Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

James Manson

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Aoû - 0:57
Invité
Invité
Anonymous
James Manson

karma's gonna come collect your debt

behind my smile
fier ☆ manipulateur ☆ passionné ☆ violent ☆ égocentrique ☆ tactile ☆ intolérant ☆ débrouillard ☆ persévérant ☆ vénal ☆ intelligent ☆ impulsif


story of my life


→ James Manson a rencontré sa compagne actuelle sur un site de rencontre. Elle a changé de continent pour venir vivre avec lui. Malheureusement elle avait dans ses bagages une petite fille, dont il n'est évidemment pas le père.
→ Issu d'une famille conservatrice, l'homme n'a jamais remis en question les valeurs d'éducation qu'on lui a inculquées. Pour lui la femme est naturellement inférieure à l'homme et doit plier.
who are you?

la quarantaine
professeur de sport
en couple
hétérosexuel
américain
moyen
coyote
feat Johnny Depp
in real life
Je m'appelle Solen, j'ai 20 ans, je suis en licence d'anglais. J'ai découvert le forum grâce à Charlie!
avatar by Charlie McKenneth ☆ icon by Google
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 1:48
Invité
Invité
Anonymous

Daddy's back

 James Manson naît en Alabama de parents catholiques et profondément conservateurs. Durant son enfance, il est bercé par les cris de sa mère et vit au rythme des claques de son père. Il grandit dans un environnement hermétique à la différence et tâche de se conformer en tout point aux règlement strict imposé par son père. À quinze ans, il décide d’entrer dans un lycée militaire afin de le fuir, pensant que l'autorité qui y règne serait plus juste qu'à la maison. Il se passionne pour la littérature, les sciences et l’être humain. En effet, le monde autoritaire et rigoureux qu’il découvre lui montre la violence sous une forme plus vicieuse que celle rencontrée lorsqu’il était enfant, il sait désormais que l’Homme n’a pas besoin d’être fort pour être puissant.

 Son échec cuisant au lycée militaire fait naître en lui une grande frustration et le complexe au plus haut point. À défaut d’une carrière dans l’armée, il se découvre une vocation dans l’enseignement des sports et se sert de sa position de professeur pour asservir autant que possible ses élèves. Il est renvoyé d’un lycée pour avoir battu un élève mais cela n’apparaît pas dans son dossier, son chantage auprès de la proviseure de l’établissement lui ayant permis d’être muté après avoir «démissionné».

 Désespéré par son éternel célibat, il découvre Éléonore McKenneth, écossaise mariée, sur un site de rencontre. Elle lui demande de venir habiter chez lui, en Alabama. La condition de mère d'Éléonore et la perspective de devenir beau-père ne le réjouissent pas mais il sait qu’il pourra à tout moment se débarrasser de l’enfant.

 C’est d’ailleurs ce qu’il fait lorsque Charlie, sa belle-fille, devient violente avec lui. Il croit cette violence injustifiée et semble penser que les insultes qu'il a lui-même proférées puis les coups donnés font partie de l’éducation que devait recevoir Charlie. Il retrouve pendant trois ans et quelques mois une vie paisible avec Éléonore, le temps qu’il a fallu à Charlie pour décider d’engager des poursuites judiciaires contre le couple. James refuse d’être accusé d’avoir éduqué sa belle-fille et se met à la recherche de cette dernière afin de la persuader d’abandonner les poursuites, peu importe la manière employée.

 Il ne souhaite pas la ramener à sa compagne, il n’en a que faire. James a pour simple but de faire de sa vie un enfer jusqu’à ce que la plainte soit abandonnée. À force de recherches et de coups de fil, il apprend que Charlie intégrera l’Académie Blackwell d’Arcadia Bay dés la rentrée prochaine. Il postule donc immédiatement pour le poste de professeur avec un dossier plus que convaincant et part seul en Oregon où il se trouve un studio miteux mais suffisant pour passer l’année.

 Il n'a pas pour projet de s'installer à Arcadia Bay mais compte bien profiter du voyage, de la ville.. et de ses habitants.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 4:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue mon chou Very Happy J'avoue que Johnny Depp et ce pseudo s'assemblent hyper bien, ça fait le perso qui cache un truc Suspect Laughing

Je lirais ta fiche bientôt (je suis un peu HS en ce moment donc je laisse mes co-admins checker bien ta fiche et Charlie aussi si jamais il ne l'a pas fait I love you) mais j'ai déjà hâte de tout lire, de faire notre lien et de voir comment ton personnage va évoluer, et avec Charlie aussi, et tout et tout What a Face (if you know what I mean What a Face)

En tous cas, très heureuse que Charlie t'ai ramené parmi nous, tu as fait un super choix de scénario cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 10:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi ! Super fiche :3 James Manson 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 11:19
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bieeenvenuuue James !

Oh god... Ton perso, il fout un peu les miquettes quand même James Manson 3693995783 ! Mais c'est tellement énorme ! Et la façon dont t'as écrit ta fiche est... du coup... énorme aussi je trouve o.o !
Je pense très fortement que Charlie à déjà lu tout ça, mais dans le doute j'attends son avis et jte valide mon chou Wink !
J'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble, ça va être fun Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 11:22
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Welcome mon petit James Manson 1364328705

Pour ce qui est de ma validation par rapport au scénario, tu l'as sans aucun soucis ! Bien joué, j'aime beaucoup le texte (mais ça tu le savais déjà héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 11:45
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 11:53
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et la validation!
Je vais faire un petit tour sur ces liens James Manson 2185771815
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 14:16
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue James Very Happy
Je rejoins les autres, super fiche. J'adore ta manière d'écrire qui accentue bien le côté "psychopathe" du perso Laughing James Manson 2185771815
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 15:08
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi Very Happy Very Happy Et c'est super que tu aies pris ce scénario, ça va être sympa à jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-