Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Happy new Family! feat. Kate&Elijah

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Oct - 12:20
Invité
Invité
Anonymous


A new home feat. Teddy & Elijah
Sans attendre une minute de plus, nous commençâmes à nous attabler. Elijah continuait à conserver le mystère autour de son dessert intact mais tout ce à quoi je pouvais penser à ce moment-là était le repas qu'on avait concocté ensemble. Tout d'abord, j'avais assez faim et hâte de déguster les mets on ne peut plus raffinés que l'on avait préparés. Mais j'étais également très heureuse d'avoir partagé ce moment avec notre chef de la soirée.

La cuisine et le dîner représentaient réellement quelque chose pour moi. La famille, le foyer, cette douceur enveloppant les cœurs de l'assemblée, ces liens qui se créaient au fil des conversations de tout genre...

Tout ça m'avait terriblement manqué. Particulièrement ces derniers temps où j'avais peu espoir de revivre des instants entourée et protégée par ceux que j'aime... En quelques heures, j'avais l'impression d'avoir retrouvé ce sentiment transcendant tout autre. La chaleur rassurante d'un foyer. L'arrivée du premier plat m'arracha à mes pensées et aussitôt elles se recentrèrent sur le repas.

Les délicieuses effluves qui s’échappaient des plats venaient titiller mon odorat et exciter mes papilles. A mon plus grand plaisir, Elijah me servit en premier. Certes c'était un petit plaisir égoïste mais toutes ces senteurs avaient embrumé mon sens de la politesse habituel qui m'aurait poussé à décliner être servie en premier et à proposer de les servir tous les deux d'abord. Néanmoins, j'attendis tout de même qu'ils soient servis avant d'ouvrir le dîner. Quand je remarquai qu'ils étaient tous deux servis, je lançai un joyeux "Bon appétit !" et m'attaquai à ce premier plat.

Comme je l'avais prédit, c'était succulent. Le deuxième plat arriva à son tour, même cérémonie puis le dessert mystère fit son apparition sur la table. L'opacité de la cloche empêchait toute hypothèse sur la nature du dit-dessert. A mon avis, en voyant nos moues affamées, il se sentit pressé de soulever la cloche pour nous faire découvrir la jolie composition qu'il avait réalisée. La surprise pouvait se lire sur mon visage car je n'avais jamais vu ce dessert de ma vie, ni en face de moi ni dans un quelconque livre de cuisine.

Il nous présenta alors sa petite oeuvre qui était apparemment un plat traditionnel allemand servi durant la période de Noël. Mon cœur se serra en comprenant la raison pour laquelle il nous avait cuisiné ce dessert... Je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir plus en profondeur car il livra lui-même l'explication :
- Je les ai choisis tout simplement car… De façon symbolique, disons que c’est ma façon d’avouer que je suis vraiment heureux avec vous. Il y a bien longtemps que je n’ai pas participé à cette fête de fin d’année à défaut de famille. Oh et… aussi parce que vous êtes trop mignons !

Je ne pus m'empêcher de sourire et de me sentir envahie par cette chaleur, cette sensation que j'avais éprouvé tout à l'heure... C'était une preuve d'amour inestimable à mes yeux. L'attention était si délicate, si tendre et le symbolisme si transperçant. Je croisai le regard de Teddy qui en disait long sur ce qu'il éprouvait de son côté. Mes yeux picotaient et en quelques secondes, je sentais qu'ils se mettaient à briller. Retiens tes larmes Kate, retiens tes larmes ! Ne rends pas ce moment dramatique, ne le gâche pas... Je pris une profonde respiration et répondis, la voix un peu tremblante :
"Merci beaucoup Elijah pour cette adorable attention... Je voulais vous remercier de m'avoir accueilli ici, je suis en train de passer une des plus belles soirées de ma vie et...", je respirai pour éviter qu'une larme fraie son chemin jusqu'à ma joue.
"Merci pour tout, du plus profond de mon cœur.", déclarai-je apaisée d'être parvenue à dire les mots justes.

