Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

If there's anyone out there who's up for a riot † Feat. Terry

 :: Partir là-bas :: Le reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Fév - 17:59
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 53
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

If there's anyone out there who's up for a riot
feat. @Terrence Janssens


Avec Terry, on était calé comme des merdes dans sa chambre, à écouter des musiques nulle en chantant extrêmement faux par-dessus, signe de notre ennui profond. Et pourtant, c'est rare qu'on se fasse chier à ce point-là, mais il faut croire que même les esprits les plus brillants sont parfois à cours de conneries à orchestrer en fin d'après midi. Enfin, ça... c'est sans compter notre Avalon nationale ! Elle était sortie en ville faire quelques achats il y a quelques heures et elle vient de m'envoyer un texto. C'est une petite sortie dans un bar qu'elle nous propose pour ce soir et ça me tente bien ! Il n'est pas encore trop tard, et au pire, on rentrera discrètement pour ne pas se faire choper par les surveillants.

- Mec, y' a Ava qui propose qu'on la retrouve dans un bar d'ici à une petite heure... perso ch' ui chaud, ramène ton boule, on y va ! T'façon, on n'a pas grand-chose de mieux à faire.

Je me redresse et ne laisse pas vraiment le choix à Terrence, on se prépare donc à rejoindre notre amie. Je lui réponds d'un message. « Yo poulette, on est chaud on se met en route bientôt ! Tu m'envoies l'adresse STP ? Bisous à tout à l'heure ! » Elle me répond très rapidement et je tique un peu parce que je ne connais pas du tout cette adresse. Ça a l'air d'être dans la ville d'à côté, pas très loin à pieds. Peut-être que c'est un des nouveaux bars concepts qui vient d'ouvrir en ville ? On verra bien !

Ouais... vous aussi, vous la sentez venir la douille ? On aurait dû s'en douter... mais on est un peu trop cons pour l'avoir vu venir.

Je repartis rapidement dans ma chambre afin d'enfiler quelques fringues un peu plus sortables que le vieux jogging déglingué dans lequel je traînais depuis ce matin. Une dernière vérification dans le miroir, vas-y on va dire qu'on est sortable ! J’attrape ma veste cuir, ma clef, mes clopes et mon porte-feuilles et récupère mon pote devant sa porte juste en face de la mienne.

- Bon allez, opération discrétion, restons NA-TU-RELS !

Bon ok, on ne l'est jamais. Mais on peut y arriver cette fois-ci. Je crois en nous ! Et il faut croire que les astres sont alignés cette fois-ci puisque nous arrivons à sortir sans avoir croisé personne, bon à part quelques élèves, mais ils n'en ont sans doute rien à carrer de nous alors on s'en fout ! Une fois le portail passé, nous nous mettons en route pour l'adresse donnée par notre blonde préférée.

Je sors une clope et en propose une à Terry sur la route à mesure que nous avançons, une chance pour nous, il a fait beau toute la journée, et il fait encore bon dehors. Par contre, je n'ai vraiment pas l'impression de connaître le coin vers lequel nous nous dirigeons. Nan, pourtant, j'ai bien entré la bonne adresse sur Google map... je comprends pas. Je montre mon portable à Terry.

-On est d'accord, je ne me suis pas trompé ? Ça te dit quelque chose, toi, cette adresse ?

Quelques minutes plus tard, nous arrivons dans une petite ruelle sombre où sont allumées quelques enseignes au néon agressif, de la musique résonne à travers quelque port. Il me semble que nous sommes devant le bon bar, l'adresse correspond, mais la devanture... comment dire... ça ne fait pas vraiment « bar » en fait. Les quelques fenêtres qui donnent sur la ruelle sont teintées, tout comme la porte d’ailleurs... la devanture est entièrement noire, ornée de lettrages roses et violées... un vrai, c'est super beau ! J'adore le style ! Et puis bon, on m'a toujours dit de ne pas juger un livre à sa couverture ! En plus c'est Ava qui nous a donné rendez-vous ici, traîné dans les coupes gorge ce n'est pas son délire, et si ça se trouve intérieur est tout aussi sympa que l'extérieur.

- On y va ?

J'attrape mon ami par le poignet et pousse la porte d'entrée, je scanne rapidement la salle sans vraiment prêter attention en lieu en lui-même, à la recherche de notre amie, mais je ne la vois pas, alors je m'avance un peu dans l'espoir de nous trouver une table. C'est à ce moment-là que je percute... Oh, merde. Je me tourne vers Terry.

