Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nova Whiteriver –「Birds of a feather flock together 」

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Gestion des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Mar - 11:53
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 53
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hé coucou @Nova Whiteriver!


Ezra serait plus que ravi de venir embêter Nova pendant les cours de sculpture, et ça serait pour lui un honneur que de perpétuer la tradition ancestrale des phallus en argiles !
Effectivement Ez n'a pas forcément bonne réputation auprès de ses petits camarades de classe. Même s'il fait son taf et qu'il se débrouille pour rester dans la moyenne, la tentation de faire des conneries reste bien trop forte pour lui (ce n'est rien de vraiment méchant à chaque fois, mais il est souvent qualifié d'élément perturbateur haha)

L'idée du RP un peu fun des deux se retrouvant en binôme, me paraît très sympa.   Nova Whiteriver –「Birds of a feather flock together 」 - Page 2 3729826626  est-ce que tu veux lancer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 3:17
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 20

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Azzia Young   dramaqueen
Mais tellement ! Même si Azzia en tant que membre du Vortex Club est le genre de fille que Nova jugerait immédiatement – juste parce que Vortex c’est le repère de la jeunesse dorée qu’elle n’a pas et n’aura jamais. 
Si au moins Azzia est bonne dans ce qu’elle fait, tant mieux elle a ça pour elle.

Concours de GPA ? What a Face 
Azzia a-t-elle déjà eu quelqu’un à sa hauteur ? Bon sauf que Nova fait littéralement QUE travailler, elle peut pas se permettre de faire la fête entre son travail et le fait qu’un cocktail ça vaut son budget de la semaine. 

----

@Legend LeBlanc
Le côté chelou de Legend peut éventuellement aider la créativité de Nova Nova Whiteriver –「Birds of a feather flock together 」 - Page 2 2861829453 et puis elle reste quelqu'un de spirituel, même si elle prendrait sans doute Legend pour un illuminé au début.
Un peu comme Azzia mais plus nuancé ? OH et puis il connaît les rouages de l’école…  
L’idée du trio ‘powerhouse’ qui rafle tous les prix des meilleures notes, sauf que Legend a des idées tordues genre sacrifier des cœurs de poulet pour faire en sorte que le chapitre 3 ne tombe pas à l’examen ?
C’est quoi du coup… le scoobigang ?  Nova Whiteriver –「Birds of a feather flock together 」 - Page 2 1f602

---

@Ezra Reid
Je lance ça et je te passe le lien sur le Discord très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 8:23
Azzia Young
Today a reader, tomorrow a leader.
Azzia Young
Messages : 27

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Nova Whiteriver ça peut être une amie avec grosse rivalité, azzia c'est la fille du bras droit des Prescotts, elle manque de rien à part d'amour familial, donc elle compense en étudiant et en étant excellente dans ce qu'elle fait. J'aime vraiment le principe du trio d'élite avec @Legend LeBlanc. Legend et Azzia sont des "potes" de librairie et de cours donc ça serait intéressant que tu rejoignes la bande. Ca peut aussi mener à du drama si Azzia finit par s'attacher à Nova et que Nova lui balance dans la figure que c'est une gosse de riche qui connait rien à la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 18:32
Jude Oseman
One person can make the difference.
Jude Oseman
Messages : 16
Localisation : Le nez dans un livre
Emploi/loisirs : Lire des livres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hello @Nova Whiteriver,

Je me dis que Nova et Jude pourraient être amies ? Peut-être que Nova, en découvrant du jour au lendemain une gamine de son âge plus ou moins de son âge, qui emménage seule ici, qui est un perdue, peut-être qu'elle aurait eu envie de lui montrer deux-trois trucs sur la ville ? Je ne sais pas si ça te plairait ! On peut partir sur autre chose sinon ou faire un rp yolo, à ta convenance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 3:33
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 20

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Azzia Young
J’adore l’idée. Je vais faire le lien du point de vue de Nova (en premier jet) puis on en discute en plus de détail sur le Discord si tu le souhaites ! Pour ce qui est du trio avec  @Legend LeBlanc  je pense que nous sommes tous·tes séduit·e·s  Nova Whiteriver –「Birds of a feather flock together 」 - Page 2 3078767252
 
---

@Jude Oseman
Je la vois bien en mode ‘brut de pomme’ au début mais qui s’adoucit lorsqu’elle voit que Jude est perdue et un peu mal à l’aise (elle serait capable de t’aider à savoir où sont certains livre tellement elle y passe sa vie)  fly on peut partir sur un lien d'amitié et d'entraide ; Puis Nova aurait aussi pu la voir au restaurant où elle travaille si c'est un endroit possible pour Jude !

En plus avec le crush que Jude a sur Azzia et le fait qu’elles trainent ensemble à la bibliothèque… ça pourrait faire de sacrées situations ! Pareil, je peux faire un premier jet et on se contacte sur Discord si on veut itérer rapidement, à ta convenance ! (ma boîte à MP sur le fo’ est aussi ouverte évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 12:06
Azzia Young
Today a reader, tomorrow a leader.
Azzia Young
Messages : 27

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
PAR-FAIT j'attends ton retour sur discord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 13:05
Terrence Janssens
Today a reader, tomorrow a leader.
Terrence Janssens
Messages : 48
Localisation : Dans les backroom
Emploi/loisirs : Branleur since 2004
Humeur : MEH

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
COUCOUUUUUU je viens t'embêter avec le Terrence qui se cache derrière une image pas sérieuse DUTOUT pour faire croire qu'il a aucuns soucis What a Face ça te dirait de mouvementer ta vie d'étudiante parfaite ? Si oui, ça se passe au 31 52 52*. Ca t'intéresse ? Envoi : Gros relou borderline de fréquentation douteuse au 31 52 52* Nova Whiteriver –「Birds of a feather flock together 」 - Page 2 1040982339

*sms surtaxé 0,84$ + prix d'un sms normal, nous nous déresponsabilisons de toute tournure dramatique quand à la relation proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 18:25
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 20

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Pour le suivi: lien vu avec Azzia et ajouté !  Nova Whiteriver –「Birds of a feather flock together 」 - Page 2 1f604

---

@Terrence Janssens mais comment dire non à une bouille pareille (et à ce message ô combien vendeur et me replongeant dans les annonces publicitaires pour avoir la dernière sonnerie à la mode dramaqueen)
Alors mouvementer, pourquoi pas ! Ca devrait êtres aux dépend de Nova. C'est qu'elle est encore toute sérieuse tu comprends !  Nova Whiteriver –「Birds of a feather flock together 」 - Page 2 2645326263
En plus vu comment le lien part avec Ezra pas sûr qu'elle fasse confiance à Terrence vu que les deux sont comme cul et chemise.
Ou alors avais-tu en tête quelque chose comme la faire chier pour avoir de l'attention ? Comment tu vois ça la belette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 19:41
Dick Miller
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Dick Miller
Messages : 16
Emploi/loisirs : professeur de litterature moderne et coach des Bigfoots

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je viens réclamer mon petit lien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 19:16
Jude Oseman
One person can make the difference.
Jude Oseman
Messages : 16
Localisation : Le nez dans un livre
Emploi/loisirs : Lire des livres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
C'est parfait ! On peut en parler sur Discord quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Gestion des personnages-