Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost between earth and stars ☆ Impératrice Sissi

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Aoû - 21:58
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 158

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Sylvanus Aspen Naumann
you're a Wiccan, Sissi
25iO0l9m.png
avatar ici

behind my smile
empathique ☆ sociable ☆ nonchalant ☆ bienveillant ☆ têtu ☆ rieur ☆ laxiste ☆ passionné ☆ charmeur ☆ débrouillard


a piece of me
Bien qu'adorant son prénom, Sylvanus laisse la plupart des gens l'appeler Sylvain par simplicité +++ Ayant grandi dans une communauté hippie, il se sent une connexion particulière avec la nature +++ D'ailleurs, Sylvanus est un wiccan convaincu et si vous sortez une nuit dans le forêt, vous l'y trouverez probablement en train de pratiquer son art +++ Le sac en toile qu'il traîne partout est rempli de fioles, de grigris et de carnets aux inscriptions étranges +++ De par son apprentissage en communauté et ses nombreux voyages, le charmant rouquin a appris à ne pas juger les pratiques des inconnus +++ Vivant depuis toujours dans une ambiance zen, le monsieur n'est guère pressé. Si sa boutique est toujours ouverte à l'heure, ne pensez pas qu'il en sera de même dans sa vie personnelle
who are you?

31 ans
Gérant de Wicc'Arcadia
Célibataire
Bi
Allemand
Classe moyenne
Moustique
feat Marcel Borowiec
in real life
Je m'appelle Gab (toujours et encore), aka Charlie McKenneth, j'ai pas encore trente ans. J'ai une passion pour scroller Pinterest. Et si tu es un.e ancien.ne du forum et que tu lis ceci : je t'aime.
Icon ici
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû - 22:01
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 158

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
25iO0l9m.png
gs0u.gif

25iO0l9m.png
fg70.gif
I still don't know what hatred means

Beaucoup pensent que le temps des Hippies est fini, emportant avec lui ses pratiques et adeptes... Et pourtant, dans quelques recoins du monde, ce mode de vie se poursuit avec quelques adeptes, mêlant différentes pratiques et spiritualités à la vie nomade.

Ainsi vivent ceux que Sylvanus appelle sa famille. Né dans une communauté païenne aux diverses influences, il n'avait pour le moment jamais ressenti le besoin de savoir qui étaient ses géniteurs biologiques et appelait les adultes Mamans et Papas sans distinction. Pourquoi aurait-il cherché à le savoir après-tout, alors qu'il avait une multitude d'adultes prêts à lui enseigner, à le choyer, ou à le faire rêver en fonction des compétences de chacun. De même, tous les enfants autour de sa tranche d'âge furent des compagnons de jeu sans chercher à distinguer leur degré de familiarité.

Les nombreux voyages de cette communauté itinérante étaient prétextes à de nombreuses rencontres. Durant l'un de ces exodes, la famille décida de demeurer quelques temps au Luxembourg afin de vendre quelques pièces artisanales ou herbes médicinales dans des marchés. C'est ainsi qu'un Sylvanus de quatorze ans fit la rencontre d'Elijah Holtz, qui devint bien malgré lui son repère sur place puisque l'enfant candide ne semblait pas comprendre qu'il n'avait pas sa place dans certains milieux. Après quelques semaines sur place, le groupe repartit sans prévenir en direction d'une autre destination et le gamin emporta avec lui le souvenir de cet ami passager. Il n'en souffrit pas pour autant, satisfait de ces quelques moments de vie grappillés.

Présenté ainsi, le mode de vie de la communauté peut paraître idyllique et irréel. Évidemment tous les fonctionnements ont leurs défauts, et cette communauté n'en était pas exempte. Lorsque les enfants devenaient de jeunes adultes et décidaient de quitter la communauté pour découvrir le monde ils réalisaient souvent qu'ils ignoraient tout du monde extérieur.

Ce désœuvrement, Sylvanus le connu lorsque durant un voyage en Suède il prit la décision d'aller découvrir la vie sans son Clan. On lui donna alors des encouragements, un sac en toile contenant quelques vêtements de rechange, et il partit ainsi au gré des chemins, et des personnes qui acceptèrent de l'héberger en échange de petits travaux physiques. Une année passa lentement, rythmée par des journées passées à voyager ou travailler pour obtenir de quoi manger ou se loger. En douze mois, le jeune homme avait quitté la Suède, et traversé la Finlande pour rejoindre d'autres terres sur lesquelles il ne s'attarda pas. La lassitude le prit quelques fois et il faillit renoncer à ce périple avant la fin de la troisième année.

Ce qui lui redonna la force de poursuivre fut une rencontre. Alors qu'il traînait sa carcasse dans la superbe Berlin, une jeune femme s'assit à côté de lui dans un parc et lui proposa de partager son repas. Il accepta sans plus y réfléchir tant la faim l'assaillait. Jusqu'au dernières lueurs du jour ils conversèrent ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours et que ce n'étaient que des retrouvailles. La demoiselle s'appelait Sara et était étudiante en histoire et ce fut elle qui lui expliqua le concept des études supérieures, et notamment des spécialisations plus intellectuelles. A vrai dire, elle était perplexe qu'il n'ait pas idée de leurs existences et cela le poussa à lui parler de ce que lui connaissait. La culture de la terre, le rythme des saisons et des plantations. Les routes à emprunter, les fleurs sauvages que l'on pouvait manger, celles qui soignaient et celles qu'il fallait à tout prix éviter. Chacun à leur manière, ils étaient riches.

Quelques jours avant la fin de sa troisième année de voyage, le jeune homme dépensa toutes ses économies et prit un vol pour les États-Unis. Là-bas il découvrit le travail acharné, et le mépris. En découvrant cette part abjecte de certaines mentalités, il s'accrocha plus que jamais à sa spiritualité et à ses pratiques afin de conserver l'espoir et l'envie de découvrir le genre humain. D'autres rencontres chaleureuses le confortèrent dans sa tendresse pour autrui, et ainsi poursuivit-il sa quête jusqu'au jour où ses pas le menèrent en Oregon. Après avoir tant parcouru de lieux, lui était venu un projet. Une idée un peu folle, mais qu'il souhaitait tenter malgré tout. C'est ainsi que l'année de ses vingt six ans, apparue une nouvelle boutique nommée en l'honneur de cette ville où il avait posé bagages.

Soyez - encore et toujours - les bienvenu.e.s à Wicc'Arcadia, herboristerie et boutique occulte !


Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 3:16
Avalon Black
Today a reader, tomorrow a leader.
Avalon Black
Messages : 45

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rebienvenue chez toi merveilleux Sysy d'amour I love you

J'ai trop hâte de re-rp avec toi mon chou Very Happy Puis de retrouver la folie et la magie de Sysy, on en a tous grand besoin je crois... Avalon va l'adorer en tous cas je crois What a Face

J'ai hâte de lire ta fichette ! Bon courage amour Lost between earth and stars ☆ Impératrice Sissi 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations-