Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

cigarette daydream • Tyler & Violet

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Déc - 15:09
Invité
Invité
Anonymous

CIGARETTE DAYDREAM
Violet & Ty'

Aucun de nous deux ne s'étaient imaginés passer une telle après-midi. Installés à l'avant de la voiture, on en était sans voix. « Merci ! » lançais-je hagard à Violet en attrapant la cigarette qu'elle m'offrait. Tirant une longue latte, je laissais échapper la fumée de ma bouche tout en regardant dans le rétroviseur comme si je m'attendais à ce qu'un fou furieux surgisse à n'importe quel moment de derrière le pick-up. Violet rompit le silence en me demandant si, d'après moi, c'était Samuel, le concierge de l'école, qui venait dans la cabane. Surprit par cette remarque de la part de la jeune femme, je ne pus m'empêcher de pouffer. « C'est parce qu'il est...étrange, que tu demandes ça ? » demandais-je en continuant de rigoler avant de reprendre mon calme « Mh, peut-être, mais je ne pense pas. Il a déjà sa remise à l'école pour avoir la paix quand il en a besoin ! ».

Au même moment, les portes de la déchargent s'ouvrirent brusquement, me faisant sursauter. « Merde ! » grognais-je en faisant tomber ma clope qui vint s'écraser sur ma cuisse, brûlant légèrement un bout de mon jean. Jetant le reste du mégot par la fenêtre, je regardais dans le rétroviseur intérieur ce qui se passait et aperçut devant les portes de la décharge un homme nous menaçant d'un fusil. « C'est qui ce taré ? » marmonnais-je en mettant nerveusement le contact tandis que Violet me criait de démarrer. L'instant d'après, la voiture fonçait droit devant. On resta en silence de longues minutes, bien trop ébranlés pour ouvrir la bouche.

Après un long moment, on arriva finalement dans notre quartier et je garais le véhicule devant chez Violet. Je tournais la tête vers mon amie qui fixait la boîte à gant et attendit patiemment qu'elle revienne à elle. « On est arrivé ! » lui soufflais-je en souriant. Violet me fixa, puis me rendit mon sourire avant de me remercier et de descendre. Je la regardais marcher dans la rue jusqu'à la porte de sa maison avant de redémarrer et m'en rejoindre la mienne.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-