Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Constellation

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Aoû - 10:23
Invité
Invité
Anonymous
Dana : Ouaip ! Alors, j'ai dit je crois dans ma fiche que ça fait bien quelques mois que Justin bloque sur Dana, donc, ça ferait genre, depuis la fin du lycée ^^ genre, ils auraient tapé soirée ensemble ou un truc du genre, et ça aurait fait tilt dans sa tête ? Bien qu'ils auraient pu se cotoyer au lycée en mode "salut c'est cool" mais sans plus. Et durant la fameuse soirée ils auraient appris à se connaître et BIM son cerveau a déraillé.

Pour le rp je suis open ^^ Et pour Teddy tu as une idée ?

Courtney : Ouais ça pourrait être vachement sympathique ! Et développer via RP c'est possible oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 10:43
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Awww.... Jtrouve ça cute ! A la limite, ouais ! Il aurait pu s'agir d'une soirée pour fêter la fin du lycée et pendant la soirée, Dana aurait pu aller taper la conv à Justin, toute contente en lui du genre "Heyy ! On va être dans la même classe l'année pro ! C'est cool !" et ils auraient parlé un peu de ça et tout... Et depuis voilà XD !
A la limite, Dana peu même connaître la copine de Justin et avoir été pote avec elle au lycée, enfin si elle était avec eux au lycée XD !

Mmmh.... Pour Teddy, ça va dépendre du rapport de Justin avec la musique, mais il me semble qu'il aime ça non ? C'pas toi qui a un projet de groupe avec Fynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 10:47
Invité
Invité
Anonymous
Oui ! Alors Margot elle est arrivée y'a un peu plus d'un an et demi, soit la durée de la relation de Justin et elle donc il est probable qu'elles aient été amies, il est probable qu'elles le soient encore xD qui sait ^^ SI tu veux tu pourras t'ajouter dans ses liens dans le scénario ! Je pensais ptet au bal du lycée genre de la fin d'année et tout le bal de promo, ils auraient pu y aller ensemble parce que Margot était partie chai pas où et que Dana avait personne à cette époque ?

Pour Teddy, ouais il a la musique dans la peau, Justin joue de tout les instruments. Et oui c'est moi qui a le projet avec MuFynn
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 10:55
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ooh ! Oui ! En plus si elle est arrivée en milieu d'année, éventuellement, si ça te va, Dana aurait pu être chargée d'accueillir Margot au lycée, lui faire le tour des lieux, l'aider à s'adapter avec les cours, etc. et c'est comme ça qu'elles seraient devenues potes, sans forcément traîner tout le temps ensemble par la suite ^^ !
Oh et je pense que Dana aurait été seule à ce moment là ouais XD ! Il me semble avoir dit quand mon histoire qu'elle a commencé à sortir avec Logan pendant l'été après une soirée entre futurs élèves de Blackwell. A la limite, elle aurait pu avoir un copain au lycée, mais ils auraient rompu un peu avant la fin de l'année ^^ !

Haha c'est énorme ça ! Teddy va adorer ! Il est du genre touche à tout aussi ! Et il va soutenir à fond votre projet, si vous voulez Very Happy ! Teddy pourrait parler musique pendant des heures et... Et en vrai je l'imagine bien traîner avec ses élèves comme si c'était ses potes XD ! En plus il aime bien le skate... Enfin il en fait pas, il est trop fidèle à sa trottinette, mais il admire le talent des autres XD ! Si un jour quelqu'un veut essayer de lui apprendre le skate ça pourrait être fun tient !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 10:58
Invité
Invité
Anonymous
On part sur ça alors ;p

Et pour Teddy je suis chaud pour ça ^^ Justin va lui apprendre le skate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 11:20
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Haha on est tout parfait pour les deux !

J'ai hâte de le voir essayer ! XD
Tu veux qu'on se lance un rp avec un des deux ou t'es déjà full ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Je peux me permettre encore d'avoir un rp XD AU pire je serais surbooké et tant pis pour ma pomme ahahah

Avec Dana du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 11:52
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Haha ! Je t'avoue là, je prend des rps sans compter, jvais sûrement pleurer quand quelques semaines mais booon ! Tant pis What a Face !

Roh oui ! Va pour Dana ! Elle en a moins en plus ! Hm... On partirai sur quoi du coup ? T'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 12:00
Invité
Invité
Anonymous
ça te dis un rp flashback ? Genre du bal de promo justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 12:16
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
OOh ouii ! C'est une bonne idée ça ! Jsuis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-