Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?

AuteurMessage
Creativity takes courage.
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? EmptySam 8 Sep - 19:55

graziella speranza
La Cosa Nostra

behind my smile
courageuse ☆ persévérante ☆ rusée ☆ prudente ☆ impulsive ☆ loyale ☆ fidèle ☆ orgueilleuse ☆ provocatrice ☆ rancunière ☆ engagée ☆ sensible ☆ sarcastique ☆ sadique ☆ fière

a piece of me
Tout comme son animal totem, Graziella est mal léchée comme un ours lorsqu'elle se réveille le matin, ou si elle n'a pas eu son quota de sommeil. Elle n'hésitera pas à agir comme un ours mal léché jusqu'à ce qu'elle ait pu dormir un peu, reprit de l'énergie, ou autre.

✞ ✞ ✞

Elle est issue d'une famille sicilienne liée au réseau mafieux d'Italie. Etant une "femme" elle a toujours été un peu évincée du "sale travail" que pouvaient accomplir les hommes de sa famille, mais elle se demande depuis très longtemps si elle veut faire partie intégrante de ce côté de la famille, de la mafia, ou si elle souhaiterait que cela cesse et qu'elle ait une vie plus... normale. Elle cherche à s'engager pour ou contre ce système, mais elle ne sait pas où est sa place, alors elle la joue "gentille petite fille" auprès de ses parents et essaye d'agir comme l'enfant parfaite, même si elle est loin de l'être.

✞ ✞ ✞

Elle n'est pas trop accommodée au mode de vie "normal" des gens qui n'ont pas côtoyé la mafia/été élevés par des mafieux ou même par une famille italienne pure et dure. En Amérique, elle peut vite être perdue, et bien qu'elle parle très bien anglais, son accent demeure, mais elle en est particulièrement fière. Elle aime son pays.

✞ ✞ ✞

Elle supporte mal la solitude, mais déteste également le fait que l'on puisse le découvrir, ou découvrir une toute autre vulnérabilité qu'elle possèderait. Elle est fière de ses origines et de qui elle est quoi qu'il arrive, et a apprit à accepter ses peurs, même si celles-ci peuvent la terrifier et la faire se sentir encore plus mal, car elle serait la seule à les connaître.

✞ ✞ ✞

Obtenir sa confiance est assez difficile. Si on l'a cependant, on peut être sûr qu'elle sera présente et fera tout ce qu'elle peut pour l'autre. N'importe quoi.

✞ ✞ ✞

Elle parle bien anglais mais peut faire quelques fautes parfois. Il lui arrive de parler italien lorsqu'elle a trop bu, ou qu'elle est énervée ou fatiguée. Elle essaye d'éviter, car elle sait que personne ne comprend normalement. Elle porte un fort accent italien, même si elle ne s'en rend pas forcément compte.

✞ ✞ ✞

La Vendetta. Si vous lui faites une crasse, vous moquez d'elle, l'humiliez ou autre, elle s'en rappellera et vous le fera payer. Elle n'a pas froid aux yeux et n'hésiterait pas à chercher à vous faire peur ou à vous prendre quelque chose que vous aimez pour vous faire souffrir. Elle ne supporte pas qu'on joue avec elle ou qu'on la sous-estime.

Who are you?

dix-huit ans
cursus d'art
célibataire
hétérosexuelle
italienne
aisé
ours
katherine langford

avatar by praimfaya ☆ icon by anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? EmptySam 8 Sep - 20:01

Violet Davis : Ce n'était pas que je n'aimais pas Violet. C'était le fait qu'elle se laissait faire, ne réagissait pas forcément, et que je me cherchais un peu, la cherchais un peu, la testais pour voir ses limites. Puis il y a eu cette soirée d'Halloween chez Tyler, et les sept minutes au Paradis dans ce placard, avec elle. C'est là qu'une bagarre eut lieu entre elle et moi, et que son frère nous sépara en me menaçant. Depuis ce jour, je me sens mal, je culpabilise, et cet événement m'a fait changée. Comment ? Je n'en sais rien. Mais j'ai changé.

Bambi Pendragon : Elle m'a réconfortée lorsqu'elle a vu à quel point j'étais jalouse et énervée de voir Hannah - qui n'était pas dans le club de théâtre - obtenir un rôle de protagoniste dans la pièce du premier semestre. Depuis, nous avons choisi de jouer Roméo et Juliette toutes les deux devant le club, jouant la scène du balcon. C'est là que notre baiser à conquit le public et notre professeur, et cette prestation nous a valu des rôles principaux dans la production théâtrale du second semestre. Depuis nous sommes devenues très proches, et notre amour du théâtre nous a beaucoup rapprochées.

