Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

perdues | maxine

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Aoû - 15:30
Invité
Invité
Anonymous
perdues
8 : 42 am
Courtney claqua la portière de la voiture de Taylor. Aujourd'hui c'était dimanche et fort heureusement pour tout étudiant de Blackwell qui se respecte, ça faisait du bien de pouvoir souffler. La jeune étudiante fit un petit signe timide de la main pour dire au revoir à son amie et se retourna pour vite fuir loin d'ici, en direction du dortoir. Il fallait qu'elle reste seule, pour réfléchir. À dire vrai elle ne voulait voir personne ce matin là, baissant la tête, ignorant les brefs saluts de ses camarades. Victoria dormait surement encore à cette heure, surtout un dimanche, et tant mieux. Elle avait passé la soirée avec Taylor et disons que ça c'était passé ... bizarrement. Et ce qu'elle venait d'apprendre à l'instant, dans la voiture, l'avait totalement retournée. Arrivant devant sa porte de chambre, elle vit le grand cœur de Taylor d'inscrit sur son ardoise. Elle était prête à tirer un peu de sa manche de veste pour effacer le feutre, mais elle n'en fit rien, hésitant, pour finalement laisser ça là. Home shit home. Courtney tomba toute entière sur son lit pour enfoncer sa tête le plus profondément dans son oreiller. Elle hurlait. « Bon sang pourquoi est-ce que c'est jamais simple ! » Pourquoi est-ce que Taylor l'aimait ? C'est quoi ces conneries ? Alors que c'est déjà bien compliqué en ce moment avec son autre amie Victoria, il fallait compliquer la chose avec Sweet-T.

Courtney eu soudain un coup de peur lorsque l'on toqua à la porte. Victoria ? Peut-être pas, le geste était timide, et puis Victoria aurait ouvert la porte juste après sans vraiment laisser le temps de quoi que ce soit. « Qui c'est ? » Elle se releva de son lit et entendit le prénom de Maxine. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Courtney essuya ses yeux et enleva son sac à main pour le lancer sur le canapé d'en face. « OK tu peux entrer. » Ça se voyait clairement que ça n'allait pas. Et en plus elle se rappelait qu'à 10h elle avait prévue de voir Dana pour organiser le concours d'Halloween. Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Le dimanche c'est journée de relâche dans un quotidien merdique et monotone qu'est ma vie. Je regardais la nature qui frémissait au gré de la brise de ce lourd été. Mon appareil photo qui pend autour de mon cou, je l'empoigne pour venir capturer l'instant. Les rayons du soleil qui percent à travers les arbres qui viennent caresser l'herbe verte et les fleurs cachées ça et là. Un écureuil descend quant à lui en trombe du tronc le plus éloigné qu'il m'est possible de voir. Il a sans doute dû se prendre la tête avec sa compagne et décide qu'il est temps de prendre l'air. Je souris à cette idée saugrenue. Puis, alors que j'allais le prendre en photo, j'entends une portière qui claque derrière moi, sur le parking du dortoir. C'est Courtney qui quitte son binôme Taylor et qui fonce à l'intérieur du bâtiment avec ce qui semble être un air renfrogné sur le visage. La brunette n'est pas forcément une amie, alors je dois avouer que sa condition actuelle ne m'affecte pas réellement... Pourtant, allez savoir pourquoi je décide d'aller voir ce qui peut bien la mettre dans un état pareil.

Il ne me faut pas longtemps pour me rendre jusque devant sa porte de chambre. J'aurais pu penser à une excuse bidon qui justifierait que je passe la voir... Mais je n'y ai pas pensé. Alors je toque, et j'attends qu'on m'autorise à entrer après m'être identifiée.
Dans la petite pièce aux dimensions identiques à la mienne, je découvre une organisation bien particulière et une décoration bien trop girly à mon goût. Je reste dans l'entrée, n'osant pas trop m'avancer sans autorisation... « Euh... Salut Courtney... Tuuu... 'fin... Ça a pas l'air d'aller... » J'ai les mains dans le dos, je joue nerveusement avec mes doigts pour combattre mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 9:40
Invité
Invité
Anonymous
perdues
8 : 50 am
Max avait un véritable don pour capturer les choses avec son appareil photo. Victoria en était toujours verte de jalousie à chaque rendu de photos. Et elle avait aussi le don de remarquer les choses, notamment quand quelqu'un ne va pas bien. C'est dans sa nature, elle fait de même pour Kate. « Ça se voit tant que ça ? » Courtney venait de se calmer dans son oreiller, Maxine avait de la chance pour cette fois. Et bien sûr que ça se remarquait, ses yeux étaient rouges et son nez coulait, les cheveux quasi ébouriffés. Elle soupira, et se posa sur son lit assise, laissant toujours Max sur le pas de la porte. « Oh, hm- c'est rien. J'ai fais un cauchemar. C'est tout. » Courtney était une très mauvaise menteuse. Elle venait de lâcher ça, comme ça, habillée encore de la veille, alors qu'elle venait de traverser tout Blackwell pour se rendre dans sa chambre. Elle ne prenait pas spécialement Max pour une idiote, c'est juste qu'elle n'était pas douée en comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 3:57
Samuel Taylor
We rise by lifting others.
Samuel Taylor
Messages : 8
Localisation : Samuel.
Emploi/loisirs : Concierge à Blackwell.
Humeur : Samuel.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Samuel faisait sa ronde de la cour du dortoir Prescott lorsqu'il vit quelque chose arriver. Etait-ce un OVNI ? En nettoyant ses lunettes et en les remettant comme il faut sur son nez, il plissa les yeux, se cacha derrière un buisson et sortit une paire de jumelle pour espionner vérifier que ce n'était pas encore la fin du monde. Finalement, il ne repéra qu'une élève dans un état assez particulier. Samuel n'était cependant pas encore totalement sûr de ce qu'il avait vu. Samuel décida de mener l'enquête... Samuel monta alors les escaliers en direction du dortoir des filles, suivant à la trace la petite brune, puis il vit quelques instants plus tard la petite Maxine Caulfield rentrer dans une chambre. Samuel devait faire son travail. Il regarda alors le plan des chambres et alla vérifier. Ce n'était pas la chambre de Maxine. Elle s'était trompée. Samuel devait la prévenir qu'elle était peut-être en train de courir un terrible danger... Il entra alors dans la chambre sans frapper, et regarda les deux filles, dont l'étrange petite brune. Il tourna lentement la tête vers Maxine en la fixant de tout son oeil gauche (et du droit aussi).

- Samuel être dans sa cabane si on a besoin de lui. Samuel surveille. Attention aux petits hommes verts.

Samuel tourna lentement la tête vers Courtney avant de diriger vers la porte à cadence normale, puis de tourner de nouveau lentement la tête vers les deux "jeunes filles" si elles en étaient bien.

- Maxine faire attention, parfois les petits hommes verts ne sont pas petits. Ils peuvent aussi ne pas être verts. Maxine doit se préparer à tout...

Puis il partit en fermant lentement la porte, restant debout derrière celle-ci pendant quelques secondes avant de repartir dans la cour. Il était aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-