Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeu 12 Oct - 19:18
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
Messages : 2
Anastase J. Hunter
What about my needs
25iO0l9m.png
avatar ici

behind my smile
travailleur.se ☆ humble ☆ curieux.se ☆ ambiverti.e ☆ enthousiaste ☆ isolé.e ☆ rancunier.e ☆ joueur.euse


a piece of me

Sa non-binarité lui est apparue très jeune mais malgré cela iel a tout de même attendu d’être majeur.e pour l’exploiter dans la vie quotidienne. Iel ne l’a cependant jamais caché à sa maman.
+++
Son prénom a comme atout majeur - en plus d'être rare - de pouvoir être scindé pour correspondre à son genre fluctuant. Rencontrez Ana ou Aze, selon le sens du vent et l'humeur du jour.
+++
Le café-clope. Jamais l'un sans l'autre, ce duo est parfait à ses yeux et pour son moral. En dehors de ces deux essentiels, Anastase a un appétit de moineau.
+++
Si vous ne lui connaissez qu'une tenue toute en sobriété pour donner ses cours, vous seriez surpris par les assemblages vestimentaires qu'iel peut parfois se permettre. Un certain sens du style... dû au hasard de ses envies.
+++
Lorsqu'iel est nerveux.se, iel mâche énergiquement un chewing-gum, jusqu'à ce que la pâte de celui-ci ne soit plus du tout agréable en bouche.
+++
Les playlists de sons d'orages et de tempêtes sont ses meilleures amies après l'université. Le soir, iel reste roulé.e en boule dans son lit pendant au moins une heure jusqu'à pouvoir vaquer à d'autres occupations.
+++
Même si iel n'en prend plus depuis des années, Anastase a toujours une petite boîte d’anxiolytiques dans son sac. La boîte demeure fermée, iel ne les utilise jamais mais les garde par superstition.
+++
Iel n'a pas beaucoup de possessions, mais a traîné sa valise à maquillage et peinture jusqu'à Arcadia Bay. Lorsque la vie semble perdre son sens, iel apprécie passer des heures à se recouvrir de couleurs à l'aide d'un pinceau.
who are you?

28 ans
Prof particulier
Célibataire
Pan
USA
Bof
Souris
Hunter Schafer
in real life
Ceci est un TC héhéhé
Signé : Cha/Sissi  Mind riot - Anastase 2645326263 .
icon ici
avatar by me ☆ icon by me
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct - 19:19
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
Messages : 2
25iO0l9m.png
gs0u.gif

25iO0l9m.png
fg70.gif
What about my wildest dreams ?

Anastase n'avait connu que sa mère, son géniteur étant parti acheter des clopes pour ne jamais revenir. La mère célibataire réussit à créer pour Anastase un foyer où l'amour ne manquait jamais. Il y eu quelques beaux-pères mais aucun ne resta dans le paysage suffisamment longtemps pour qu'iel se souvienne de leurs prénoms.

Enfant, Anastase n’avait pas du tout d'intérêt à propos de son aspect esthétique. Bien au contraire : cheveux courts, ébouriffés et perpétuellement emmêlés était son look quotidien. Pour arranger le tout iel s’habillait un peu au bon vouloir de ce qui se présentait en haut de son placard - composé d'habits de seconde main. L'âge passant, iel s'était aperçu qu'il était plus aisé d'alterner entre Ana et Aze avec des cheveux longs, ainsi qu'une garde-robe un peu plus étoffée. L'argent n'étant jamais tombé du ciel, iel se mit dans l'idée d'être prolo-écolo et de n'investir que dans des friperies, ou à personnaliser ses propres vêtements avec l'aide de sa mère.

Anastase perdit celle-ci durant la fin de son cycle d'études universitaires, des suites d'un cancer qui s'était généralisé. L'amour ne faisant pas tout et les traitements étant trop couteux, la maladie avait progressé rapidement. Trop rapidement pour Anastase, qui vivait aujourd'hui avec le regret de ne pas avoir pu faire plus. Iel n'eut pas le loisir de s'appesantir sur ce drame familial que la vie le happait de nouveau : il lui fallait partir de cet appartement qu'il ne pouvait payer seul, et trouver un sens à sa vie hors des murs de la fac.

Avec la fin de ses années d'études et la nécessité de se renouveler personnellement et professionnellement, il devint urgent pour Anastase de changer de lieu de vie. Iel laissa partiellement son rêve d'être prof à l'université et se rabattit pendant un temps pour devenir professeur particulier... Ce qui lui laissa enfin assez de temps pour découvrir quelques bars et surtout cabarets. Un monde nouveau - pas très éloigné de ses rêves - dans lequel il voulait trouver sa place. De ce nouveau hobby - qui consistait à visiter différents cafés et terrasses avec un livre ou ses écouteurs - découla une passion pour la caféine sous ses formes les plus diverses. Ainsi son amour pour le café dépassa progressivement le simple fait de passer commande et iel finit par s'instruire plus profondément sur le sujet. Serait-ce cela, la seconde partie de sa reconversion ? Après quelques rencontres et plans sur la comète, iel prépara ses adieux à cette ville immense dans laquelle iel avait grandi, et prépara son départ.

Déménager à Arcadia Bay ne lui fait pas peur, au contraire iel est heureux.se de découvrir une ville plus calme que le quartier défavorisé de Las Vegas où iel a grandi. Les embrouilles sont les mêmes partout, et ce ne sont pas les dealeurs du coin ni son petit gabarit qui l'empêcheront de vaquer à ses occupations. En tant que membre du voisinage iel est discret.e mais cela ne l'empêche pas d'être au courant de ce qui se trame, telle une petite souris. Il se pourrait bien qu'un couteau sorti de "nulle part" se retrouve rapidement dans sa main si iel se retrouve en danger.

How about you love life, my dear ?

Bien qu'iel se sache pan, Anastase n'a jamais eu de relation romantique ou sexuelle autre qu'imaginaire avec des figures historiques ou fictives. Pas même un baiser au coin des lèvres. Iel a l'habitude de lever les yeux au ciel et de répondre "j'ai plus important à faire" quand une tierce personne prend des nouvelles de sa vie affective.

L'habitude de jouer sur deux tableaux - ou plus - est un plaisir qui a ses limites. A force de fragmenter les différents aspects de sa vie, iel se retrouve parfois avec l'impression d'être un agent double. L'idéal pour ellui serait de trouver un lieu et entourage où iel puisse exister sous toutes ses facettes.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations-