Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE)

 :: Coin sociabilité :: Présentations validées 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Avr - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel Astor
just want to set the world on fire...

behind my smile
Courageux☆ Fier☆ Loyal☆ Impulsif☆ Colérique☆ Franc☆ Audacieux☆ Charmeur☆ Compétitif☆ Rancunier☆ Agressif☆ Charismatique☆ Malicieux


a piece of me
Gabriel est un jeune homme intrépide et casse-cou qui n'a peur que d'une seule chose : l'engagement. C'est la raison pour laquelle, armé de son joli minois et de son sourire ravageur, il ne fait qu'enchaîner les conquêtes amoureuses depuis le début de sa puberté.
+++
C'est le fils de Kate Marsh et de William Astor. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants (dans l'ordre du plus âgé au plus jeune) : Henry, James, Matthew et Charlotte Astor.
+++
Membre d'une des familles les plus fortunées et prestigieuses des Etats-Unis, Gabriel n'a jamais manqué de rien. A part du véritable amour de son père...
+++
Il a développé une passion pour le théâtre après être allé voir Le Roi Lion à Broadway lorsqu'il avait 9 ans. Depuis, il adore improviser des scènes voire même des pièces entières dans lesquelles il fait participer sa famille et prend régulièrement des cours particuliers de jeu auprès d'acteurs connus.
+++
Certaines conquêtes sont plus difficiles à avouer que d'autres... En effet, lorsque Gabriel a été envoyé dans un pensionnat pour garçons au lycée, il a commencé à ressentir une vive attirance pour les jeunes hommes qui partageaient son quotidien. Quelque chose qu'il avait toujours refoulé s'exprimait pleinement et il a eu de nombreuses aventures avec ses camarades, toujours dans le plus grand secret.
who are you?

18
Cursus Arts
Célibataire
Bisexuel
Américain
Upper class
Lion
feat. Chace Crawford
in real life
Je m'appelle Vasco aka Vtheromanticpoet, j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit. Et ceci est mon deuxième compte sur ce forum que j'affectionne particulièrement !
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)




this ain't a song for the broken-hearted

Gabriel semble posséder tout ce qu'il faut pour être heureux et réussir dans la vie. Une famille aimante et fortunée, un large cercle social, un physique avantageux, de nombreux talents sportifs et artistiques et un esprit affûté. Mais la vérité ne se trouve pas à la surface. Alors, invitez-vous derrière les portes fermées de la vie privée du jeune New-yorkais...

Depuis sa plus tendre enfance, Gabriel et sa mère, Kate Marsh, ont eu une relation presque fusionnelle. Cette femme, modèle de douceur, de bienveillance et de patience, avait toujours voulu être mère et un lien particulier unit une mère et son enfant, en particulier son aîné. Mais c'était plus que ça. Petit, le garçon était toujours collé à sa mère, lové dans ses bras, accroché à sa jambe ou endormi dans son étreinte. Rien de plus normal, me direz-vous. Ce n'était pas de l'avis du père de Gabriel.

Ayant été élevé dans un sexisme ambiant qui considérait qu'une relation trop proche entre la mère et son enfant rendrait inévitablement un garçon efféminé voire même homosexuel (oh mon dieu !), il voyait d'un très mauvais œil le fait que cette proximité perdure dans le temps. C'est donc vers ses sept ans que les disputes entre ses parents ont commencé à se faire de plus en plus fréquentes concernant l'éducation du jeune garçon. Kate souffrait grandement de cette situation qui lui paraissait surréaliste et elle avait l'impression de ne plus reconnaître l'homme qu'elle avait épousé. Mais ce n'est bien entendu pas la seule qui en pâtissait...

L'antipathie que lui inspirait son père s'est peu à peu transformé en véritable haine, viscérale et dévorante. Il s'efforçait de ne pas l'exprimer afin de ménager sa mère mais elle se manifestait donc autrement. C'est alors au collège que le jeune prodige, brillant à l'école et excellent au piano, au violon et à l'équitation, entra dans une phase bien plus profonde qu'une simple crise d'adolescence. Il devint très populaire auprès de ses camarades pour son irrespect des règles, son charisme et sa capacité à inspirer et diriger autrui. Mais tout cela cachait un côté sombre. Il s'amusait à embêter les élèves qui ne faisaient pas partie de son groupe; les moutons noirs, les intellos, les exclus et surtout les garçons qui ne présentaient la personnalité stéréotypée et fantasmée du "vrai petit garçon".

