Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Oh mad mad mad / les liens d'une rousse

:: LIFE IS STRANGE :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Sep - 15:20
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Roh oui ! Ca me botte trop de faire le jour de la rentrée ! Et les deux gros boulet qui se rentrent dedans et qui se perdent dans l'académie tsé XD !
Mer 10 Oct - 2:16
Invité
Invité
Anonymous
MA PROUSTIENNE DE MADELEINE D'AMOUR Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 4041958914

Parlons ENFIN de notre lien What a Face alors en fait j'me dis qu'il y a un truc sympa à exploiter en fait chez les deux personnages : elles veulent devenir artistes (Ophelia aimerait être modèle/comédienne genre, et Madeleine voudrait retrouver le succès avec ses toiles) donc peut-être qu'elles pourraient se connaître un peu "banalement" via la salle des profs, et genre pour notre RP (on peut dire que c'est fin octobre si tu veux, juste avant que Ophelia quitte Blackwell, ou on y va en mode osef début novembre quand elle a quitté le boulot, genre elles se voient par hasard et restent ensemble) et en gros, elles pourraient (selon le lieu/contexte admettons) se mettre à parler de leurs "rêves" et "ambitions" et admettons, essayer de bosser ensemble sur un projet par exemple, ou essayer de faire en sorte qu'elles puissent exploiter ce qu'elles veulent faire en s'entraidant, ou un truc du genre Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2861829453 après franchement niveau caractères je les vois bien s'entendre voire grave devenir amies Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 4041958914 (limite on enchaîne sur une soirée chez l'une d'elle ou en ville t'sais, et elles vont se bourrer la gueule Arrow)
Mer 10 Oct - 13:25
Madeleine Proust

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Peut-être faire une série de photoshoot d'Ophelia avec des toiles dans le fond ? Maybe Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2861829453
Mais en tout cas avoir un projet en commun ça peut effectivement être intéressant. Après dans le fond, Madeleine est une artiste donc elle s'en fout d'être reconnue ou non. Disons que, si elle pouvait vivre de son art, elle ne cracherait pas-dessus quoi Laughing (faut dire aussi elle a toujours été un peu rabaissée donc renouer avec le "succès" ça serait prouver à tout le monde qu'elle n'est pas une ratée Arrow).
Mais oui il est clair qu'il faut qu'on parte sur un lien positif Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2645326263 je les vois très bien être très amies toutes les deux. A la limite on peut faire le rp chez Maddie, genre elle a invité à dîner Ophelia et elles vont discuter de tout ça derrière un verre de vin et un repas Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2645326263 ?
Jeu 11 Oct - 0:50
Creativity takes courage.
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ah oui Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2861829453 on peut dire qu'elles ont déjà commencé le projet genre, et y réfléchissent encore pour la suite et tout, genre le projet est pas sorti, etc. pour le moment Arrow après si jamais Madie aime chanter ou danser éventuellement, ou même si elle fait du sport, du jogging ou autre, elles peuvent faire l'un des trucs ou tout ça ensemble Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 4041958914 (genre entre elles oklm xD)

On peut faire ça oui Very Happy Genre on peut dire qu'à ce niveau là elles sont déjà amies mais genre ne se connaissent pas encore trop, mais que ça va Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 4041958914 et Ophé ramène genre le dessert et une bouteille ou un truc du genre, et elles mangent (et se saoulent Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 4041958914) puis se font une soirée entre folles Arrow
Jeu 11 Oct - 13:28
Madeleine Proust

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Vu que Emma Stone est capable de chanter, on va dire que Madie le peut elle aussi Laughing (sans non plus avoir une voix de ouf Rolling Eyes). Par contre pour la danse...Elle est nulle Laughing elle aime ça, mais n'est pas douée et bien souvent c'est ridicule à regarder Arrow Et sport non elle n'en fait pas, c'est le genre de nana qui préfère se poser devant la télé avec des chips Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2586502837 Mais à la limite, je la vois bien avec Ophelia faire du yoga Laughing
Oui voilà Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2645326263 comme ça elles pourront faire plus ample connaissance What a Face
Mer 7 Nov - 12:05
Invité
Invité
Anonymous
Entre profs, on se doit de se connaitre Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 296153912
Mer 7 Nov - 15:23
Madeleine Proust

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Mais c'est même obligé mon cher Perceval What a Face

Tu cherches un lien en particulier ou Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2861829453 ?
Mer 7 Nov - 18:50
Invité
Invité
Anonymous
J'avais une petite idée qui pourrait être sympa.

Je me disais que Perceval aimerait bien l'univers de Madeleine, il lui aurait proposé de faire un truc ensemble, sa classe et celle de Madeleine dans le cadre d'une oeuvre d'art scientifique. Ils pourraient bien s'entendre, bien que Perceval pourrait paraître un peu étrange dans sa manière d'être. (Percy est un artiste qui ne s'assume pas comme on dit ^^)
Mer 7 Nov - 23:19
Madeleine Proust

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ah oui carrément pourquoi pas Very Happy c'est une bonne idée !! Et puis tu sais, Madeleine est bizarre elle aussi, donc ils vont bien s'entendre à mon avis Oh mad mad mad / les liens d'une rousse - Page 2 2182369069
Jeu 8 Nov - 12:26
Invité
Invité
Anonymous
Gang de profs xD
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :