Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ven 2 Fév - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
prénom nom
sur la musique on va on vient

behind my smile

caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère


story of my life

→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire


a piece of me

anecdote
+++
info
+++
anecdote
+++
ce que vous voulez en fait
+++
vraiment
who are you?

âge
métiers/études
statut marital
orientation
origine/nationalité
niveau de vie
animal spirituel
feat
LOST
les liens recherchés
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
humains
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
d&d parties
pizzas à l'ananas
pages web trolls
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
liens - 1f47d liens - 1f47d liens - 1f47d
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 10:34
Chul-Hei Park
Creativity takes courage.
Chul-Hei Park
Messages : 14

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Moi ! Moi ! J'ai même des idées ! (oui c'est assez rare pour être noté)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 12:14
Invité
Invité
Anonymous
Oui dis-moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 17:13
Chul-Hei Park
Creativity takes courage.
Chul-Hei Park
Messages : 14

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je me disais qu'ils pouvaient se connaître de base par leurs parents ! Soit qu'ils se connaissaient quand les parents de Chul-Hei vivaient encore en Corée (mais ils étaient de Seoul) soit depuis que ceux de Hyun Jin sont arrivés dans le coin !
Ils auraient pu être bons amis au début, Chul Hei est très porté jeux vidéo et culture G, mais qu'il y ait un gros froid qui ce soit installé quand Chul-Hei a rencontré Jack (fin lycée) puis une grosse rupture quand Chul-Hei a rencontré Dorothy et qu'il est complètement sorti de sa coquille... Maintenant Chul-Hei fait plutôt parti des gens bien vus à Arcadia et c'est un peu devenu un bully, donc je le vois clairement bien avoir pu se retourner un peu contre Hyun Jin (mais en y allant plus doucement avec lui parce qu'ils étaient amis fut un temps...). En plus Chul-Hei assume pleinement sa bisexualité donc ça peut peut-être jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 19:00
Invité
Invité
Anonymous
Citation :
mais en y allant plus doucement avec lui parce qu'ils étaient amis fut un temps...

C'est bien gentil de sa part XD

Ouais je pense aussi que ça peut partir en bullying et HJ comprend pas pourquoi étant donné qu'ils s'entendaient bien. Je sais pas jusqu'où Chul-Hei serait capable d'aller dans ses brimades ?

Citation :
En plus Chul-Hei assume pleinement sa bisexualité donc ça peut peut-être jouer aussi

Tu veux dire quoi par-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév - 19:07
Chul-Hei Park
Creativity takes courage.
Chul-Hei Park
Messages : 14

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Il est relativement gentil, c'est plus puéril qu'autre chose ! Parce que Dorothy et lui se sentent supérieur au reste du monde, donc c'est un peu dégradant mais jamais rien de trop bien méchant

Je me disais que Hyun Jin aurait pu voir que Chul Hei sortait avec tous les genres confondus (genre vraiment aux yeux de tout le monde, il a déjà été accroché à des mecs ou nb, peu de femmes) donc ça aurait pu l'aider à se questionner sur sa propre sexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév - 11:08
Invité
Invité
Anonymous
Cela dit, si Chul-Hei le bully, même occasionnellement, Hyun-Jin gardera ses questionnements pour lui, et je crains que ça n'aide pas à faire avancer cet aspect du personnage. Tu penses que Chul-Hei pourrait potentiellement comprendre que le sujet interpelle HJ, et vouloir pousser quelque chose en ce sens ? Sans dire essayer de sortir avec lui, il pourrait vouloir déclencher un truc pour le fun (provoquer un coming out forcé), et pourquoi pas se laisser prendre à son propre jeu en se rendant compte qu'il s'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-