A ces mots, nous levâmes nos verres pour célébrer cette soirée qui ne venait que de commencer. Je voyais que Teddy était un peu gêné. Peut-être qu'il n'était pas forcément à l'aise avec les profusions de sentiments, de cette manière-là... Heureusement qu'il était là car sinon on aurait sûrement passé la soirée à se pleurer dans les bras ! Il proposa d'ailleurs :
- Et maintenant on se fait quoi ? Qu’est-ce qui vous brancherait ? Il est pas encore trop tard…

C'est vrai qu'il n'était que 21 heures et quart. Il y avait tellement de choix avec les jeux qu'Elijah avait ramenés, plus les séries et les films que j'avais aperçus dans les vitrines des armoires du salon de l'appartement. Mais ce qui avait particulièrement captivé mon attention était ces trois micros laissés à l'abandon dans un carton non loin du meuble TV. Je décidai de me lancer et de demander :
"Hum... Teddy, est-ce que ce sont des micros de karaoké là-bas ?"

J'espérais vraiment que c'était le cas car l'une de mes passions, c'est le chant. Peu de gens le savent car je ne chante jamais en public mais il y a une comme une étincelle qui scintille en moi dès que je chante, qui m'emplit de bonheur, d'espoir et de détermination. Donc évidemment j'aimais beaucoup le karaoké même si j'avais eu peu d'occasions d'en faire dans ma vie... Ainsi j'attendais la réponse de Teddy, avec une hâte presque enfantine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 14:57
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Elijah était bien trop adorable, à se demander comment un tel homme était possible. Puis ce dessert.., j’avais juste envie de le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l’aime, mais je ne voulais pas mettre Kate mal à l’aise non plus. Alors je m’étais contenté d’attraper sa main alors que la jeune fille nous remerciait. Cela se sentait à sa voix qu’elle était touchée et peinait à retenir ses larmes. Mon dieu, j’ai tous envie de vous prendre dans mes bras maintenant ! Bande de petits saligauds !

Cependant, j’étais ultra nul avec ce genre de déclaration et profusion de sentiments. Alors à défaut d’avoir trouvé mieux, je changeais de sujet de conversation pour demander à mes deux invités ce qu’ils auraient envie de faire une fois nos desserts avalés. Et ce fut Kate qui proposa plus ou moins directement un karaoke, ce qui me fit tout de suite sourire. J’aimais cette jeunette de plus en plus. Elle marquait des points à vouloir nous faire chanter, littéralement. Je quittais ma chaise pour sortir les micro que m’avait pointé Kate.

- Ce sont pas des micro de karaoké spécifiquement… enfin c’est juste des micros normaux quoi, mais on peut s’improviser ça.

Je n’avais pas de dvd ou de logiciel de karaoke. Mais ce n’était pas pour autant qu’on ne pourrait pas chanter. Je ramenais les micros, de quoi les brancher, ma guitare, mon ukulele, puis il y avait le piano derrière, avec tout ça on allait bien arriver à quelque chose. J’avais même tout un carton de percussions à disposition.

- On pourrait juste, chercher nos chansons sur Youtube, et mettre la version karaoké sur la télé mais… vous êtes chez un musicien alors autant faire les choses bien. Par quoi vous voulez commencer les enfants ?

