Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Welcome to my life (Elijah)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Mar - 11:51
Invité
Invité
Anonymous
Un rp ouiiiii avec plaisir ! Je tente de nous l'ouvrir bientôt & je te l'enverrai via MP !
Par contre qu'est-ce qu'on fait au juste ? Une idée ? Welcome to my life (Elijah) - Page 5 3078767252
Quel article ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 13:05
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ok on fait ça ! Very Happy

Hum... On pourrait tomber l'un sur l'autre au Croissant ? Je rejoins ta table comme on se connaît et après on discute (improvisation). Si tu veux qu'Eli le découvre à ce moment qu'il se blesse, genre en remontant ses manches de façon distraite.

Mais si tu as mieux n'hésite pas !

Pour mon "job". :)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 13:44
Invité
Invité
Anonymous
Ha courage avec le job =) !

Et OK ça me va je tente quelque chose rapidement =) !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 15:15
Invité
Invité
Anonymous
Alors puisque tu ne viens pas sur ma fiche, je viens sur la tienne Welcome to my life (Elijah) - Page 5 2538986687 Welcome to my life (Elijah) - Page 5 4041958914

Pour un lien, si tu veux on peut dire que Connor fait partie des meilleurs élèves de Elijah (en sciences genre, pas en tout, arts compris Arrow) et qu'il lui pose toujours beaucoup de questions, s'intéresse beaucoup aux films fantastiques... il pourrait même lui demander des conseils en films ou séries, s'échanger tous les deux des blu ray (Welcome to my life (Elijah) - Page 5 4041958914) et dvd qu'ils aimeraient pour se les faire découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 16:46
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bah ouais, c'est aux plus jeunes de se déplacer voir les papis pas l'inverse ! Welcome to my life (Elijah) - Page 5 2538986687

Mouahaha j'adore l'idée du lien ! En mode poto de découvertes cinématographiques quoi ! Laughing Ce serait tellement nous en vrai en plus, échange permanent de films ah ah ! Mais carrément que ça pourrait le faire. En plus, je vois que tu vas aussi avoir un super lien avec Teddy donc peut-être que des fois on peut se réunir tous les trois au cinéma ou même à la limite chez Eli (si ce n'est pas trop weird) pour une soirée film(s) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 11:37
Invité
Invité
Anonymous
*approche timidement*

Hey toi, tu... Tu te souviens de moi ? Je... J'étais le garçon amoureux de toi en cours de théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil - 17:27
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je n'avais pas fait attention sorry !
Bien sûr que je me souviens de toi petit mateur ! Welcome to my life (Elijah) - Page 5 296153912 Welcome to my life (Elijah) - Page 5 3113439116 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil - 18:04
Invité
Invité
Anonymous
Est-ce que ça te convient si je débute un RP à la piscine ? Et Loup a déjà eu cours une ou deux fois avec Elijah, mais il ne s'est rien passé encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil - 18:45
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Aucun souci pour la piscine ! :)
Pour le cours, tout dépend quand tu veux placer le sujet. Si c'est un flashback ou non. Puisque l'année universitaire est techniquement terminée désormais puisqu'on suit grosso-modo le rythme de l'année IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-