- Oh, putain... c'est quoi cet endroit ?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 18:54
Terrence Janssens
Today a reader, tomorrow a leader.
Terrence Janssens
Messages : 48
Localisation : Dans les backroom
Emploi/loisirs : Branleur since 2004
Humeur : MEH

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




TRIGGER WARNING : C'EST UN STRIP CLUB



T'avais pas trop bronché quand Ava avait eut la radieuse idée de vous faire bouger vos petits fiacs à 23h40 dans un bar qui sonnait inconnu à tes oreilles. Franchement ça pouvait pas être pire que de massacrer un classique de plus en sirotant un vieux rouge qui tache. Les Américains n'avaient-ils donc vraiment aucun goût ? T'avais quand même ronchonné un peu pour la forme mais bon c'était pas comme-ci une heure de plus à te tordre les boyaux avec cette merde c'était viable. Par contre t'avais vraiment aucune idée de comment Ezra faisait pour ingérer ces conneries sans le regretter dans la minute qui suivait. Serait-il un sur-homme ? Peut être.

T'as attrapé une des vestes d'Ez sans vraiment lui demandé son avis puis tu l'as attendu en textant Ava, parce que toi tu ne portais jamais de jogging, tu étais  français.

- Meuf c'est quoi ton plan foireux ? Suspect
Vu

Pas de réponse. Tant pis. Tu rangeais ton portable et dessinais une connerie sur l'ardoise d'Ez qui mettait trop de temps à ton goût à caller ses petites fesses dans un pantalon présentable.

L'Ardoise:

"Franchement mec, à ce stade tape toi le surveillant pour qu'on ait un passe droit ce sera toujours plus efficace que dde compter sur... notre discrétion. T'as les cheveux ROUGES !"

T'avais balancé ça en lui donnant une œillade suggestive. Il s'avait très bien de quel surveillant tu parlais. Mais bon à priori ce soir là le monde vous avait ouvert les bras. Pas de Grey, pas de Samuel, encore moins de Wells. Compliqué depuis la disparition de cette nana d'outrepasser le couvre feu que l'académie Blackwell avait imposé à tout les résidents des dortoirs. Et pourtant vous étiez dehors sans plus d'effort que ça. Et franchement ça puait d'autant plus le plan de merde.

Tu acceptais volontiers la clope proposée par Ez histoire de calmer cette étrange paranoïa qui te tordait les tripes. La fumée était légère dans l'air tiède de la nuit qui annonçait le printemps. T'avais pas trop d'idée sur le chemin que vous empruntiez, tout en Oregon semblait sortir d'un thriller psychologique une fois le soleil couché. Aussi tu haussais les épaules en regardant l'adresse indiquée sur le portable de ton pote.

"Aucune idée ce serait pas la première fois qu'Ava nous embarque dans un truc douteux, mais bon ça fait 40 minutes qu'on marche, non pas que j'aime pas les ballades nocturnes hein..."

Tu jetais un œil à l'épaisse forêt qui vous entourait et aux lueurs encore lointaines de la ville voisine en frissonnant.

"Mais j'aimerais autant retrouver la civilisation rapidement. Je suis pas trop fan de l'ambiance la colline a des yeux."

Vous marchiez encore une bonne vingtaine de minute avant d'arriver dans un coin encore plus miteux que le vieux port d'Arcadia Bay. Merde il était donc possible de faire pire ? Enfin hormis la caravane de Franck biensure. T'étais plus si sûr de détester le coté projet blair witch des forêts de l'Oregon finalement.

Arrivés devant l'adresse indiquée la couleur des Néons et la typo utilisée firent arriver tes quelques neurones encore connectées à une conclusion : C'est un Strip-club ça non ? Tu n'eus pas vraiment le temps de faire les gros yeux à la candeur maladive d'Ezra qu'il t'avait déjà saisi par le poignet pour t'entrainer dans l'établissement.

L'intérieur et pire que ce qu'annonçait l'intérieur. Une des nanas du bar passe a coté de toi seins-nus et t'as pas vraiment osé regarder le bas quand elle t'as caressé la joue. T'as bien envie de ressortir immédiatement et d'abandonner ton pote à un dépucelage hétéro mais le gorille qui vous reluque à l'entrée te fait bien comprendre que vu  que t'as rentré ton postérieur ici t'as tout intérêt à consommer si tu veux pas qu'il te refasse le portrait. Tu déglutis difficilement à la recherche d'une échappatoire sous forme de table un peu à l'écart, mais tout ce que tu vois c'est des culs, des paires de sein et .... ah oui bah oui. Attendez cet homme est vraiment entrain de mettre des billets... dedans ? Saint Eustache mais si il les met pas dans l'élastique du string à quoi ça sert les string !?

C'est à ce moment qu'Ez percute enfin ce que to t'essaies d'effacer de ta mémoire et se retourne vers toi livide comme un ado de 14 ans qui aurait compris ce qu'était la catégorie Gang-Bang de Youporn.


"C'EST UN STRIP CLUB CONNARD ! AVA... je vais la tuer... ELLE NOUS A ENVOYE DANS UN STRIP CLUB MALFAME !"