J’étais au taquet ! Il s’agissait de musique, comment je pourrais ne pas l’être ?! J’avais ramené mon ordinateur portable dans le salon pour qu’on puisse chercher les paroles des chansons et éventuellement les partitions s’il s’agissait de quelque chose que je ne connaissais pas du tout. Les voisins allaient encore me haïr. Heureusement, l’appartement était quand même bien isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 18:55
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Les plats s’étaient enchaînés dans la bonne humeur, bien que Teddy se contentait surtout de rire la bouche pleine ou de hocher la tête à nos propos. Il semblait savourer tout ce que je glissais dans son assiette et ne s’en cachait pas. Au moins, j’avais séduit l’homme tout autant que son estomac. Le plus gros des compliments possibles ! Il était adorable. Remarquez, dans quelle condition pouvais-je le trouver affreux ? Déguisé en fromage avec l’odeur assortie, il réussirait toujours à m’attendrir. J’étais une cause perdue. Lorsque ce fut au tour du dessert, je fis mon petit laïus explicatif. Pourquoi mon choix s’était porté sur ces gourmandises ? Car nous formions ce qui se ressemblait le plus à une famille. Sentiment dont j’avais tout autant besoin que Kate qui pris la parole d’une voix tremblante. Visiblement, cette dernière tentait de contrôler ses larmes pour ne pas en inonder l’appartement. Elle était mignonne. En parallèle, je sentis la main de mon petit-ami chercher la mienne avant de la caresser tendrement. Je devais lui paraître bizarrement à l’aise quant à l’expression de ce que je ressentais, n’en ayant que rarement eu l’occasion par le passé. En outre, je savais qu’il avait des difficultés à en faire autant. Le fait d’avoir un public -aussi restreint était-il- n’aidait clairement pas mais l’expression dans son regard en disait suffisamment long. Plus tendre qu’orateur accompli, il était touché. Seuls les mots lui manquaient. Je n’avais pas besoin de plus. Je souris à mes interlocuteurs puis posait ma main libre sur l’épaule de l’adolescente.

- De rien et je le confirme : c’est un plaisir de passer cette soirée avec toi. Enfin… avec vous plus exactement ! rajoutais-je en rigolant. Je n’allais pas vexer notre hôte tout de même !

Je mêlais mes doigts à ceux de l’enseignant durant la dernière phase du repas et nos verres tintèrent les uns contre les autres en guise de célébration. À peine Teddy avait lâché ses couverts et se massait le ventre qu’il fit part de son désir de s’amuser. Ce ne serait pas de refus. La vaisselle attendrait. C’était bien sûr à l’invitée de choisir notre programme. Ce n’est pas comme si l’on manquait d’options ! Les micros posés dans en coin avait attiré son attention. Il n’en fallut pas davantage pour que le musicien démarre au quart de tour en se levant d’un bond. Elle avait trouvé le plan parfait pour le séduire (de façon platonique j’entends) ! Dès lors, nous assistions à un défilé d’instruments. J’en profitais que Kate ait le dos tourné à examiner l’un d’eux pour glisser dans l’oreille du garçon :

- Mayday nous avons un problème. La dernière fois que tu as joué devant moi je t’ai embrassé pour la première fois. Comment vais-je faire pour rester indifférent face à tant de sexytude ?

Je pouffais, mes bras entourant sa taille. Autant profiter pendant qu’elle était occupée ! C’était une torture pour moi de me tenir à distance. Même lors de nos cours en commun j’étais obligé de passer à côté de lui dans la salle pour le toucher discrètement. Trop de frustration sinon ! Un smack express et le voilà à nouveau libre de ses mouvements tandis que j’allais aux côtés de Kate mine de rien.

- Mon homme. Toujours plein de ressources ! Quoique qu’on choisisse, vous risquez de vite le regretter. Teddy le confirmera : je chante comme un pied !

Vilain accent. Mais s’il me fallait accomplir ce sacrifice, alors soyons fous ! Dans le pire des cas cela provoquerait l’hilarité générale et, heureusement, avec les années j’avais acquis un sens développé de l’autodérision. Savoir rire de soi-même évitait d’être se vexer trop facilement.

- Pourquoi pas débuter par un tube rythmé, positif et intemporel ? Du genre… Queen ?

Parfait pour dépoussiérer un de leurs classiques avant la sortie du film sur Mercury en salle le mois prochain ! Après, ce n’était qu’une suggestion. La fille aurait le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Déc - 12:11
Invité
Invité
Anonymous


A new home feat. Teddy & Elijah
Teddy me répondit qu'il s'agissait de micros normaux ce qui n'empêchait pas le karaoké de toute manière. Personnellement, je connais beaucoup de chansons par cœur, à force de les écouter encore et encore. Donc je n'aurai probablement pas de mal à chanter sans logiciel d'accompagnement. Et puis, il avait raison ! Qui a besoin d'un logiciel quand on se trouve dans la caverne musicale d'Ali Scotta, le grand chanteur, compositeur et musicien.

