Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mallory Farwell | Put on the red light

 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Déc - 18:15
Invité
Invité
Anonymous
Mallory Farwell
It’s all a game that I must play

behind my smile

Extraverti notoire, et excentrique avéré, Mallory est un personnage dont la sociabilité et l'optimisme dépassent les limites de la décence. Facile à vivre et grand amoureux de la spontanéité, il est de ceux qui organisent des soirées trente minutes avant l'heure prévue, s'invitent comme des fleurs à l'improviste chez des amis, et partent en voyage du jour au lendemain sans jamais avertir personne. Il s'agit d'un homme joueur, malicieux, à la répartie facile et au commérage compulsif. Cela fait de lui une pipelette imparable qui se retrouve dans des situations improbables, au centre de l'attention, sans jamais sourciller. Il est généralement au courant de tout, sur tout le monde, mais en vue de sa tendance à trop parler, tout le monde sait également tout sur lui, non pas qu'il s'en cache de toute manière.


D'aucun penserait, avec sa manie de ne pas réfléchir, et son énorme sourire, qu'il est un benêt de première fraîcheur, mais il s'avère qu'il est d'une intelligence imparable. Pas d'avenir, pas d'études, ce sont les premières idées qui arrivent dans les esprits lorsqu'ils avisent cet homme au rire trop communicatif sur les coups de minuit. Il n'en est rien, Mallory se plaît à entretenir cette image de garçon accessible et simple. Il possède en réalité une mémoire prodigieuse, est attesté surdoué, et détient un diplôme qui ferait pâlir les mauvaises langues. Il est un véritable passionné des sciences, un amoureux de littérature, et cache un complet éventail de connaissances diverses. Mais après tout, il préférera toujours rire à des blagues idiotes que parler de thermodynamique.


Pour parfaire la panoplie de l'envahisseur qui ne lâche plus prise, il est d'une nature très jalouse et possessive, en plus de s'attacher trop vite pour sa santé. Non pas qu'il soit naïf, mais plutôt imprudent. Sur un coup de tête, il peut tout aussi bien décider qu'il adore quelqu'un, sans raison apparente. Grand cauchemar des introvertis, il est également trop tactile avec n'importe qui. Son plus grand défaut reste néanmoins son esprit très retord et rancunier, en lien direct avec le fait qu'il n'oublie presque rien, il cultive la rancune avec autant de passion que ses plantes en pot, jusqu'au jour où elle explose sur l'innocente victime et fait des étincelles.



a piece of me

Il est extrêmement bon public. Il peut rire de rien, rit de rien, et rit surtout beaucoup. Son rire est communicatif, bruyant, et fait bien rougir les plus timides lorsqu'il fait ricaner les tables d'à côté, à force de se bidonner.

+++

Mal' est un grand amoureux des plantes et des fleurs, en tous genres. C'est d'ailleurs les seules et uniques choses qu'il sait dessiner. S'il ne dépasse pas le stade des bonhommes bâtons ou des chats patates, il est cependant capable de griffonner de magnifiques roses ou autres végétaux. Son appartement est, inutile de le préciser, une véritable petite jungle colorée, même s'il n'a à son grand damne pas la main bien verte.

+++

Il est la bête noire de tous ceux qui se lancent dans un régime, car il mange n'importe quoi, n'importe quand, et ce sans prendre un pauvre gramme. Il se promène toujours avec des bonbons dans les poches, et les dégaine à toute heure du jour avec une satisfaction chaque fois perceptible. Il n'hésite jamais à en proposer, ce qui peut être un bonheur pour certains et un véritable enfer pour d'autres.

+++

S'il est naturellement d'un blond très clair, il devient rare de le voir sans teinture. Il colore parfois des mèches, parfois l'intégralité de sa tignasse, et est déjà passé par absolument toutes les couleurs envisageables qui varient selon ses humeurs et ses envies. Il possède de plus plusieurs piercings, variais eux aussi selon les périodes, et malgré son amour du tatouage, il n'est jamais passé sous l'aiguille. En vue de ses goûts très aléatoires, il réalise bien que ce serait une mauvaise idée, et n'a jamais pris le risque de se laisser tenter.

