Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera votre choix ?
Pour que le vieillard garde sa vieille bâtisse
Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 Vote_lcap41%Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Pour que le "Croissant de Lune" soit construit
Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 Vote_lcap59%Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:36

Construire le café

On est d'accord, ce qui est arrivé à ce petit vieux c'est pas cool. Mais après tout il faut penser au bien du plus grand nombre. Et entre nous, un commerce en plus pourra faire le plus grand bien à Arcadia Bay. Par ailleurs, le petit vieux pourra récolter de l'argent grâce à la vente (on ne va pas le chasser comme un malpropre non plus, manquerait plus que ça) et vivre comme il faut pour profiter de sa retraite.
Après, tant que le nouvel établissement ne fait pas couler le Diner y'a pas de mal en soi ! Et comme ça Sean Prescott n'aura pas la main mise sur une terre de plus.
Enfin vous m'avez compris il faut faire quelque chose de cet endroit mais tout en accompagnant le petit vieux pour pouvoir voir avec lui ce qui pourrait lui convenir après la vente du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:14

« Je suis contre la construction de ce nouveau café.
Nous ne pouvons humainement pas pousser un homme à quitter son bien pour le plaisir et la gourmandise de certains. Il est chez lui et même si l'état général de la bâtisse semble délabré, pour lui elle a toujours la même valeur. Les souvenirs de sa femme vivent encore entre ces murs, les rires résonnent encore le long des couloirs, le soleil brille toujours à travers les fenêtres... Non, nous ne pouvons pas mettre à la rue un homme qui habite toujours chez lui. Je refuse et c'est l'humanité entière qui devrait refuser ce genre de chose. »
Admin
Tobanga
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 3:59

N'oubliez pas de signer la pétition les enfants. Une seule signature pourrait faire basculer le papy ou le café...
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisstrange.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:09

Construire le café
Je ne connais pas spécialement le vieillard, mais je pense que si il laisse revivre le bâtiment, ça femme serait très heureuse de le revoir bouger et je pense que ça permettrait de faire le deuil à se petit vieillard.
Creativity takes courage.
Violet Davis

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:43

Construire le café
Violet estime que pour aller de l'avant, il faut des fois laisser des choses en arrière. Le vieil homme ne pourra tirer de cette construction que du positif. En plus, un café en ville serait sympathique.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:52

Laisser sa baraque au petit vieux

Arcadia Bay c'est un village de pécheur. Alors on y construit des restaurants de fruits de mer. De une. Ensuite, si le vieux veut garder sa battisse, c'est son droit, c'est à lui ! Sa femme et lui ont travaillé dur pour l'avoir, elle a une forte valeur sentimentale en plus de financière. Et c'est qui ces deux étrangers qui viennent réclamer des parcelles comme ça ? Ils se sont crus où ?
Franchement, ces français ferraient mieux de rester en France... A venir s'enterrer à Arcadia Bay, on se demande bien ce qui leur passe par la tête.
Une chose est sûre, si ce restaurant est construit, Ian n'ira pas.

Et manger des cuisses de grenouille ? Et puis quoi encore ?
Today a reader, tomorrow a leader.
Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:49

Construire le café
Je ne connais pas vraiment le papy, et même si j'entends ces raisons... Si la maison est en ruines, elle ne sera pas vraiment plus un souvenir de sa défunte femme. Autant y remettre de la vie. Il peut peut-être y avoir un compromis entre le café et la mémoire de madame ? Comme un bouquet de ses fleurs préférés dans un coin...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:59

Laissez le papy tranquille

Autant lui laisser sa maison en ruine si ça lui permet d'avoir la conscience plus tranquille, on ne peut pas déposséder quelqu'un de ses biens comme ça!! C'est injuste! Je ne le connait pas particulièrement , mais si un jour ça m'arrivait ce genre d'histoire je ne voudrais pas que toute la ville se ligue contre moi!
Ils ont qu'a faire leur café autre part y a pleins d'autres endroit dispo non?  De plus s'il ne veut plus la vendre c'est qu'il n'est pas encore prêt, on ne peut pas forcer quelqu'un à faire son deuil, surtout à cet âge là... foutez lui la paix, il a droit à une retraite paisible!
Creativity takes courage.
Kate Marsh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:37

Laisser la personne âgée garder sa vieille bâtisse
Je ne pourrais me résoudre à autoriser cette construction car chacun a le droit de conserver ses biens. Certes il s'est rétracté soudainement, mais cette maison a une valeur à ses yeux. Ne soyons pas égoïstes, le couple français pourrait chercher un autre terrain, ça ne changerait pas la donne mais cette personne n'a qu'un foyer dans son cœur...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:11

Build the "Café".

Avis peut-être long, je sais pas...
D'un côté le vieux a raison de vouloir garder ses souvenirs, mais c'est pas en laissant la maison tomber en ruines, au risque de causer des dégâts de toutes sortes, qu'il honore la mémoire de feu sa femme.

Puis d'un côté, c'est pas comme si les services publics "frenchies" courraient les rues sur la Côte Ouest, alors pourquoi pas construire un café où on aurait droit aux PAINS AUX CHOCOLATS, AUX ECLAIRS ?!

Puis au moins ça fait un super lieu de rencontre et de passage : Disposé près de la plage, il pourrait permettre un meilleur tourisme ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"   Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune" - Page 2 Empty

Choix 2 ♦ Café "Croissant de Lune"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2