Tu le secoue en proie à la panique avant qu'une nana pose ses mains sur tes épaules et te susurre un truc comme :

"Bah alors le petit toutou, t'aimes pas ce que tu vois ?"

En pensant bien évidemment à te lécher l'oreille au passage. Putain. Putain. Putain, putain !? Mais c'était quoi ce délire tout droit sorti d'un mauvais blockbuster !? Tu lances un regard désespéré à ton pote alors que ton âme quitte doucement ton corps et tu balbuties:

"Je... euh... Bah... Vous êtes très gentille madame mais euh.... et très jolie aussi hein... Ez tu veux bien m'aider ?"

  @Ezra Reid  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 16:24
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 53
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

If there's anyone out there who's up for a riot
feat. @Terrence Janssens


Je me change rapidement, enfin, pour moi, c'est assez rapidement. Je chope le premier jean que je trouve dans mon placard, et l’enfile après avoir bazardé mon jogging sur mon lit. Je ne comprendrai jamais comment fait Terry pour passer sa vie en pantalon ou jean nickel... les joggings c'est trop confort quand t'as la flemme ou même pour aller se défouler sur ma batterie… oui je sais ce n'est pas la mienne, mais c'est moi qui passe le plus de temps dessus alors c'est un peu mon bébé à moi finalement... je collerai mon nom dessus un jour juste pour faire rager les autres !

Une fois mon jean en place, je vérifie vite fait ma tronche, mon t-shirt est propre, on est bon, j’enfile un hoodie noir à effigie d'un groupe que j'aime beaucoup et mets une veste en cuir par-dessus, ça fera le taf pour la soirée, j'ai un reste de crayon noir sous les yeux, ça fait un peu panda, mais c'est pas moche, c'est seulement mon coté emo qui ressort un peu, avec mes mèches rouges ça fait un tout ! Je quitte donc mon antre et rejoint Terry qui m'attend dans le couloir, un marqueur pour tableau blanc dans les mains. Il a refait le dessin de mon ardoise. J'éclate de rire en la voyant, c'est incroyable !

- Omg bro, c'est de toute beauté !

Nous commençons à avancer tout doucement vers l’escalier, j'essaie de motiver mon ami à opter pour la discrétion, afin de sortir sans encombre du bâtiment, mais c'est peine perdu, et il a raison, la discrétion et moi ça fait deux... encore plus quand il se met à me parler d'un surveillant... et pas n'importe lequel. Grey... mon Dieu... Grey ! T'as pas idée d'à quel point ça me plairait, mon petit Terry. J'ai un peu planté à sa boutade avant d'éclater de rire.

- OH, PUTAIN ! J'arrive à articuler entre quelques rires. T'imagines même pas à quel point j'ai envie de me le taper, lui !

Mes pensées vagabondent quelques instants vers ce beau brun aux yeux clairs, avant que je ne me recentre sur le moment présent, et sur mon ami qui se moque allègrement de moi. Mais c'est qu'il profiterait de la situation en fait ce crétin ? Je m'arrête net et prends un air parfaitement outré en le dévisageant.

- Mais je rêve ! Tu te servirais de moi pour arriver à tes fins ? Tu vendrais mon cul pour pouvoir faire ce dont tu as envie ? Choqué, outré, déçu ! Faux frère !

Je prends une pause dramatique avec le dos de ma main sur mon front avant de rire un peu plus et d’accélérer le mouvement pour rejoindre mon ami qui avait continué d'avancer. Bien évidemment que je ne lui en veux pas, si on peut lier l'utile à l'agréable, moi non plus je ne me priverai pas.

Visiblement les dieux sont avec nous aujourd'hui, aucun membre du personnel de Blackwell n'est présent et nous arrivons donc facilement à sortir de l'académie. C'est assez rare que les surveillants se relâchent comme ça... depuis la disparition de Rachel, ils ont sacrément serré la vis... Y' a peut être une espèce de réunion du soir, ou un pot entre collègues ? J'en sais rien et à vrai dire je me fous complètement, tout ce que je vois, c'est qu'on peut sortir tranquillement sans avoir de soucis et je prie pour que ça soit tout aussi simple quand on reviendra dans la nuit.

La clope au bec, on progresse doucement, mais sûrement en suivant les indications du GPS... ça fait une sacrée trotte qu'on marche, je commence à me demander si je ne me suis pas trompé d'adresse ou de route, ou alors si Google map n'a pas planté. On jette un œil avec Terry, mais ça l'air d'être bon... Bordel Ava dans quoi tu nous embarques cette fois-ci... je sens mon ami un peu stressé à mes côtés, ouais, c'est vrai que le coin est un peu glauque, la forêt n'est pas de plus accueillante de nuit, mais globalement tout est calme alors il n'y a pas de raison de paniquer, ça devrait le faire. Bon dans le doute, on va, on accélère un peu de pas.