Hannah S. Dawson : Lorsque Hannah a obtenu la place de protagoniste dans la production du premier semestre, j'étais énervée, jalouse, en colère. Depuis ce jour, je lui voue une certaine... je ne saurais comment dire. Pas une haine, mais une colère qui reste, je ne l'aime pas. Elle ne fait même pas partie du club, alors que faisait-elle à la place de l'une d'entre nous ?

Kyle Davis : Au début, tout était plutôt mystérieux, des non-dits, des questions en tous genres restaient en surface ou au-dessous de la glace. Mais depuis la soirée d'Halloween, j'ai plutôt eu tendance à avoir peur de Kyle. Pas parce qu'il est le frère de Violet, ni parce qu'il peut être un parfait psychopathe. Mais parce qu'il a ce côté mystérieux et imprévisible. Je sais qu'il cache quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Tyler Wood : Nous nous sommes rencontrés à la soirée du Vortex Club où Kate Marsh et Nathan ont fait quelques choses étranges. Nous ne savons pas qu'il s'agissait d'eux, mais nous avons essayé de les suivre, de comprendre ce qu'ils allaient faire, de protéger la jeune femme. En vain. Mais depuis ce jour, nous avons établi une relation amicale certaine, et nous nous sommes beaucoup rapprochés, à tel point que nous en sommes devenus meilleurs amis.

Joshua A. Reynolds : Avec Joshua, tout est beau, tout est simple. Nous nous sommes officiellement rencontrés lorsque je lui ai rendu son exemplaire de Roméo et Juliette perdu, et que je l'ai trouvé par son numéro de téléphone. J'ai peut-être un peu eu l'air d'une folle, mais ça n'a pas changé le fait qu'une alchimie avait lieu entre nous. Depuis, nous passons beaucoup de temps ensemble et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je crois bien que je commence à ressentir depuis le premier jour, quelque chose à son égard.
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? EmptySam 8 Sep - 20:02

Des propositions, des idées ? What a Face

Rajouter:

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? EmptyMer 29 Mai - 19:51

Un lien Zaza ? Entre passionnées de théâtre après tout, on peut difficilement passer à côté ! Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? 2538986687
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? EmptyMer 29 Mai - 23:20

Evidemment What a Face

Est-ce-qu'elles seraient plutôt amies ou non ? Graziella a un seul ami officiellement (sinon on peut en compter deux-trois What a Face) donc ça pourrait être sympa qu'elles soient amies, ou rivales sinon, ça peut être drôle aussi Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? 4041958914 tu préfererais quoi pour commencer une base de lien ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? EmptyJeu 30 Mai - 0:19

Oh ça pourrait être marrant une relation assez tendue. Peut-être pas au point de se faire des crasses mais Graz' aurait pu ne pas l'apprécier dès le départ ? Je ne sais pas si elle peut considérer Hannah comme une rivale au théâtre mais peut-être que l'attention que certains lui porteraient lui taperait sur les nerfs ou je ne sais quoi ?

Par contre, elle n'est pas à l'option théâtre mais seulement au cours de seconde année donc je ne sais pas trop comment... À la limite, Hannah aurait pu faire un remplacement pour l'option. Genre une pièce où elle aurait interprétée ta rivale ou je ne sais quoi, et tout le monde l'encourageait au point de te sentir éclipsée par exemple ? Toi qui n'aime pas la solitude.
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? EmptyJeu 30 Mai - 14:27

Ah oui elles ne sont pas dans la même année Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? 2861829453 elle aurait pu (Hannah) remplacer quelqu'un (un protagoniste imaginons) dans une pièce du club car elle joue bien, et Graziella aurait été vexée de ne pas avoir été choisie, et voyant qu'elle sait jouer elle aussi, elle ne la verrait pas d'un bon oeil et l'aurait choisie comme ennemie What a Face genre elle se dirait "ouais j'suis dans le club et ils vont chercher ailleurs, c'est pas normal" (irl j'connais une situation comme ça à distance donc je vois ce que ça fera à Grazzli Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? 4041958914) Et oui ça pourrait la faire se sentir seule, et j'pense que du coup ça me conduit à un lien avec Bambi, je vais lui en quémander un de ce pas Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? 3008227275
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? EmptyJeu 30 Mai - 16:22

Ouais voilà, tout à fait ça ! Du coup, ce serait une rivalité malencontreuse puisque ce n'est pas comme si Hannah avait anticipé ça quoi ! Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? 2182369069 Elle n'est pas vraiment fautive dans l'histoire, mais c'est plus facile de blâmer une inconnue que notre entourage j'imagine ah ah ! Donc ouais, on pourrait franchement faire ça. J'aime l'idée ! Very Happy

Oh nickel pour Bambi ! Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? 4041958914
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?   Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ? Empty

Cosa nostra, cosa vostra, cos'è vostro ?
Page 1 sur 1