Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CHARLIE MCKENNETH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 178
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 16:22

Charlie McKenneth
Don't lose your way

behind my smile
boudeuse ☆ câline ☆ colérique ☆ protectrice ☆ sarcastique ☆ sensible ☆ amère ☆ indépendante ☆ dure ☆ sombre ☆ sociable ☆


a piece of me
Habile de ses mains, Charlie construit beaucoup de bijoux ou d'objets en bois. C'est d'ailleurs ce talent qui lui permet de payer ses paquets de cigarettes.
+++
Après sa naissance en Ecosse, sa mère a quitté son père pour rejoindre son amant aux Etats Unis, créant ainsi une parfaite occasion pour l'enfant puis l'adolescente d'envoyer valser les meubles dans les murs lors de leurs disputes ☆ Charlie et son beau-père n'ont jamais réussi à s'entendre. La première par principe car elle n'avait pas été questionné sur ce choix, et le second car s'il avait désiré la mère il n'avait jamais demandé à récupéré la gamine ☆ Si Charlie résidait en Californie, elle est aussi est montée dans l'Oregon pour fuir sa mère et son cloporte de beau-père afin d'entrer a l'académie Blackwell, où elle étudie maintenant ☆ Charlie a passé une enfance compliquée à chercher des repères, et notamment à fuguer pour tenter de rejoindre son père. Elle ne réussit qu'une fois, et trouva des inconnus dans leur ancien appartement. Son père avait déménagé après le départ de sa femme, sans laisser d'adresse ☆ Pour trouver des oreilles attentives, Charlie se lança dans le monde virtuel d'internet et c'est comme cela qu'elle rencontra Violet qui cherchait du réconfort après le massacre à son école. Charlie ayant connu un épisode similaire dans son ancien établissement, elles trouvèrent l'une dans l'autre le soutien nécessaire ☆  Après quasiment six années d'amitié par écrans interposés, les deux jeunes filles se sont enfin rencontrées en réalité au début de cette année scolaire, et elles ont accrochées tout de suite, et sont désormais inséparables. Elles ont ce petit quelque chose qui fait les gens compatibles.
+++
Charlie ne connait globalement que trois types d'expressions faciales, et deux d'entre elles semblent indiquer qu'il vaut mieux ne pas lui parler car elle est très occupée à ne rien faire.
+++
Malgré sa rigidité apparente, elle apprécie rencontrer de nouvelles personnes, bien que sa meilleure amie Violet passe devant tous.
+++
La tenue classique d'un jour normal pour Charlie est composée d'une veste de costume noir et d'une chemise, dont elle choisi la couleur en fonction de son humeur.
who are you?

18 ans
Etudiante en arts plastiques
Célibataire
Orientation sexuelle floue
Écossaise
Pauvre
Loup
feat Erika Linder
in real life
Je m'appelle Alek ou Gabrel, j'ai 21 ans, je rentre en Master Arts. J'ai découvert le forum grâce à une amie irl (coucou toi).
avatar by me ☆ icon by Violet Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 178
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 16:42


Il faut nous laver

de cette crasse héréditaire



Aube

A sept ans, Charlie fut réveillée aux premières heures du jour par sa mère, qui d'une voix étouffée lui ordonna de se dépêcher de s'habiller. Elle protesta mollement, demanda des explications mais n'en obtint que de longues heures plus tard. La petite fille se retrouva propulsée dans un autre appartement, une autre ville. Un autre continent. Plus de papa à l'horizon, plus de grands bras pour la pousser sur la balançoire au square. Plus de bisous qui piquent. Plus de cheveux ébouriffés par la grande main paternelle.

Toutes ces pertes, la petite Charlie comprit rapidement qu'elle les devait à sa mère qui avait économisé soigneusement pendant des mois pour rejoindre James - son amant - à des kilomètres de leur Ecosse natale. L'homme inconnu de Charlie sembla tout aussi ravi qu'elle de sa présence chez lui et une guerre silencieuse démarra entre les deux.

Charlie n'arrivait honnêtement plus à savoir lequel avait débuté les hostilités mais rapidement les choses dégénérèrent. Les prénoms tout d'abord furent crachés avec mépris, puis les insultes. Charlie grandissant, elle passa rapidement des mots d'enfants à des insultes plus cruelles, plus vicieuses. Vinrent alors les fessées, puis les claques. Si l'homme pensait la calmer, il ne fit que la rendre plus dure et sa colère grandit désespérément au point où il lui semblait parfois que tout son corps allait craquer pour laisser s'échapper un orage démentiel sur l'immeuble et même tout le quartier.

Un événement dramatique eut lieu dans l'école de quartier où était scolarisée l'enfant et lui mit la tête un peu plus en vrac encore. Après cette fusillade elle commença à être prise de colères intenses envers les meubles de sa chambre et également les murs. L'enfant avait été terrorisée par ce qu'elle avait vu et vécu, au point d'être victime de petits accidents nocturnes. Mais pourquoi donc James se serait-il privé de l'humilier avec ce problème qui la complexait d'autant plus ?

