Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ventura | Starting Fire Since Seveteen

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Gestion des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Mar - 22:04
Ventura Di Battista
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Ventura Di Battista
Messages : 14
Localisation : Non abbastanza vicino a te
Emploi/loisirs : Il tuo insegnante di storia dell'arte sexy
Humeur : Divertito

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ventura Di Battista
I Know A Place Downtown, Babe, If you wanna Go

Meet me there where it never closes

Sexy Esuberante Instabile Solare  Indeciso Sensibile Dipendenza Emotiva Dipendenza sessuale Craving for Love Espansivo Explosif Vulnerabile


Meet me there where it's never Hopeless

→ Sa mère souffrait du trouble de la personnalité Borderline et d'une co-morbidité rejoignant le spectre de la bipolarité. Elle est décédé alors qu'il n'avait que 8 ans.
Trigger Sui*ide:
Ventura a choisi le dénis comme thérapie. Il n'aime pas parler de sa mère qu'il adorait pourtant étant enfant, trouvant plus simple de la tenir responsable de tout ses maux plutôt que de travailler sur lui même.
→ Son père lui a cassé la gueule plus d'une fois à cause de ses penchants pour le Drag et son orientation sexuelle, leur relation est plus tendu que celle de l'URSS et les états Unis pendant la guerre froide. Il refuse tout contact avec ce dernier qui essaie néanmoins de maintenir un lien avec lui au travers de virements bancaires d'un goût douteux.
→ Il a fait énormément de conneries entre ses 16 et ses 20 ans pour rendre fou son père jusqu'à ce que celui-ci l'envoie faire ses études supérieur à Blackwell fatigué de ses frasques incessantes. Pendant ces années là il a eut beaucoup de comportement sexuels dangereux et autodestructeurs.
→ Il connait Blakely Olson depuis des années, ceux-ci vivent d'ailleurs aujourd'hui en colocation avec 1 chien et 2 chats.
→ Il a fondé le Glamour Bay en 2023 suite au rachat d'un ancien cinéma abandonné et le gère depuis d'une main de fer.
→ Il est excellent dans son domaine en tant que professeur d'Histoire de l'Art, ayant toujours baigné dans le commerce d'œuvre d'art il y a peu de courants d'art qui lui sont inconnus. Il est d'ailleurs assez peu conventionnel dans sa façon d'enseigner préférant mettre en pratique directement les connaissance acquises de ses élèves lors d'exposition que de les voir se faire chier à ingurgiter des dates comme lui a pu le faire.
→ Il a passé 1 an à Las Vegas entre 2019 et 2020 où il a rencontré son partenaire au Glamor Bay : Tyler Hudson, ce séjour a été ponctué des mêmes comportements qu'à la fin de son adolescence, mélangés à des appels à l'aide désespérés qui prenaient parfois la forme de violentes crises de colère. Il est terrorisé à l'idée de finalement plus tenir de la folie de son père que de celle de sa mère mais n'en dit mot à personne. Il essaie depuis son retour de suivre une thérapie mais abandonne toujours en cours de route, changeant de psy comme de chemise en espérant que la sentence sera moins lourde d'un diagnostique à l'autre.



Meet me there where i'll give you Roses

☽-1-☾

Tu es l'heureux gardien d'un Bichon maltais nommé Alessandro di Mariano di Vanni Filipepi, Botticelli pour les intimes. Tu ne sais pas trop pourquoi tu t'es réveillé avec lui comme seule âme qui vive dans une chambre d'hôtel à Las-Vegas que tu ne (re)connaissais pas en 2019. Loin d'y perdre ta contenance tu as déserté le dit Hôtel avec Botticelli et depuis, vous ne vous quittez plus.

☽-2-☾

Tu as un de ces portes photos dépliants en cuir qu'on voit dans les vieilles sitcom américaines, sauf que toi c'est pas des petites  têtes d'ange que tu montres fièrement à tout le monde dedans. Nan toi c'est ton palmarès. Tes trophées. Ton Body count. On y croise des hommes comme des femmes comme des anges tombés du ciel au mauvais endroit, tous.tes ont visité ton lit, ou tu as visité le leur. Au dos de chaque photographie, la date, le  surnom que tu leur as donné et une notation sur dix avec commentaires. Les mieux notés ont leur numéros de conservé. non si sa mai...

☽-3-☾

Au delà de trouver le mot Satyriase amusant, tu as vite compris que tu l'étais quand t'as réalisé que le simple fait de transformer ta chambre en site touristique pour rendre fou ton paternel, ti arrapasse troppo. T'as pas vraiment de contrôle la dessus, sentir les autres c'est rassurant, ça t'évite d'avoir à choisir qui tu dois être. Pour un soir tu entrerais dans n'importe quelle peau pour plaire à l'autre, a tes dépends parfois. Mais peu importait tant que ça comblait le vide béant qui te rongeait le cœur.

☽-4-☾

T'es pas très doué pour conserver des relations saines avec les gens. Avec toi c'est souvent tout ou rien. Avec toi c'est même trop, voir obsessionnel. Eri come tua madre, un pazzo che ama troppo. Un pazzo che desidera troppo. È quello che hai sempre detto tuo padre. Pas étonnant que personne n'ait jamais voulu de toi sur le long terme. t'étais juste trop. Too much comme dirait l'autre. Alors tu te satisfais de la chaleur des bras des inconnus, quitte à ne plus te reconnaitre toi même.

☽-5-☾

Tu n'aimes pas vraiment l'histoire de l'art. Encore moins la peinture contemporaine. Tu l'exècres. T'as vu tellement de bouillies visuelle te passer sous les yeux que ça te donne la nausée rien que d'y penser. Mais t'es étrangement doué là dedans. Comme si à vouloir chercher à tout prix la reconnaissance du Padre, tu t'étais découvert un de ces talents inutiles que partagent les gens médiocres. Aussi médiocre que toi. Mais bon. Faut bien survivre. Et grâce à Blakely t'as trouvé une bonne place à Blackwell.

☽-6-☾

Tu te sens souvent tiraillé entre deux monde. Le tiens et celui des autres. La journée tu n'es plus vraiment toi. Tu es une sculpture à laquelle Pygmalion aurait donné vie. Sauf que Pygmalion c'est toi et que cette sculpture elle te débecte. Pourtant tout le monde en tomberait facilement amoureux, de ce mec affable et souriant que t'enfile tout les matin dans un costume d'humain. Mais la nuit. La nuit tu es qui tu veux. Tu es Candy Coxx la sera quando sul palco fa caldo.  Tu es un chanteur de rock. Tu es un acteur. Una stella sotto i riflettori. Le Glamor Bay c'est toi. C'est ton œuvre. C'est ce que tu veux qu'on retienne. Lo spettacolo deve andare avanti.

☽-7-☾

T'as une peur viscérale de perdre les rares personnes qui font encore partie de ton cercle proche. Blakely en particulier. Elle est là depuis tellement longtemps dans ta vie que la voir te tourner le dos te détruirait probablement. T'es déjà parti en vrille une fois en te cassant à Vegas, t'as pas trop envie de recommencer et de risquer de finir come tua mamma.

☽-8-☾

Le Padre est malade. De quoi tu ne sais pas vraiment mais cela fait quelques années qu'il essaie tant bien que mal de faire renaitre avec toi le lien quelconque qui aurait pu exister entre vous. Son langage affectif se résumant à l'argent, il s'est mis en tête que t'allais surement revenir en fils prodigue reprendre sa petite affaire en te faisant régulièrement des virements à vomir sur ton compte en banque. Tu refuses de toucher à cet argent. Il dort sur un livret que tu n'as aucune envie de consulter. T'y a touché une fois dans ta vie en te faisant violence un matin, avec l'aide d'un paquet de clope complet, pour racheter l'ancien cinéma à l'abandon d'Arcadia Bay et en faire la seule et unique chose bien que t'as pu sortir : Le Glamor Bay

☽-9-☾

Quand les choses ont l'air de devenir sérieuse avec quelqu'un t'as tendance à disparaitre. C'est ce que t'as fait quand tu t'es rendu compte que t'appréciait peut être Tyler un peu plus que de raison. T'as mis les voiles pour revenir à ce que tu connaissais : Arcadia Bay et son université dont t'avais ciré les banc parce que ton géniteur pouvait plus t'encadrer. Puis t'as regretté ta connerie. Tu t'es dit que tu voulais pas être ce genre de connard. Alors plutôt que d'être un amant tu t'es proposé être un ami, tu lui a envoyé un message et il ballo della vita a fait le reste. Vous voilà partenaires en affaires plutôt que partenaires de vie. Et c'était pas plus mal comme ça.

☽-10-☾

Tu as aussi depuis ton retour à Arcadia Bay récupéré deux chats que tu as du nourrir au biberon pour qu'ils survivent. Un mâle blanc sourd comme un pôt nommé Vincent Willem Van Gogh et une tigrée avec un caractère bien trempé appelée Artemisia Gentileschi tout deux considèrent Botticelli comme leur grand frère un peu teubé, et tout ce beau monde squatte gaiement avec toi chez Blakely.

☽-11-☾

T'as une jolie petite collection de tattoos, si bien qu'avec le temps t'as perdu le compte. C'est ta thérapie à toi passez sous les aiguilles plutôt que d'avouer que tu vas mal. La plupart du temps cachés aux yeux des étudiants il n'est pas rare que tu les dévoiles en société car tous possédant une histoire, ils font partie intégrante de ta personnalité.

who are you?