J'avais vraiment hâte de l'entendre car même en l'ayant en tant que professeur, je ne l'ai jamais entendu en live. Ce qui est compréhensible en soi, il ne veut pas se donner en spectacle et il doit nous apprendre la théorie mais tout de même... un petit concert privé égayerait nos journées je pense.

Quand je vis tous les instruments disposés dans la pièce, je me demandai lequel il allait utiliser en premier. Guitare, piano, ukulélé, percussions ? Le choix de la chanson serait sûrement décisif. J'analysais la décoration du salon pour trouver de l'inspiration mais rien ne venait. Après avoir dit à Elijah qu'il exagérait sûrement sur sa prétendue voix de crécelle, celui-ci proposa de chanter un titre de Queen, le fameux groupe de rock. C'était un de mes groupes préférés !

Les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, je me tournai vers lui.

"C'est une super idée ! J'adore leurs chansons, elles sont tellement vivifiantes et géniales, de purs chef d’œuvres ! Je propose qu'on commence par Bohemian Rhapsody. Elle est si spéciale et inégalable. Aaah j'ai hâte d'aller voir le film du même nom qui va bientôt sortir !!"

Je trépignais d'impatience. C'était une des chansons de rock qui me transcendait le plus. C'est pour ça d'ailleurs que je ne l'écoutais qu'en privé, je ne préfère pas être dans tous mes états en compagnie d'inconnus... Ni de mes parents d'ailleurs. Ils ne raffolent pas du tout de ce genre de musique. Mais avec Teddy et Elijah c'est différent. Je sens que je peux me lâcher, être moi-même et me libérer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Déc - 22:10
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rien que par la présence d’Eli et de Kate, cette soirée me semblait parfaite, mais il avait fallu y additionner un super repas et maintenant un karaoké ? J’allais vraiment finir par croire que j’étais en train de rêvé. Ou alors on me donnait une sorte d’aperçu du paradis ? Ouais, ok, j’abuse peut-être un peu. Mais sincèrement, j’étais pas difficile comme gars, il ne m’en fallait pas plus. J’étais donc en train de tout nous préparer pour un concert digne de ce nom. Je n’étais pas diplômé ingénieur son, mais j’avais un peu d’expérience dans le domaine quand même.

J’avais presque fini quand Elijah s’approcha pour me glisser une sorte d’appel à l’aide. Je m’arrêtait un moment pour me tourner vers lui en essayant de ne pas sourire. Je lui volais un baiser rapide avant de lui répondre :

- Pour le moment il faudra te contenter de ça. Et après… pense à Wells en train de faire une danse du ventre ? Promis je me rattraperai quand on sera que tous les deux.

Je lui adressais un clin d’oeil malicieux avant de retourner à mes équipements. Une fois toute mon installation terminée, je demandais à mes deux invités ce qu’ils avaient envie de chanter. Eli proposa Queen et Kate Bohemian Rhapsody. A croire qu’ils savaient exactement ce qu’ils voulaient sans même s’être concertés. Ce choix me fit rire doucement.

- Et bien, pour une première vous y allez pas au plus simple ! Allez prenez vos micros.


