Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Eddie ☆ Don't threaten me with a good time.

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Sep - 21:55
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Eddie Abolick
cause i may be bad, but i'm perfectly good at it

behind my smile

curieuse ☆ abrupte ☆ authentique ☆ distraite ☆ spontanée ☆ casse cou ☆ pétillante ☆ imprudente ☆ passionnée ☆ insouciante ☆ obstinée ☆ optimiste



a piece of me

★ ★ ★ La musique, ça s'achète. On rémunère les artistes. J'aime les vinyles. Bon, après quand je ne suis pas chez moi, je fais avec celle que j'ai téléchargé et que j'écoute un peu partout quand je sors mais... j'aime bien le jukebox aussi au Two Whales. Ce que je veux dire, c'est qu'on doit rendre à César ce qui est à César. Même si ces salauds dans les boîtes de production ont aussi une grosse part... (voire toutes vos parts !) J'aime aussi beaucoup les cassettes. Celles avec de la musique aussi. Je tiens à mon patrimoine musical et à tout ce qui est vintage. Je refuse de vivre dans cette génération narcissique et autocentrée sur internet ! Quoi ? Si moi je suis narcissique ? Mais ce n'est pas parce que je sais ce que je vaux et que je le vaux bien que c'est pareil ! Vous mélangez tout...

★ ★ ★ On touche pas à la famille. Vous matez mal le moindre Abolick et je vous démonte. J'ai pas peur de la bagarre moi ! J'vous prends tous un par un et j'vous retourne ! Ça va pas non ?!

★ ★ ★ Les gens disent que j'ai un pète au casque... Je vois pas de quoi ils parlent. I'm too cool for school. Ça vous dérange ? Tant mieux. Quand les gens vous voient, parlent de vous et vous remarquent, ça vous rend important à leurs yeux. Vous existez. Vous avez une réputation. Je suis pas venue sur cette Terre pour rester dans l'ombre. Je suis née pour briller, et c'est dingue la lumière que je dégage. Tu ne la vois pas ? T'inquiète pas. Je vais t'en mettre pleins les yeux. Que ce soit avec mon style, mon attitude ou ma lampe torche. ALLUMEZ LE FEU, ALLUMEZ LE FEU ! Ah... oui, bon.

★ ★ ★ J'ai un petit côté pyromane. Oui. Ça vous pose souci ? Ok. Ben si vous rentrez chez vous et que votre maison a brûlé, vous viendrez pas vous plaindre. Quoi ? Vous courrez jusqu'à votre voiture mais... elle est en feu ?? Oh non ! Appelez la police, ça vaut mieux ! Mais... votre téléphone était dans la voiture ? C'est vraiment pas de chance tout ça... Mais, un voisin a appelé les flics, vous êtes sauvés ! AH ! Eh, oui. C'est moi qui sort de la voiture avec mon collègue. Ah ben c'est con ça. Dans ta face, Fantomas !

★ ★ ★ Je suis policière. Pas celle qui vient en mode ultra rigide, froide et vénère par contre. Moi je suis la flic sexy qui vient t'arrêter pour tout et n'importe quoi ou qui vient pour... ben j'suis dans la police quoi, je vais pas t'apprendre mon métier ! Mais j'ai tendance à jouer avec les menottes, je dois bien l'avouer... Est-ce-que j'en profite parfois pour draguer les gens qui me plaisent ? Peut-être, oui ! Mais j'ai bien le droit, non ? On dit qu'on peut rencontrer l'âme soeur sur son lieu de travail, alors bon... Faut savoir forcer le destin, je vous dis. Puis, il se peut qu'on ait de la famille dans la haute hiérarchie de la brigade d'Arcadia Bay alors... quand je fais des "bêtises" ben... Ils peuvent pas trop se débarrasser de moi... Du coup on a l'habitude de me mettre en cellule si je vais "trop loin" selon eux... La punition c'est pas tant ça, vous savez. C'est que ça dépend de qui se trouve dans la cellule d'à côté ! Puis si je suis seule... Ben je m'embête un peu... Mais bon au pire des cas, je chante ! Ça, on peut pas me l'enlever !

★ ★ ★ Carpe diem. Je vis au jour le jour, je capture l'instant présent, je sais que la vie peut s'arrêter n'importe quand. Alors je veux profiter de la mienne et des gens que j'aime et de ces nouvelles rencontres quand elles ont lieu. C'est beaucoup trop important, notre temps est précieux. J'aime la vie. Chaque jour est une nouvelle aventure. Sans un grain de folie et un brin de malice, rien ne serait pareil.

