Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Violet Davis ☆ Dancing Shoes

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Déc - 11:02
Invité
Invité
Anonymous
Résumé de Roxanne:

Alors du coup j'pense qu'on pourrait partir sur un lien positif si ça te va xD Genre les deux aiment pas les bullies (normal Laughing) et aiment au moins la lecture aussi toutes les deux je crois Violet Davis ☆ Dancing Shoes - Page 2 2861829453 après faudrait trouver un truc un peu spécial et cool, mais là je suis encore en mode trop fatiguée mais je réfléchis mûrement à tout ça Violet Davis ☆ Dancing Shoes - Page 2 2538986687 (ah d'ailleurs, Violet étudiait dans quelle ville avant ? là où ya eu la tuerie déjà Violet Davis ☆ Dancing Shoes - Page 2 2861829453 si jamais c'est New-York elles auraient pu avoir assisté à la tuerie et elle saurait qui est le tueur et tout Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 1:14
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui la lecture ça peut coller, Roxanne est au club de lecture ?
Violet étudiait dans un college de banlieue de N-Y, donc ça peut les lier complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 23:35
Invité
Invité
Anonymous
Alors alors Very Happy

Pour Joshua déjà, j'pense qu'on peut partir sur du positif ou non, ils sont tous les deux dans l'équipe, sont sportifs, mais Connor reste bizarre Laughing donc à voir ce que Josh en penserait !

Pour Violet à voir aussi en fait, ça dépend un peu de tes persos Violet Davis ☆ Dancing Shoes - Page 2 4041958914 mais Connor aurait pu l'aborder et lui faire de la pub pour le club de paranormal de Samuel, lui raconter une histoire d'aliens, en étant passionné, et la convaincre (ou non) de s'inscrire au club Violet Davis ☆ Dancing Shoes - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-