Pour Bohemian Rhapsody, le piano me semblait tout indiqué. Alors je pris place devant mon clavier, consultai mes chanteurs du regard et entamai le morceau. C’était une chanson compliquée, surtout à chanter. Mais ce n’était pas si grave, enfin, on était là pour s’amuser, pas pour faire un show des plus parfait non plus. Alors sincèrement, je ne me prenais pas la tête plus que ça. Je chantais volontiers avec eux. Elijah se débrouillait mieux que ce qu’il ne l’avait dit précédemment. J’osais penser qu’il avait fait des progrès depuis qu’on sortait ensemble. Mais peut-être que c’était l’amour qui me rendait sourd. Dans tous les cas, j’étais impressionné par Kate. Elle avait une voix fabuleuse, elle chantait juste. C’était un délice de l’écouter et de jouer pour elle, j’étais scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan - 18:00
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Dirty ! lui lançais-je du regard alors que mon petit-ami prenait à malin plaisir à m’aguicher avec ses promesses graveleuses. S’il s’était arrêté au commentaire concernant Wells tout se serait bien déroulé tandis que cette image peu flatteuse semblait décidée à rester gravée dans mon esprit. Maintenant, j’étais déchiré entre savourer l’instant présent et l’envie de filer au lit en vitesse. Je vous jure celui-ci ! Que Kate n’ait crainte, elle ne risquait pas d’entendre des choses étranges en pleine nuit. Nous n’en étions pas encore à ce stade et, même dans le cas contraire, vive la gêne la sachant dans la pièce voisine. Dingues mais pas tordus ! Bon, au moins, j’avais la promesse d’avoir mon compte en tendresse et avait même réussi à décrocher un bref baiser. Je n’allais pas jouer au difficile, j’avais un concert à donner ! Enfin… Façon de parler.

Joie ! Visiblement, Kate et moi n’aurions pas de mal à accorder nos violons musicalement parlant. Alors que je craignais de lui imposer de force mon idée, l’adolescente s’en réjouit avec un enthousiasme délicieux. Qui plus est, elle ne proposa pas n’importe quel morceau de Queen. C’était l’un de mes favoris également. Nous ne faisions pas dans la dentelle, impossible de qualifier ce numéro d’« échauffement ». J’essaierai de ne pas trop me planter dans les paroles et le rythme, peu habitué à ce jeu comme le prouvaient mes mains crispées autour du micro.

- Si tu as besoin de compagnie n’hésite pas, même si tu iras probablement avec tes amis. On ira le voir Teddy nous aussi hein ?


Après tout, nos deux arts favoris respectifs étaient rassemblés en un avec le biopic. Autant en profiter. Je nous imaginais déjà débattre, le musicien sur la véracité historique et moi sur la mise en scène. Nous en aurions au moins pour jusqu’à Noël. Je m’éclaircis la gorge avant que les premières notes de clavier ne résonnent dans la pièce. Teddy était tellement concentré que ça en était adorable. Comment ça que je n’avais pas besoin de ça pour le complimenter ? Un jour, il devrait m’apprendre à jouer de tous ces instruments. Je n’aurais jamais son niveau mais si je pouvais l’accompagner de temps en temps se serait beau non ?

Le départ fut plutôt timide de mon côté mais, les secondes défilant, je réussis à me lâcher davantage. La comparer à moi ne voudrait rien dire car on pouvait difficilement faire pire. Cependant, bon sang, Kate s’en sortait comme une reine ! J’étais abasourdi. Les notes s’enchaînaient naturellement sans trop d’efforts. Sa voix était posée, riche… Je l’enviais à tel point que je m’inclinais face à elle une fois que le morceau fut achevé.

- Finalement, c’est à toi que je devrais demander des cours de chant !

Je ris puis lançais un clin d’œil taquin au brun. Je l’embêtais bien sûr. Tous les deux étaient excellents, mais lui bénéficiait de son expérience acquise au fil des années. Objectivement il était meilleur. La soirée se poursuivit ainsi pendant une heure ou deux puis nous posions devant un jeu de société. Le but était de se relaxer avant d’aller se coucher mais… Quelle idée d’opter pour un Jungle Speed ! Après des larmes de rire à n’en plus pouvoir et des griffures sur les mains, je souhaitais la bonne nuit à notre invitée d’honneur avec un bisou sur la joue. Elle rayonnait. Rien à voir avec son état à l’arrivée. Une victoire en somme. Peu de temps après, je me glissais sous la couette et me blotti contre Teddy.

- Elle a l’air de se plaire avec nous. Je suis vraiment content que nous ayons réussi à lui remonter le moral. Elle en avait besoin..., avouais-je attendri. Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses.