★ ★ ★ La pluie, le froid, la nuit, la neige, le vent, la mer. J'aime tous ces éléments, ce qui rend l'atmosphère plus fraiche, la nature plus vivante. Je suis plus vampire que loup-garou à ce niveau-là il faut croire. Je suis une enfant de la lune, j'adhère complètement à son énergie féminine. Je me sens vivante avec tout ça. Je peux tomber malade assez aisément, car lorsque la pluie bat à torrent, je vais à contre courant. Je me précipite vers ce que les autres fuient. Je n'ai pas peur de me mouiller - quel qu'en soit le sens - et bon dieu, ce que ça fait du bien. Je me sens libre. J'aime la nature, notre planète. L'environnement me touche et me tient à coeur. On déconne pas avec ma Terre.

★ ★ ★ "All the world’s a stage, and all the men and women merely players." On a qu'une vie, c'est vrai. Mais on y joue plusieurs rôles. Je ne vais pas me contenter d'être banalement chiante à mourir. Je ne le suis pas et ne l'ai jamais été. Quand j'arrive quelque part, le flow me suit comme un chien suit le marchand d'un stand de hot dog. Je n'ai aucun complexe à avoir, alors je peux très bien rejouer des scènes du Titanic près du phare ou bien encore de la Petite Sirène. Improviser une cover en pleine rue alors que je rentre chez moi, Singing in the rain's style ? Easy. Que ce soit par mon comportement, mon look ou ma voix, vous ne pourrez pas me louper. Je suis policière, certes, mais pas que.

★ ★ ★ Je chante, je danse et je joue de la guitare et de la basse depuis mon plus jeune âge, alors ce n'est pas pour rien qu'avec mon cousin d'amour chéri de mon coeur, Teddy Abolick, on a monté notre groupe One Brain To Rule Them All (OB) qui cartonnait un max. De toutes façons, on redeviendra célèbres, on a ça dans le sang. Ça me manque, mais on habite ensemble alors on vit toujours dans la musique en soi... on a nos albums à l'appartement et tous nos produits dérivés. Les rageux font comme s'ils n'avaient jamais entendus parler de nous. Foutaises. QUE NENNI. On était des stars. On a juste du se faire oublier quelques temps après que le drame a eu lieu. Ce sombre jour qui nous marque encore, au jour d'aujourd'hui, comme le dirait si bien mon petit cousin chéri d'amour Cassidy Abolick. Mais autant dire que dès que j'ai l'occasion de danser, chanter ou jouer de mon instrument (et du tien aussi d'ailleurs) je fonce.

★ ★ ★ Si vous êtes de Blackwell, vous m'avez déjà sûrement croisée quelque part... Peut-être en cours de photo ou en classe de dessin ? Je suis modèle photo pour les cours de ce cher Jefferson, mais également modèle pour les dessinateurs et peintres en herbe. Oui. Je fais aussi du nu. J'essaye de ne pas montrer que j'ai facilement des fourmis dans les bras ou les jambes quand je tiens la pose... et j'espère aussi que mes cousins ne soient pas dans le quartier quand je suis là. J'adore les voir, mais si possible quand je suis habillée.
who are you?

33 ans
Flic & Modèle (photo, dessin...)
Célibataire
Pansexuelle
Américaine
Pas ouf
Raton laveur
Dua Lipa
in real life
Je m'appelle Joy aka Moriarty, j'ai 29 ans ans, je suis Ministère de la Classe Intersidérale. J'ai découvert le forum dans une armoire qui menait à un pays enneigé...
avatar by bambieyestuff ☆ icon by selencgvmez
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep - 21:59
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Sep - 10:41
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
OOOH MA COUSINE ! La meilleure, la plus belle ! La couenne de mon jambon, le canard de ma mare, LE SOLEIL DE MA VIE ! Arhem ! J'ai trop hâte de lire ta fiche, j'ai trop hâte de partir à l'aventure ensemble ! AB n'est pas prêt pour ce qui va lui tomber dessus Eddie ☆ Don't threaten me with a good time. 4041958914 Eddie ☆ Don't threaten me with a good time. 4041958914 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations-