Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready.

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Aoû - 22:38
Invité
Invité
Anonymous
warren graham
like time, my texts are infinite.

behind my smile
passionné ☆ protecteur ☆ (très) geek ☆ gentil ☆ sensible ☆ invisible ☆ timide ☆ mal à l'aise avec la gente féminine ☆ cache ses sentiments sous une bonne grosse dose d'humour douteux ☆ féru de sciences et de vieux cinéma ☆ bienveillant ☆ stalker sur les bords


a piece of me
☆ son deuxième prénom est daniel mais il ne l'utilise jamais parce qu'il lui rappelle des mauvais souvenirs. ☆ il est né le 20 novembre 1996 et a donc un an de moins que les gens de son année (même deux ans, pendant la majeure partie de l'année) mais comme il est assez mature, ça ne se voit pas. pas vraiment. ☆ il est fils unique depuis qu'il a huit ans, son grand frère (daniel) s'étant noyé dans la baie d'arcadia alors qu'il avait dix ans. ☆ il a toujours vécu à arcadia et connaît la ville comme le dos de sa main. ☆ il a un crush énormissime sur max et fait de son mieux pour gérer la situation mais c'est comme qui dirait compliqué. puis y a brooke aussi, qu'il aime bien (beaucoup ?) mais qu'il voit plus comme une amie. enfin, il croit. ☆ c'est un excellent élève, avec un gpa de 4.0. ☆
who are you?

seize ans
cursus scientifique
célibataire
hétérosexuel
américain (oregon)
classe moyenne
chat
ft. timothée chalamet
in real life
Je m'appelle marie aka pupu, j'ai 24 ans (depuis samedi dernier), je suis étudiante en langue, prochainement assistante de français en angleterre et future prof (on y croit). J'ai découvert le forum sur bazzart.
avatar by CASSIℭ ☆ icon by aranece
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 22:38
Invité
Invité
Anonymous

genius? yes.
psychic, no.

Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, Warren a toujours joué aux jeux vidéo. Mario, Zelda, Castlevania, Tetris... ils y sont tous passés. Y a eu les séries télévisées aussi, qui ont bercé son enfance : X-Files, Doctor Who, Dexter, Supernatural, Twin Peaks... Il n'a jamais été le genre à sortir courir et taper dans un ballon, préférant rester enfermé, le regard rivé à l'écran, qu'il soit d'ordinateur ou de télévision. Beaucoup ont dit que cela ne pouvait que nuire à sa santé, qu'il deviendrait rapidement un légume à force de passer son temps dans le noir ; d'autres ont raconté qu'ils avaient un cousin ou un voisin comme lui, que ceux-ci avaient mal fini, qu'ils étaient au minimum des sociopathes, parfois même des psychopathes et que, vraiment, les parents de Warren devraient avoir honte de laisser leur fils foutre ainsi sa vie en l'air. Mais qui sont-ils pour juger les Graham ?

Ce qu'ils ne savent pas, ce qu'ils refusent de voir, de reconnaître, c'est que le garçon a un cerveau sur-développé. Oh, bien entendu, c'est facile de dire ça quand on parle de son enfant, d'un être qu'on aime : on ne voit que les qualités et on a tendance à les exagérer. Mais ça ne marche pas, avec Warren. Il est intelligent, surdoué même, et l'a toujours été. Depuis tout petit il a un regard aigu sur le monde qui l'entoure, un regard curieux, scientifique, intéressé, un regard qui lui tire des questions auxquelles il se doit de trouver des réponses, au risque sinon de rester insatisfait. Après, il ne les trouve pas toutes, forcément. Le lien avec les jeux vidéo et les séries, avec le fait qu'il soit un geek ? Outre que ce soit presque logique et obligé, c'est sa manière à lui d'échapper à ce qui l'entoure, de déconnecter son cerveau tout en le laissant travailler en arrière-plan : rien ne vaut un épisode obscur d'une série obscure pour lui permettre de trouver la solution à ce problème de chimie organique qui lui travaillait l'esprit depuis deux jours. Ce qu'il avouera moins volontiers, c'est que c'est également la meilleure manière de faire fuir la gente féminine, ces créatures ô combien fascinantes mais si effrayantes. Si vous deviez lui demander de faire un choix entre Bowser, un ange pleureur ou même la reine xénomorphe et une fille, autant vous dire qu'il ne prendrait même pas la peine de réfléchir.

Même si bon, il y a elles. Brooke Scott déjà, puis Maxine Caulfield et même Kate Marsh ou Alyssa Anderson, un peu. Des filles, somme toute un peu spéciales, toutes particulières. Sans compter toutes celles à qui il n'a jamais (et n'osera sûrement jamais) adressé la parole. Il aime beaucoup Brooke, elle est sympa, cool et surtout, elle a l'air de le comprendre. Maxine... Maxine, il a les mains moites quand il pense à elle et il ne peut pas s'empêcher de rougir un peu quand elle lui sourit. Il sait très bien que c'est idiot, qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui trouver ? Puis il n'est même pas sûr qu'elle mérite qu'il s'intéresse à elle comme ça, elle a beau avoir joué à WoW, elle ne connaît pas la planète d'origine des Slitheens (Raxacoricofallapatorius, pour être précis). Et quel geek digne de ce nom ne sait pas ça ? Pourtant, ça ne change rien au fait que son estomac fait des cabrioles quand il reçoit un message de sa part et qu'il est jaloux quand elle parle un peu trop longtemps avec un autre garçon, qu'il le connaisse ou non. Amoureux, lui ? Noooon, jamais. Plutôt mourir. Ahem.



à vous, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 23:02
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ralalah... J'aime teeellement le perso de Warren ! Il est tellement adorable ! C'est un super choix ! warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 1364328705

Bienvenuue sur LIS sweety !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou quoique ce soit, hésite pas à nous contacter hein ! warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 23:25
Invité
Invité
Anonymous
Warreeeeeeeeen! Je t'envoie un bisou d'Espagne et te souhaite la bienvenue parmi moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 1:42
Invité
Invité
Anonymous
HAN ENFIN UN WARREN warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 1743988990 warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 1569853237 warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 1743988990 warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 1569853237 warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 1743988990 warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 2185771815

Vraiment heureuse que tu prennes ce personnage, c'est l'un de mes préférés et j'étais triste de ne pas l'avoir encore vu prit... et tu as réussi à trouver un bon avatar en plus, je te félicite Cool (les fans de Dr Who vont t'adorer en plus warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 4041958914)

Bon courage avec ta fiche en tous cas, et comme le dit Teddy, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 1:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement ! warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 1364328705

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 1:48
Invité
Invité
Anonymous
Warrrreeeeen ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ouiii warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 2:15
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Super choix de personnage warren ☆ i'll be in the tardis getting my delorean ready. 3078767252
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 13:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue le geek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-