Je rigolais puis posais mes lèvres sur les siennes. Nous avions bien mérité cette récompense ! Précision : j’avais enfilé un t-shirt pour limiter les tentations. Comme si c’était un véritable obstacle avec deux lascars comme nous…
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar - 10:27
Invité
Invité
Anonymous


A new home feat. Teddy & Elijah
Elijah et moi prîmes place côté à côte, micros à la main. En un rapide geste de la main, Teddy demanda si nous étions prêts à commencer. Nous lui répondîmes que c'était le cas et il commença à jouer. Ses doigts glissaient sur les noires et les blanches comme la brise sur une rivière. Quand je sentis que la fin de l'introduction était proche, mon corps s'emplit d'adrénaline, mes cordes vocales prêtes à faire un dur labeur. Inspiration. Et c'est parti !

Mes sens s'étaient pleinement éveillés, la rockstar en moi avait jailli en quelques secondes. A présent, la peur, le trac, l'angoisse s'étaient envolées. Jamais ça ne s'était produit aussi rapidement, et surtout pour ce genre de chanson si intense. Je m'étais déjà produite sur scène pour la chorale des différentes écoles où j'ai étudié, ou encore à l'église mais pour des chants qui ne demandaient pas de présence sur scène. Là, j'avais capturé la scène. Néanmoins, je n'oubliais pas mon comparse à côté de moi, à qui je laissai la parole pour cette deuxième partie, même si nous avions chanté ensemble durant plusieurs couplets déjà. 

J'étais déchaînée : chaque once de mon corps ne pouvait cesser de remuer. Elijah était également très doué, il interprétait la chanson avec brio. On pouvait sentir que cette énergie venait de tout son être. Me plaçant un peu en arrière, je décidai d'endosser le rôle de choriste. Et ce fut absolument fantastique. La synergie et l'harmonie qui se dégageait de notre trio étaient véritablement transcendantes. Après six minutes de performance effrénée, nous nous effondrions sur le canapé.

La soirée se déroula de manière plus paisible mais toute aussi agréable. Après environ une heure de karaoké, nous décidâmes de jouer à un jeu de société pour un temps calme avant de dormir. Temps calme... ou presque. Le "Jungle Speed" étant un jeu de rapidité, particulièrement violent selon les ardeurs des joueurs; nous avions surtout ri aux éclats et hurlé de joie à l'occasion d'une victoire ou de frustration lorsqu'une seconde nous avait séparé du totem.

Les bâillements se faisant de plus en plus fréquents, il nous parut évident de terminer cette belle soirée ici. Je leur fis un long câlin à chacun, les remerciant chaleureusement, la voix émue et leur souhaitant une bonne nuit. Elijah, quant à lui, me fit un bisou sur la joue, le regard doux; puis il fixa Teddy. Je sentais que leur soirée n'était pas terminée et il était temps de leur laisser un peu d’intimité...

J'ouvris la porte de la chambre qui m'avait été indiquée. Mes affaires déjà rangées, j'enfilai rapidement mon pyjama. Après avoir complété ma routine du soir, je me glissai dans mes draps. Tandis que mon esprit allait lentement vers le sommeil, je me remémorai tout ce que je venais de vivre, en une seule soirée. Je souris à ces images qui revenaient, immédiatement. J'étais heureuse et reconnaissante d'avoir rencontré ces deux hommes, si généreux et bienveillants. Et je savais que ce soir, j'avais trouvé une nouvelle famille...


The End Happy new Family! feat. Kate&Elijah - Page 2 1364328705 


P.S : Je vous remercie grandement Eli et Teddy alias Pôpa et Papounet, d'être là. Vous avez été les premières personnes qui m'avez intégré sur ce beau serveur et ça m'a beaucoup touché, vos messages, vos compliments, vos conseils... Vous me remontez le moral et me donnez le sourire quand on discute en mp ou sur la CB et ce RP est vraiment précieux à mes yeux. C'était si doux, si agréable qu'à chaque message que j'ai posté, je ne pouvais m'empêcher de sourire, béatement, ou bêtement comme vous voulez xD
Enfin voilà, merci pour tout Happy new Family! feat. Kate&Elijah - Page 2 1364328705 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-