A quatorze ans elle prit sa première raclée alors que sa mère était encore au travail. Sanglotante, elle reste des heures dans sa chambre à pleurer une famille rêvée. Ce fut le bruit d'un bus dans la rue qui la fit reprendre ses esprits. En catimini elle réunit quelques affaires dans son sac à dos violet puis sortit par la fenêtre pour rejoindre les escaliers de secours. Quelques minutes plus tard elle courrait dans la rue aussi loin que possible. Mais où peut-on bien aller lorsque l'on a quatorze ans et aucun argent ? Elle fut retrouvée par la police dans les heures qui suivirent, il faut dire qu'une petite blondinette errant dans la rue aux petites heures du matin avait de quoi alerter. Une fois en possession de son adresse il la déposèrent chez James où elle dû subir une leçon de morale faussement inquiète de la part de celui-ci et une crise de larmes de sa mère.

Durant les mois, puis années qui suivirent ce type de scène devint courant dans ce semblant de famille. Cela forgea plus encore le caractère de l'adolescente au grand damne de ses tuteurs légaux qui ne savaient plus quoi faire pour la faire rentrer dans le rang. Lorsque Charlie commença à rendre les coups qu'elle prenait, James décréta que cette gamine lui pourrissait la vie depuis assez longtemps et remplit les papiers nécessaires pour qu'elle soit envoyée loin de lui et de sa compagne.

Nul ne sait où habita Charlie et ce qu'elle fit durant cette période, mais lorsqu'arriva l'année de ses dix huit ans, elle était métamorphosée.


Crépuscule

"Mademoiselle Charlie McKenneth,

Félicitations pour votre admission à l'Académie Blackwell en section Arts Plastiques. Vous trouverez dans le feuillet ci-joint la liste du matériel obligatoire... "

Les doigts minces de Charlie se refermèrent sur la missive officielle pour la froisser efficacement avant de le fourrer dans la poche avant de sa sacoche. Après toutes ces années de batailles et de prises de bec. De placements momentanés à droite à gauche. Enfin il y était. Il ?

En effet, depuis plusieurs années Charlie utilisait le masculin. C'était venu naturellement, et notamment grâce à des rencontres sur internet. Son profil était invariablement celui d'un garçon, et il n'avait révélé la vérité qu'à une seule de ses rencontres virtuelle : Violet. Ne vous y trompez pas, il avait fallu une excellente raison pour que le jeune homme avoue son identité civile à sa famille. Mais lorsqu'elle lui avait annoncé qu'ils seraient dans le même établissement scolaire à la rentrée, il avait pris sa décision et lui avait tout révélé. Oh il n'était guère courageux, dès son message envoyé il avait éteint tout appareil électronique et avait passé douze heures à se ronger les ongles et à fumer cigarettes sur cigarettes. Mais Violet ne l'avait pas déçu, et il était dorénavant impatient de rencontrer en chair et en os cette demoiselle avec laquelle il correspondait depuis des années.

Il se rassurait en se disant qu'ils se connaissaient tous deux sur le bout des doigts, mais son anxiété le prenait à la gorge au point qu'il vérifia le col de sa chemise de crainte que celui-ci ne soit trop serré. Pour cette journée particulière il avait choisi une chemise blanche banale et sa veste la moins élimée. Avait-il fait ce choix pour les autres jeunes qu'il voyait au loin ? Merde alors, non. Cette décision était pour son plaisir personnel et également un clin d'oeil à Violet, à qui il avait indiqué qu'il serait vêtu ainsi afin d'être facilement identifiable.

- Allez mon vieux, faut y aller.

Passant une main nerveuse sur son torse pour vérifier qu'il était parfaitement plat et ne laissait pas deviner la moindre naissance de poitrine, Charlie s'avança sur le chemin, déterminé à casser le nez du premier qui oserait se moquer de ses vêtements de seconde main, de sa tignasse blonde qui ne connaissait que les coups de ciseaux aléatoires ou de sa voix un peu trop aiguë à son goût. Mais plus encore que de distribuer des coups de poings dans la gueule, Charlie rêvait de trouver ici sa place. Une toute petite place pour un tout petit mec.



[ Il faut nous laver de cette crasse héréditaire, extrait de Amour, by Antonin Artaud ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creativity takes courage.
Violet Davis
Messages : 96
Localisation : bibliothèque
Humeur : pensive

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 16:44

hihihiii bienvenue officiellement CHARLIE MCKENNETH 1743988990 CHARLIE MCKENNETH 1743988990
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 16:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Creativity takes courage.
Tyler Wood
Messages : 230
Localisation : Blackwell Academy
Emploi/loisirs : Etudiant

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 16:57

Welcome I love you
Bon courage pour ta fiche CHARLIE MCKENNETH 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 178
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 17:00

Merci beaucoup à vous trois ! Et en dehors des images je devrais réussir à gérer :ouioui on y croit:
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 17:03

bienvenuuuue, bon courage CHARLIE MCKENNETH 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 17:23

Bienvenue mon chou CHARLIE MCKENNETH 4041958914

J'aime beaucoup ton avatar, il sort un peu du lot aussi Very Happy et ça m'intrigue, j'irai voir dans quoi il a joué (si c'est un acteur) What a Face

Bon courage avec ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 17:29

Bienvenue à toi ! CHARLIE MCKENNETH 389211052
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Elijah Holtz
Messages : 547
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH EmptyLun 13 Aoû - 17:30

Sois le bienvenue ! Very Happy
Bonne rédaction, et à bientôt dans le RP peut-être ! ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHARLIE MCKENNETH   CHARLIE MCKENNETH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE MCKENNETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» Nous sommes Charlie.
» Mais où est Charlie & Co ?
» "Where's my banana ?" "You're the banana king, Charlie !"
» Blind Test [Nouveau Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: