Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

(M) James Manson - Beau-père

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 19:09
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
James Manson
Karma's gonna come collect your debt

behind my smile
fier ☆ manipulateur ☆ passionné ☆ violent ☆ égocentrique ☆ tactile ☆ intolérant ☆ débrouillard ☆ persévérant ☆ vénal ☆ intelligent ☆ impulsif


story of my life


→ James Manson a rencontré sa compagne actuelle sur un site de rencontre. Elle a changé de continent pour venir vivre avec lui. Malheureusement elle avait dans ses bagages une petite fille, dont il n'est évidemment pas le père.
→ Issu d'une famille conservatrice, l'homme n'a jamais remis en question les valeurs d'éducation qu'on lui a inculquées. Pour lui la femme est naturellement inférieure à l'homme et doit plier.



who are you?

La quarantaine
Professeur de sport
En couple
Hétérosexuel
Américain
Moyen
Coyote
Feat Johnny Depp
in real life
Relations importantes :
☆ Charlie McKenneth (obviously), à qui il voue une haine féroce
☆ XXX McKenneth (la mère biologique de Charlie), avec qui il est en couple (personnage non joué sur le RP)
avatar by Charlie McKenneth ☆ icon by (crédit)




tell me more

Je pense qu'il est important de lire la fiche de Charlie pour comprendre un peu les antécédents du personnage. C'est explicite sans être trop développé, ce qui vous laisse une marge de manœuvre sympathique.

Durant 3 ans et quelques mois, James Manson avait retrouvé la tranquillité de son couple sans avoir à loger chez lui Charlie, la fille de sa compagne. Malheureusement pour lui, les ennuis commencent à pleuvoir sur le couple car il semblerait que la Justice ait été mise au courant de leurs agissements envers l'enfant, mineure reconnue sous leur tutelle au moment des faits.
L'homme refuse d'admettre les faits, et se met en tête de retrouver Charlie pour qu'elle interrompe les démarches judiciaires à leur encontre... Et également pour se venger de ce qu'elle leur fait subir si injustement (sentez mon sarcasme).

James Manson aime son métier pour des raisons assez étranges. C'est tout d'abord le salaire qui l'a attiré dans cette voie. Bien que la somme soit modeste, elle représente ce qu'il faut pour profiter de sa petite vie sans avoir à prendre un second job. Ensuite, le fait d'être professeur lui permet de se sentir respecté et d'être en position de force. Il en abuse régulièrement, en prenant certains élèves en grippe. Malgré tout c'est un homme intelligent et calculateur, il s'arrête toujours avant d'avoir franchi la ligne qui lui ferait risquer sa place.

☆ Le prénom est non modifiable car il apparaît dans la biographie de Charlie et dans certains RPs. Le nom de famille est non modifiable également, j'y tiens pour une raison de jeu de mot (oui c'est valable :p)

☆ L'avatar + l'animal totem sont modifiables. J'aimerais avoir un droit de regard dessus (surtout pour la cohérence de l'animal), mais je serai pas pénible, promis. Petite liste de propositions d'avatars : Johnny Depp, Mel Gibson, Steven Seagal... Sinon à vous de proposer mais faut que l'âge soit cohérent, ainsi que le niveau de vie (si sur la photo de profil on voit des diamants ça va pas être cohérent par exemple hein)

☆ James Manson est quelqu'un d'abusif, manipulateur. Son objectif premier en venant s'installer à Arcadia Bay et en postulant en tant que professeur est de mettre la pression sur Charlie, et de lui rendre la vie impossible au passage si possible. Il ne se repentira pas du comportement qu'il a eu, et ne deviendra pas un gentilhomme rangé et adorable. Ceci est non-négociable.

☆ Pour autant, sentez-vous libre de lui créer des amitiés et/ou des rapprochements sincères (quelle solitude sinon !) tant que cela ne contredit pas le scénario original :) Si le fait d'être toujours "en couple" avec le mère de Charlie vous pose problème pour créer une relation avec un autre personnage on peut en discuter car c'est modifiable !

Je suis évidemment à la disposition des personnes intéressées pour discuter plus avant si elles ont des questions/remarques
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-