Cette période provoqua une immense fracture entre lui et ses parents. Sa mère ne reconnaissant plus son adorable fils, à qui elle ne parvenait plus à parler ou à dialoguer. Et son père, lui reprochant son attitude "pathétique" de petit loubard, en le prévenant qu'il n'irait pas loin dans la vie. Ses mots furent difficiles à entendre mais il ne laissa rien transparaître. Plus jamais. Il se renferma sur lui-même et s'éloigna de sa mère, qui était la seule personne qui le comprenait et l'avait toujours écouté et aimé.

Son père prit la décision de l'envoyer dans un pensionnat religieux pour garçons afin qu'il termine le collège et entame le lycée redressé par la plus stricte discipline. Kate s'y opposa fermement mais lorsque Gabriel poussa son père dans l'escalier, lors d'un énième conflit, faisant sortir sa rage pour la première fois aussi ouvertement, elle n'eut plus le choix. Elle pria longtemps, espérant avoir fait le bon choix mais jamais elle n'en eut le cœur net.

Commença alors un nouveau chapitre de sa vie. De la rébellion indomptée, il passa à une discipline sage. Lorsqu'il arriva au pensionnat, il se rendit tout de suite compte que les méthodes employées pour corriger les élèves n'étaient pas du tout les mêmes qu'à son ancien collège. Il était terrifié. Mais cela eut un effet dissuasif et il réalisa, après réflexion, qu'il ne voulait pas laisser la haine si profonde qu'il ressentait pour son père gâcher sa vie et autant influencer ses actes. Ce ne fut pas une réalisation qu'il fit du jour au lendemain mais peu à peu, il s'assagit, obtint de meilleures notes et s'habitua à l'éducation spartiate du pensionnat. Toujours doté d'un charisme naturel et d'une extraversion qui le poussait à aller vers les autres, il se lia d'amitié avec plusieurs garçons de son âge. Et avec certains, ils découvrirent plus que les joies de la camaraderie...

Dès la puberté, Gabriel s'était adonné à l'art de plaire et appréciait être charmant et irrésistible aux yeux de certains. Mais il n'avait jamais ressenti plus qu'une attirance physique envers quelqu'un... Ou du moins, c'était ce qu'il se disait. A chaque fois que des sentiments se développaient chez l'autre, il rompait et passait à une autre conquête. Un vrai bourreau des cœurs qui se demandait quand même s'il était normal d'être aussi insensible...  

Lors de ses retours à la maison familiale, les relations avec sa famille se sont peu à peu détendues et améliorées, mis à part avec son père. Il redevint très proche de sa mère et  se rapprocha de ses frères et sœurs, discutant longuement avec eux, jouant à des jeux de société ou au sport et partageant de nombreux moments de tendresse.

A présent, après avoir obtenu son diplôme de fin d'année d'études secondaires haut la main, il s'apprêtait à commencer des études d'art, spécialité théâtre, à l'école Blackwell ; là où sa mère avait elle-même fait ses études de photographie.

Une partie de lui souhaitait sincèrement poursuivre cette formation mais une autre avait pris cela comme un bon moyen d'énerver son père qui désapprouvait son choix d'études supérieures, le voyant plutôt s'asseoir sur les bancs d'une université de la prestigieuse  "Ivy league", comme lui auparavant, et s'y consacrer au droit, à la médecine ou encore à la finance. Mais pour une fois dans sa vie, Gabriel avait les cartes en main pour décider de sa propre destinée. Et il comptait bien en profiter pleinement...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr - 14:30
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Sois le bienvenu une nouvelle fois ! Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 2486034190

Nous ne serons pas le papa et sa fille adoptive ce coup-là, mais ça promet d'être tout autant intéressant. Voire peut-être même plus ! Bien hâte.

Bon courage pour le reste de ta fiche et, comme tu le sais, si t'as besoin tu me fais signe sweety ! coeur Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 1364328705

(Quelle bouille irrésistible ! Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 296153912 Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 3450697094)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Avr - 23:11
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Sean ! Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 1364328705 (j'allais dire Pôpa... xD)

En effet, ça promet de faire des étincelles What a Face

Yep, merciiii Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 1040982339

(je plussoie Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 3078767252)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 0:14
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ce serait bien trop malsain vu ce qu'on a prévu... Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 2182369069

Des RP forts en émotion encore ! Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 2:59
Invité
Invité
Anonymous
HELLLOOWWWWW!!!
Bienvenue (enfin REUH bienvenue) sur le fow! Hâte de voir l'histoire de ce bout de chou, plutôt mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 13:18
Invité
Invité
Anonymous
Eh ça fait plaisir de te voir de retour dans LiS 2.0 !

Au plaisir de lire ta fiche bientôt, puis de rp avec toi Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai - 0:55
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Gabriel Astor - The preppy bad boy (TERMINE) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Coin sociabilité :: Présentations validées 2.0-