35 ans
Professeur d'histoire de l'art
Célibataire
Pansexuel / Libertin / NB
Sicilien
Aisé
Corbeau
Damiano David
LOST
→ Des personnes l'ayant connu durant son Adolescence tourmentée, amis ou ennemis.
→ Des rencontrées à Las Vegas, des conquêtes d'une nuit.
→ Des élèves relous et des lèches bottes
→ Des crush, des exs ?
→ Une personne capable de le supporter et de lui faire réaliser que rester délulu c'est pas un plan viable sur le long terme
→ Des Queens
→ Des Collègues
avatar by Xanax ☆ icon by Xanax
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 22:11
Ventura Di Battista
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Ventura Di Battista
Messages : 14
Localisation : Non abbastanza vicino a te
Emploi/loisirs : Il tuo insegnante di storia dell'arte sexy
Humeur : Divertito

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
E Ammore Accanto A Te
Put me under the spell, Then Hide the crime

Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 22:16
Ventura Di Battista
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Ventura Di Battista
Messages : 14
Localisation : Non abbastanza vicino a te
Emploi/loisirs : Il tuo insegnante di storia dell'arte sexy
Humeur : Divertito

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
I'm In Love With The Drugs
But they don't love me back

Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 22:17
Ventura Di Battista
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Ventura Di Battista
Messages : 14
Localisation : Non abbastanza vicino a te
Emploi/loisirs : Il tuo insegnante di storia dell'arte sexy
Humeur : Divertito

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
SUIVI DE RP
Don't Mess With The Timeline Baby



"PETITE CITATION CANON ICI" - AUTEUR



Dispo les chouchous, pas plus de 3 RPs par personnage sinon je vais voir triple ;_;

▶ - Rps En Cours
Let's Play

♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline

✖︎ - Rps Terminés
Everything's End

♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline

⏸︎ - Rps En Pause
I think We need a break

♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline
♦ Titre de ton RP - Feat. Sexy Jefferson - Lieu - Timeline

☼ - Rappel Tout
Désolé mon chien a mangé mon Agenda

♦ Petite Info Importante - Personnages concernés - Lieu - Timeline
♦ Petite Info Importante - Personnages concernés - Lieu - Timeline
♦ Petite Info Importante - Personnages concernés - Lieu - Timeline
♦ Petite Info Importante - Personnages concernés - Lieu - Timeline
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 10:34
Dick Miller
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Dick Miller
Messages : 16
Emploi/loisirs : professeur de litterature moderne et coach des Bigfoots

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Helloooo ♥

Je suis venue t'embêter avec Chul, et maintenant je viens t'embêter avec Dick Ventura | Starting Fire Since Seveteen 2670421777
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 12:52
Ventura Di Battista
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Ventura Di Battista
Messages : 14
Localisation : Non abbastanza vicino a te
Emploi/loisirs : Il tuo insegnante di storia dell'arte sexy
Humeur : Divertito

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Mais avec plaisir monsieur le prof de littérature sexy et dépressif Ventura | Starting Fire Since Seveteen 2645326263 t'as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 14:14
Azzia Young
Today a reader, tomorrow a leader.
Azzia Young
Messages : 27

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je veux le lien borderline qu'on a réfléchit inrp :
L'élève et le prof se draguent, boivent du champagne pour oublier les abrutis de sa classe, elle lui donne des lingettes démaquillantes et elle rentre dans le strip club pour tomber nez à nez avec Ventura en pls c:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 16:15
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 20

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je viens me négocier un lien de la fille qui lève toujours la main en faisant des petits bruits d'inspiration à la Hermione Granger Ventura | Starting Fire Since Seveteen 2645326263 Le côté plus "DIY" des cours de Ventura l'intéressent probablement beaucoup plus que les cours interminables composés de longs discours.

November tient absolument à avoir les meilleures notes de la promotion de façon compulsive
(oui OK c'est nourri par la peur de perdre sa bourse et une volonté de faire taire les stéréotypes donc on a vu mieux comme motivateurs mais si ça fonctionne... fume )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 17:33
Dick Miller
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Dick Miller
Messages : 16
Emploi/loisirs : professeur de litterature moderne et coach des Bigfoots

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Alors. J'ai pas d'idée, MAIS ils sont tous les deux très amis avec Kelly, ils adorent les chats tous les deux, ils sont profs tous les deux, s'ils s'entendent pas, je comprends pas !
En plus je me dis que Dick doit drôlement envier la liberté de Venty, surtout lui qui assume pas trop ses goûts et son orientation (merci papa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Gestion des personnages-