- Haha j'avoue que même si j'ai adoré le film, on va éviter de se faire zigouiller.

On a continué d'avancer en suivant le GPS, et nous avons fini par arriver à bon port. On arrive dans une petite ruelle sombre, pleine de néons en tout genre. C'est glauque, mais y' a de jolies couleurs, et je trouve ça beau ! Je suis sûr que ça rendrait trop bien en photo, il faudrait que Terrence en prenne, il fait toujours des photos incroyables ! Je rentre dans le bar entraînant mon meilleur ami par le poignet, sans même prêter attention à sa réticence. J'aurais peut-être dû...  Ce n'est qu'à l’intérieur du bâtiment que je comprends enfin ce qu'il se passe.

J'examine la salle, j'aime bien la déco, c'est tamisé, y' a des néons, de la musique... et des nanas à poil... attends... comment ça des nanas à poil ? Ha oui, oui, c'est bien une paire de seins ça ! Mais madame... ils sont jolis, mais je ne veux pas les voir tes nibards, est-ce que je me balade les couilles a l'air moi ? Non !  Alors un peu de tenue ! Oh ! Attends... oh non, Ava aurait pas fait ça quand même…

J'ai mis quelques secondes à comprendre où nous avions atterri, et c'est un peu trop long au goût de Terrence, parce que quand je me retourne vers lui, ayant enfin percuté que nous étions dans un strip-club, il m’attrape par les épaules et me secoue comme une bouteille d'Orangina en m'insultant et en maudissant Avalon.

- Respire Terry, tout va bien se passer... imagine les avec des fringues...

J'essaie de calmer mon pote en lui attrapant les poignets pour l'ancrer dans la réalité, mais la panique est plus forte que lui. Et elle monte d'un cran supplémentaire quand une blondinette vient de coller à lui, seins nus pour le chauffer et souffle quelques mots à l'oreille. Je rêve où elle vient de glisser sa langue sur la-dite oreille ? Oula ! C'est un drame, on a perdu Terry, il devient encore plus rouge que le néon derrière le bar, et n'arrive pas à aligner plus de deux mots... mon pauvre petit chou. Je ris quelques secondes avant de finalement craquer sous son regard de chien battu. Je m'approche pour m'interposer entre lui et la demoiselle, poussant un peu Terry pour qu'il s'assoie sur le canapé et lui lance avec un petit clin d'œil.

- Oh voyons mon chou, tu faisais moins le timide hier soir, on est polis avec la demoiselle !

Là mon pote je t’offre une porte de sortie en or ! Je me tourne vers la blonde qui n'a pas bougé et n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe réellement en ce moment même. Je fais au mieux pour me concentrer sur ses yeux et faire complètement abstraction de ses énormes seins qu'elle me fout sous la gueule.

- Ah désolé ma belle, mon pote est un peu timide et il ne s’attendait pas vraiment à atterrir dans ce genre d'endroit... à vrai dire moi non plus...

Elle semble reprendre confiance... et merde… Meuf... tu n'es pas du tout mon genre... J'ai un léger mouvement de recul quand elle s’agrippe à mon bras, je me dégage rapidement et lui sert un sourire poli avant d'aller m’asseoir à côté de mon ami, qui est prostré dans le canapé. Comment on sort d'ici en un seul morceau... il faut consommer, non ? Oui, c'est écrit sur le bar... et les vigiles ont par l'air sympa... raaaaaaaa je me disais aussi que c'était chelou d'avoir un gorille en costard à l'entrée... Je ne sais pas, je n'ai fait que des bars gays moi... bon, je demande un verre tant pis.

- Dis moi, puisqu'on est là, vous avez quoi comme bière ici ? J'ai pas assez bu pour ces conneries... Je me tourne vers Terry. Tu veux boire un truc chou ?

Pas de réponse, tant pis, ça sera comme moi. Je commande donc deux pintes à la demoiselle et attrape la main de mon ami, toujours en PLS à côté de moi.

- Ça va aller bro, c'est que des seins, ne t'inquiète pas, après un verre ou deux ça ira mieux.

Je finis par  sortir mon portable pour envoyer bouler Avalon...

« J'espère que t'es fière de ta connerie... On a perdu Terry, tu nous l'as cassé, il est tout planté. On te déteste♥ »

Juste un « Vu » elle sait que si elle me répond je l'allume... Elle doit bien se marrer dans son coin, la petite conne. On lui fera payer, elle peut en être certaine ! Je crois que Terry revient un peu à lui, il reprend des couleurs.

- Allez, maintenant qu'on est obligés de consommer, et j'espère qu'ils ne parlent que de boisson... sinon je suis foutu... on va tenter de passer une bonne soirée malgré les nanas à poil...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Partir là-bas :: Le reste du monde-