+++

Il se plaît à semer quelques doutes dans les esprits en portant des tenues qui marquent une certaine androgynie. Il est, dans les faits, d'un genre relativement fluide, qui fait qu'il ne s'attarde pas le moins du monde sur ce que pourraient penser les autres. S'il veut porter une jupe et se maquiller, ça restera encore son problème, et nul doute qu'il le fera sans y penser à deux fois.

who are you?

24 ans
Diplômé de Blackwell, libraire.
Célibataire
Bisexuel
Américain
Très correct
Renard
feat Lucky Blue Smith
in real life
Je m'appelle Bleh aka Vuoksi, j'ai toujours 18 ans, je suis encore en survie en prépa. J'ai découvert le forum avec KittyKate, parce que je suis Kyle.
avatar by LittleWindling ☆ icon by (crédit)






We know this kinf of life


Si certaines personnes paraissent apprécier de faire six fois le tour du monde avant de venir s’échouer à Blackwell, ce n’est pas le cas de Mallory. Il a connu le bonheur de vivre depuis toujours dans une petite ville, non loin d’Arcadia Bay où il passait régulièrement lorsque ses parents rendaient visite à des amis, se promenaient, ou trouvaient une quelconque raison d’y faire un saut. Il n’a pas eu d’enfance à raconter des heures durant, des traumatismes ou des expériences folles. Il n’était qu’un gamin, peut-être un peu trop turbulent et exubérant, mais il ne s’est pas démarqué des autres enfants de son âge avant un bon moment. Fils unique de parents très jeunes, il était choyé et pouvait se permettre de nombreuses bêtises, qui poussaient au loin les limites de l’imagination. Mallou, de son surnom, était un garçon agité et actif, qui entretenait des relations tout aussi agitées avec ses camarades de classe, qu’il trouvait toujours beaucoup trop lents à son goût. Le verdict tomba après un temps, alors qu’il avoisinait les sept ans : il était surdoué. Ce qui fit remarquer cela à ses parents ? Peut-être sa capacité à comprendre des choses qui n’étaient pas de son âge, et sa facilité pour rouler sur les exercices qu’il devait faire après les cours. Il sauta une classe, puis deux, mais cela s’arrêta là. L’enfant qu’il était ne supportait pas de perdre ses amis à chaque fois, et de se retrouver confronté à d’autres enfants plus âgés, moins drôles par conséquent, et moins aisés à mener en bateau. De là, il décida de se contenter de la bénie moyenne de classe, jamais au-delà, avec une précision redoutable. Pourtant, à l’heure de s’orienter, il décida de donner un coup de fouet à son dossier, et connut donc une remontée fulgurante. Nul besoin de préciser que cela mit ses parents dans un état oscillant entre le ravissement et l’agacement.

Blackwell. C’était presque un choix logique que de s’orienter dans ce coin, non loin de chez lui. Dans une recherche d’indépendance, Mallory quitta ses parents pour s’installer sur le campus, quand bien même ce ne fut pas un dépaysement total. L’art et les langues ne surent faire pencher son cœur comme les sciences, aussi fut-il pris dans le cursus scientifique dans lequel il put pleinement s’épanouir. Il n’était pas rare de le voir, à cette époque, entouré d’autres mordus de physique ou de chimie, en train de mener des expériences sulfureuses dans la cour, ou démonter des appareils électriques pour des raisons aussi floues que folles. Oh, Mallou était bien apprécié, par ses camarades, et les professeurs dont certains se souvienne peut-être encore de sa trogne malicieuse en fond de classe, ou des mines qu’il faisait lorsqu’il passait au tableau sur un problème qu’il trouvait trop aisé. Mais là encore, n’est-ce pas le lot de tous les élèves de Blackwell ? Sa particularité n’est guère dans ces quelques lignes banales, basiques, d’étudiant lambda au mental un peu trop développé.

