiste. En plus de la peinture, j'aimerai beaucoup écrire un livre s'inspirant de mon expérience dans le monde de l'art.
+++
Je suis tellement pauvre que je dois être l'une des seules prof à venir en bus à l'école...(quand je n'arrive pas à monter clandestinement à l'arrière du camion des poubelles)
who are you?

29 ans
Prof des Arts-Plastiques
Célibataire
Hétérosexuelle
Américaine (Idaho)
Moyen/Pauvre
Panda Roux
feat Emma Stone
in real life
Je vivais dans un ananas dans la mer...puis c'est parti en cacahuète Madeleine Proust ღ the simple life 3865845816

- Ah heu...salut ?
avatar by Bjorn (tumblr)☆ icon by iconsfinder (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 1:03
Invité
Invité
Anonymous

Quand je me suis levée, je me suis levée lentement

Je suis née dans une petite ville de l'Idaho. Jusqu'ici, rien d'anormal. C'est un joli état, mais un peu une sorte de campagne profonde où les mentalités n'ont pas forcément évolués. J'y ai donc vécu le premier quart de ma vie avec mes parents : John, un petit épicier de quartier, et Martha, femme au foyer. J'ai reçu dès mon plus jeune âge une éducation très catholique, le genre de truc qui t'oblige à être traînée chaque dimanche matin à la messe au lieu de te laisser faire la grasse mat' et regarder les dessins-animés avec ton bol de céréales. Malgré nos maigres ressources, il était impensable pour mes parents que je ne suive pas ma scolarité dans un établissement catholique. C'est comme ceci que je me suis retrouvée en internat. Le style d'école où on t'enferme à 7 ans et tu n'en ressors pas avant tes 18 -si tu as survécu d'ici là-. Malheureusement pour moi -et mes parents-, non seulement j'étais rousse, mais en plus mon esprit était bien trop décalé pour les mœurs moyenâgeuses de la région. Pas besoin de préciser que je n'avais pas beaucoup d'amis. On me jetait des regards en coin et je me faisais traiter de sorcière. N'ayant pas la télévision, je jetais mon dévolu sur les livres, ce qui a en somme favorisé au développement de mon imagination. C'est mon esprit créatif qui m'a permis quelque part de survivre à ce quotidien monotone, me permettant de voir les choses sous un autre œil.

J'aimais au fond être différente, bien que mon macho de père avait tendance à un peu trop me rabaisser. De nature timide, tous les commentaires que l'on pouvait faire sur moi que ce soit à l'école ou à la maison ne contribuèrent pas à me rendre plus sûre de moi. Bien que réservée, j'avais malgré tout une force de caractère qui me rendait bien plus forte que je ne pouvais le penser. Je ne m'entendais pas spécialement bien avec mes parents, plus mon père que ma mère. Lui ouvrait un peu trop sa bouche, elle s'effaçait trop à mon goût. Mais lorsqu'elle décéda d'un cancer à mes 16 ans ce fut un coup dur pour moi. Un déclic dans ma tête me fit entrer en rébellion. Je sortais alors en douce de l'internat pour me rendre à des soirées où je fumais, buvais et fréquentait des garçons. C'est comme ça que j'eus mon premier rapport sexuel avec un Kevin sur un matelas dégueu d'un grenier. Mais lors de la visite médicale annuelle de l'internat, on découvrit que j'étais enceinte. Je fus naturellement expulsée et renvoyée dans mon patelin.
Depuis le décès de ma mère, mon père était plus ronchon que d'habitude et forçait un peu trop sur l'alcool. Mais à ma grande surprise, il ne me chassa pas de la maison -je découvris plus tard, un soir où il avait un peu trop bu, que c'était la dernière volonté de ma mère : qu'il continue de s'occuper de moi-. Après m'être fait avortée, je fus inscrite au lycée du coin -à défaut d'avoir les moyens de me placer dans un autre institut privé-.

Une fois mon diplôme en poche, je sentais bien que mon père n'avait qu'un seul projet pour moi : que je me marie et fonde une famille. Mais je ne rêvais que d'une chose : intégrer une prestigieuse faculté de New-York et devenir une artiste reconnue. C'est ainsi que je pris mes bagages et quitta le foyer pour vivre par mes propres moyens dans la Grosse Pomme. Mon père ne me soutint pas et rompit tout contact avec moi.
Je ne vous cache pas que la première année fut difficile. Je vivais dans le Bronx dans une misérable chambre que j'avais louée à un couple de personnes âgés et ne vivait que de petits boulots avant d'en trouver un à plein temps dans un fast-food. La chance finit par me sourire lorsque je fus admise l'année suivante dans la prestigieuse Academy of Art de New-York. Bye bye la chambre miteuse, je me retrouvais en colocation avec des camarades dans un appartement à Brooklyn où je menais la belle vie, peignant des toiles et me faisant un peu d'argent pour rembourser mon prêt. Ce fut les plus belles années de ma vie et je m'imaginais que le pire était derrière moi. Une fois diplômée, je fus engagée dans une galerie d'art contemporaine, mais continua néanmoins à peindre à côté, en rêvant de me voir un jour exposer. Bon business n'était clairement pas florissant, mais je continuais sans relâche.

Lors d'un vernissage, un magnat des affaires, passionné d'art, fut impressionné par ma culture et mes connaissances artistiques et décida alors de m'engager en tant que conseiller pour l'achat de ses tableaux. En découvrant un beau jour mes toiles, il en tomba amoureux et décida de donner un coup de pouce à ma carrière, me donnant ainsi l'opportunité que j'attendais depuis longtemps : exposer. Grâce à lui, ma première exposition fut un véritable succès et je pus vivre de mon art pendant deux ans, bien que la majorité des bénéfices finissaient dans les poches de la banque envers laquelle j'avais encore des dettes.
Si tout semblait rose au début, je devins rapidement la preuve vivante que le succès n'est qu'éphémère. Les modes et les tendances changent, je fus du jour au lendemain étiquetée comme une sorte d'hasbeen et ma réputation d'artiste en vue chuta à celle d'artiste ratée. "Tu n'étais tout simplement pas fait pour durer !" me sortit mon ancien mentor avant de disparaître à jamais de ma vie.

Désabusée, je finis par quitter New-York où je n'avais plus plaisir à vivre, pour retourner chez mon père, la queue entre les jambes. Grande fut ma surprise en découvrant que la maison avait été vendue et que mon géniteur était à présent en maison de repos. Mes recherches me permirent d'apprendre que sa santé fragile l'avait poussé à prendre une retraite anticipée. Malgré les relations tendues que j'avais toujours entretenues avec lui, il restait mon père et je décidai de verser en secret une pension à l'établissement, tout en le surveillant depuis Portland où je m'étais à présent établis.
Je survis en vendant de temps à autres quelques toiles et en donnant des courts privés à des gosses de riches, jusqu'à ce que je tombe un jour par hasard sur une annonce pour un poste de professeur d'arts-plastiques à l'Académie Blackwell. Qui ne tente rien à rien! Mon curriculum vitae envoyé, je fus contacté quelques temps après pour un entretien à la suite du quel je fus engagée. Bien qu'il soit possible que je doive mon travail à mon ancienne période de célébrité, me voilà aujourd'hui à Arcadia Bay, prête à reprendre ma vie en main.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 2:18
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Madeleine Proust ღ the simple life 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 2:33
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Quel prénom magnifique, je me demande qui a eu cette merveilleuse idée ! Madeleine Proust ღ the simple life 4041958914

Re-bienvenuuue sweetheart ! C'est qu'on se sens bien sur LIS hein ?
Bon courage pour ta fiiche ! Madeleine Proust ღ the simple life 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 10:22
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue à toi mon petit ! Espérons que ce perso sera mieux que le 1er ! Madeleine Proust ღ the simple life 4041958914 (je rigole patapé) Madeleine Proust ღ the simple life 1364328705 Madeleine Proust ღ the simple life 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 10:51
Invité
Invité
Anonymous
Merci Madeleine Proust ღ the simple life 2645326263

Teddy Scott a écrit:
Quel prénom magnifique, je me demande qui a eu cette merveilleuse idée ! Madeleine Proust ღ the simple life 4041958914

J'ai tout trouvé toute seule comme une grande What a Face

Fynn Underwood a écrit:
Espérons que ce perso sera mieux que le 1er ! Madeleine Proust ღ the simple life 4041958914

Madeleine Proust ღ the simple life 3223175014
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 11:35
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenuuuue Madeleine Proust ღ the simple life 983725699 Madeleine Proust ღ the simple life 2727729241 Madeleine Proust ღ the simple life 3799142780
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 11:50
Invité
Invité
Anonymous
Merci mon cher Peter Madeleine Proust ღ the simple life 1185815011
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 12:47
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J'suis sûre le père de Mady il était du genre à dire "Non mais arrête avec tes livres là ! De mon temps, c'était pas comme ça ! On allait sucer des cailloux dehors et tout le monde était heureux ! Madeleine Proust ღ the simple life 2538986687 " *sort*
Ta fiche est vraiment géniale sweetheart ! ** Quelle vie ! Je te jure ! J'ai hâte de rp avec ta Madeleine Madeleine Proust ღ the simple life 1364328705


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-