Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(F) Meilleure amie • riot van [PRIS]

:: LIFE IS STRANGE :: Scénarios et Personnages :: Personnages des Joueurs :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Aoû - 20:41
Creativity takes courage.
Violet Davis

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Anna P² McKenneth
I bet that you look good on the dance floor

behind my smile
sarcastique ☆ boudeuse ☆ colérique ☆ sensible ☆ sociable ☆ sombre ☆ dure ☆ indépendante

story of my life
née en Ecosse, sa mère a quitté son père pour rejoindre son amant aux Etats Unis ☆ Anna est de Californie à la base, et elle aussi est montée dans l'Oregon pour fuir ses parents et entrer a l'académie Blackwell, où elle étudie (son domaine est au choix). ☆ elle n'a pas eu une enfance facile ☆ Elle et Violet se sont rencontrées sur internet, où Violet cherchait du réconfort après le massacre à son école. C'est une chose qui est arrivée aussi a Anna, et elles se sont soutenues ☆  Après presque 6 ans d'amitié, elles se sont enfin rencontrées en vrai au début de cette année scolaire, et elles ont accroché tout de suite, elles sont inséparables. Elles se complètent beaucoup.

who are you?

18 ou 19 ans
études au choix
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
écossaise
niveau de vie plutôt pauvre
loup
feat Àstrid Bergès-Frisbey
in real life
Aloooors, l'avatar est négociable, je vois bien une brune mais n'hésite pas a proposer ! J'aime bien Àstrid Bergès-Frisbey ou encore Amandla Stenberg. Le prénom est tout a fait modifiable, je l'ai mis un peu au hasard. Le nom de famille, je l'aime bien parce qu'il a une consonnance très écossaise mais s'il te dérange pourquoi pas le modifier. N'hésite pas a compléter le caractère ainsi que l'histoire, que je n'ai pas détaillé pour ne pas empiéter sur ta créativité ! L'animal totem est aussi modifiable. Si tu as une question viens me voir !  I love you  I love you
avatar by (Manis) ☆ icon by (crédit)
Mer 26 Sep - 3:45
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Mark Jefferson

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Scénario prit

(F) Meilleure amie • riot van [PRIS] 2727729241
Page 1 sur 1

Sauter vers :