Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les perles des RP

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Nov - 18:03
Invité
Invité
Anonymous
"[...] et je pouvais déceler le visage des sportifs qui sortaient de la salle aux fesses dénudées (les vestiaires)."

Notre douce Grazie dans Il me faut ou partir et vivre, ou rester et mourir

Les perles des RP - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov - 16:26
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Les perles des RP - Page 2 3008227275 toujours aussi subtile Laughing

"Cette révélation me pris plus ou moins au dépourvue, car qui aurait cru que la belle et mystérieuse Graziella détenait une chaîne de cover où elle y publiait régulièrement des reprises ? C'était une facette de sa vie assez surprenante étant donné que cela ne s'accordait absolument pas à la personne introvertie qu'elle semblait être. « Finalement, elle est humaine ! » pensais-je, les larmes aux yeux, souriant bêtement comme si j'étais une maman oiseau qui voyait son bébé voler pour la première fois."

Tyler dans Ya gotta believe that I got what it takes Les perles des RP - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 16:44
Invité
Invité
Anonymous
J'étais obligéééééééé :
Teddy Scott a écrit:
Mais quel trait d’esprit ! Donnez une cacahuète à cet homme ! Regardez comment toute l’assistance est morte de rire face à cette blague très mal placée ! Désolé, c’est mon système de défense, quand je panique je sors des trucs nuls. Ok, même quand je panique pas, je sors des trucs nuls. Mais c’est tout ce qui m’était venu pour ne pas tourner la situation trop au dramatique.
Il me tuuuuuuuuuuuuuuuuue Les perles des RP - Page 2 1364328705 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 15:09
Invité
Invité
Anonymous
Concrètement c'est pas vraiment du RP, mais par la force des choses, ça a fini par le devenir. Erm... Je me permets de vous partager le tout premier échange officiel entre Loup et @Teddy Scott :

Spoiler:

À la base il s'agissait d'une demande de lien tournée genre lettre de menace. Remarquez qu'un rendez-vous est prévu le Vendredi à 18h : attention, il va y avoir du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 12:45
Invité
Invité
Anonymous
Les perles des RP - Page 2 2656639437 Les perles des RP - Page 2 2656639437 Les perles des RP - Page 2 2656639437 Les perles des RP - Page 2 2656639437 Les perles des RP - Page 2 2656639437 Les perles des RP - Page 2 2656639437 Les perles des RP - Page 2 2656639437
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 11:21
Invité
Invité
Anonymous
Quand @Alec McArchty veut annoncer à @Teddy Scott qu' @Elijah Holtz est (probablement) mort et que cette drama queen pense direct qu'il va lui annoncer qu'en fait il s'est remis en couple avec quelqu'un d'autre qu'eux :

Tedy Scott a écrit:
Et maintenant que nous étions éloigné de l’hôpital, une tempête avait ravagé la ville et on était en train de pleurer sur mes amours ruinés. Alec avait l’air tellement mal. Je le comprenait mieux que quiconque. Ca devait être dur pour lui aussi. Je ne savais pas précisément comment il l’avait apprit, mais il avait aimé Elijah autant que moi. Il avait déjà eu du mal à digérer pour lui et moi, alors maintenant, quelqu’un d’autre ? Aussi rapidement ?

Je pleurais comme un gosse et mon interlocuteur en faisait de même. Il tenta de bafoué quelques paroles. Si ça ne me faisait pas autant paniquer, je l’aurais sûrement prit Alec dans mes bras. Mais depuis Vlad, je n’arrivais pas à supporter le moindre contact physique. Alors, on était planté là, comme des cons à pleurer…

- Je suis désolé que ce soit toi qui l’ai appris avant Alec… Si j’avais su je…

Qu’est-ce que j’aurais fait ? Rien ? Et bien oui, parce qu’il n’y avait rien à faire. j’avais merdé, il fallait assumer et aller de l’avant.

- Putain, je pensais pas…. Pas maintenant… C’est tellement rapide et… Putain… Tu… Tu crois qu’il est heureux ?

Dans le fond, c’était tout ce qui comptait, qu’il soit heureux. Et je crois qu’Alec et moi étions d’accord là dessus. Si Elijah aimait vraiment cette personne, on ne pouvait rien y faire, si ce n’était lui souhaiter tout le bonheur du monde.
o.o dramaqueen
Les perles des RP - Page 2 3690947946
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
Oooh tant de drama et de quiproquo, ça doit être dur pour leurs deux petits coeurs o.o o.o o.o courage les garçons, je suis sûr que ce satané Elijah va débarquer comme si de rien n'était dans la chambre Les perles des RP - Page 2 4041958914

Les MP de Loup/Teddy xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 20:02
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Car @Madeleine Proust m'a achevé... Les perles des RP - Page 2 2182369069

"Alors que l'on construisait notre petit château de sable, j'observais les mains du professeur de cinéma pétrir avec fermeté les remparts de notre bâtisse. Sans pour autant rougir, je me mis à sourire, me disant que Teddy devait bien s'amuser au pieux."

LIEN : https://lifeisstrange.forumactif.com/t1040-vamos-a-la-playa-let-s-get-the-party-started#15372
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 13:26
Invité
Invité
Anonymous
If only she knew! Les perles des RP - Page 2 2974697781
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Sep - 19:36
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Et tu ne sauras jamais non plus Alec ! Les perles des RP - Page 2 4041958914

En parlant de @Madeleine Proust... J'aime le lapsus. Les perles des RP - Page 2 2182369069
"Je ne pouvais pas non plus lui sortir tout ce qui me passait par la bouche, sinon le pauvre n'allait pas s'en sortir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-