Car promenez-vous, encore aujourd’hui, dans le campus. Dans les toilettes, les vestiaires, d’autres lieux obscurs où se perdent les markers des artistes, peut se trouver la rengaine « Mallou suce pour un bisou » et toutes ses variantes plus ou moins poétiques -voyez donc cette rime riche, un Rimbaud en herbe sans doute diplômé. Etait-il harcelé ? Non. Chercha-t-il à faire enlever les graffitis ? Non plus. Tout simplement parce que c’était une forme de vérité à laquelle il n’attachait pas de valeur. Il n’a jamais ressenti une once de pudeur ou de honte à cette idée. Posez-lui donc la question : que faisait-il de ses soirées, quand il étudiait ? Il se prostituait. Il ne manquait pas vraiment d’argent, il a simplement cédé à la tentation, un beau soir. L’indépendance, vous voyez ? Il l’était, indépendant, et il a continué jusqu’à être diplômé. Quant à ceux qui étaient au courant, ils rependirent la rumeur, inscrivirent son nom en lettres indélébiles sur les murs. De même, jamais il ne chercha à la démentir, et personne ne venait lui chercher des noises. Après tout, lui parler, prononcer ces mots à voix haute devant lui qui faisait les trottoirs, n’était-ce pas admettre qu’on avait laissé traîner sa carcasse trop près, un soir, pour être au courant ?

Cela n’eut de toute manière aucune incidence sur sa capacité à décrocher son diplôme avec une aisance terrible. La fin de ses études ne marqua pas le début de sa carrière, néanmoins, car il n’avait jamais eu pour ambition de travailler en bureau, quelque part ailleurs. Il préférait les boulots plus manuels, plus sociaux, et bien évidemment différents de ce pour quoi il avait été payé si longtemps. Il n’a fait, après tout, des études que pour assurer ses arrières dans le cas où il désirerait soudain se ranger dans la belle voie des gens qu’il jugerait… Simples. En toute logique des choses, qu’a-t-il donc fait ? Il a enchaîné sur un diplôme de libraire pour reprendre une petite librairie. Sur un coup de tête, comme absolument toutes les décisions qu’il a prise dans sa vie.

Il n’a jamais quitté Arcadia Bay après ça. Ses années de trottoirs lui ont valu une belle avance salariale, terrible lorsque l’on y pense bien, ainsi qu’une réputation merveilleuse. Certaines personnes respectables détournent les yeux en le reconnaissant dans la rue. D’autres s’inquiètent de savoir qu’il pourrait les dénoncer à leurs femmes ou maris. C’est fou ce qu’il peut connaître sur les gens, tout de même… Il lui arrive encore de traîner près de Blackwell, car il n’est que récent diplômé, pour parler à d’anciens amis, ou se livrer à de nouvelles expériences scientifiques explosives avec de jeunes scientifiques en devenir.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc - 19:23
Invité
Invité
Anonymous
Welcome ! (ou Rewelcome ?)
Mallory Farwell | Put on the red light 2486034190 Mallory Farwell | Put on the red light 2486034190 Mallory Farwell | Put on the red light 2486034190
Le personnage a l'air super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc - 23:27
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à ton deuxième perso déjà ! Mallory Farwell | Put on the red light 1715487271
Il m'a l'air très intéressant, j'espère que tu t'amuseras bien à le jouer ! Mallory Farwell | Put on the red light 4041958914

Bonne soirée/journée très chère ! Mallory Farwell | Put on the red light 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 13:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu Mallou !
Au plaisir de créer un lien avec toi prochainement Mallory Farwell | Put on the red light 3897374111 Mallory Farwell | Put on the red light 3897374111
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 16:46
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Re bienvenue sweety ! Désolé pour le retard, vraiment t'aurais pu me harceler de mp à ce niveau >< ! J'finis de lire et je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 16:58
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
Merci bien, héhé Mallory Farwell | Put on the red light 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-