Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ven 28 Fév - 0:49
Invité
Invité
Anonymous
Michaelangela Angus Scott-Holtz
sur la musique on va on vient

behind my smile
Intelligente ☆ Sarcastique ☆ Créative ☆ Bagarreuse ☆ Protectrice ☆ Rancunière ☆ Indépendante ☆ Acerbe ☆ Persévérante ☆ Lunatique ☆ Franche ☆ Pessimiste.


a piece of me
01. Michaelangela Angus Scott-Holtz. On pouvait difficilement faire plus long comme nom. Je pense que mes parents avaient bus ou étaient défoncé le jour où ils ont choisi, je vois que ça. Au final tout le monde m’appelle “Mika” et je me présente rarement autrement.
02. On me compare souvent à mes parents et à mon frère, en se demandant, ce que je fous dans cette famille. Je n’ai pas l’intention de devenir une actrice renommée, ni même une bête de scène. Certes, j’aime bien la musique, j’ai un groupe de rock alternatif/hard rock qui tourne pas trop mal, mais on sait qu’on est pas assez bon, on tournera jamais ailleurs que dans les bars.
03. Il faut savoir me choper dans mes bons jours, si on ne veut pas s’en prendre plein la figure pour un rien. Je sais que je suis désagréable au possible. Mais si tout le monde apprenait à me foutre la paix, on en serait pas là, ok ? Et oui, je sais être gentille, souriante, blaguer. Mais seulement quand j’en aie envie, avec les personnes que j’aime bien, alors n’essayez pas de m’imposer quoi que ce soit, sinon je vous en colle une.
04. Je suis en première année de Lettres à l’académie Blackwell, en spé lettres anciennes. Je sais que je m’y prend tard pour mes études. Mais j’ai fait des détours avant d’en arriver là. C’est tout ce que vous avez à savoir.
05. Tout le monde pense que je vis dans l’excès, que j’agis sans jamais penser aux conséquences, que je me fiche de tout. Alors qu’en réalité, c’est tout le contraire. Je suis très méticuleuse et je ne lâche jamais rien avant d’arriver à mes fins. Perfectionniste, éternelle insatisfaite, je passe mon temps, ma vie à m’acharner et à hurler de rage quand tout ne fonctionne pas comme je le voudrais.
who are you?

20 ans
Etudiante en lettres
Célibataire
not your f****** business
Américaine/allemande
Aisée
Araignée
Taylor Momsen
in real life
Je m'appelle Chloé aka Teddy, j'ai 23 ans, je suis ton père. J'ai découvert le forum sur un oranger.
avatar by (blondie) ☆ icon by (Pando)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 0:50
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted
Elle était si gentille et si mignonne la petite Mika. Celle qui rêvait de suivre le chemin de ses parents, et de devenir actrice. Pleine d’imagination, la tête plein de rêve, toujours le nez dans ses bouquins. La petite Mika vivait sur une autre planète. Puis l’adolescence à frapper, violemment. J’ai enterré l’adorable Mika au fond du jardin, à coup de pelle. Mais sans jamais abandonner mes bouquins. Pourquoi être aussi violente et agressive alors que j’ai tout pour moi ? Des parents aimant, qui ont du fric, intelligente, promis à un belle avenir…

C’est sûrement à cause de ça en faite. D’une vie trop parfaite pour être vraie. D’une volonté de casser les codes et de tout ravager. Ce qui me valu le surnom de Mi-Chaos au lycée. Une période où je me suis mise à la musique d’ailleurs, grandement soutenue par mes parents, enfin surtout par Teddy. Qui s’est pris la tête pendant des heures à m’apprendre la guitare, à m’apprendre à chanter. Tout ça pour que, à côté, Sean débarque et arrive à atteindre, avec une telle facilité, ces fichues de notes qui me faisaient galérer depuis des années à maîtriser. J’estime qu’il y a de quoi râler. Mais c’est là que j’ai compris que jamais je ne pourrais faire concurrence à mon petit-frère dans le domaine et surtout que je pouvais aller enterrer mes rêves de musiques avec ma gentillesse au fond du jardin.

J’aime autant que je déteste pas ma famille. Parce qu’ils sont géniaux, ils sont parfait, que je tuerai si quelqu’un touchait au moindre cheveux de mon frère. Mais en même temps, le nombre de fois où j’ai voulu lui enfoncer mon poing dans la figure… Comment ça, j’ai des problèmes de gestion de colère ? Oui, je sais, c’est pas nouveau, j’ai vu assez de psy tout au long de ma jeunesse pour ça. Même petite hein, j’avais beau être adorable avec mes petites couettes blonde et mon sourire d’ange, mais déjà à cette époque il ne fallait pas trop m’embêter.

Bref, suite à mon échec dans le domaine de la musique et dans beaucoup d’autre, je me suis enfermée plus que jamais dans mes bouquins. Et une fois le lycée terminé, la majorité passé, j’ai quitté Arcadia Bay. Fichue ville paumée. Je suis partie en Europe, sans vraiment de plan en tête. J’ai commencé des études de langue à Berlin. Mais passant plus de temps en soirée qu’en cours, j’ai fini par abandonner. J’ai atterri au Royaume-Unis, pour y mener plus ou moins le même combat. Et au final, sur un coup de tête, je me suis inscrite à Blackwell. Retour à la case départ.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 1:16
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
SISTAAAAAHH ! MIKA ✝ Miss Nothing 2486034190 (Comment ça je vais me faire casser la figure si je continue avec ce surnom ? MIKA ✝ Miss Nothing 2538986687)

Parce qu'il faut bien un(e) rebelle dans chaque famille. Je sens qu'on va bien s'amuser avec nos caractères si différents l'un de l'autre. Mais quoiqu'il se passe, je reste toujours ton petit frère adoré n'est-ce pas ? MIKA ✝ Miss Nothing 2645326263 MIKA ✝ Miss Nothing 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 9:38
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah, welcome de nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 10:23
Invité
Invité
Anonymous
Nan mais c'est quoi ces messages là ? Dans une situation pareille on scande : " La Reine est de retour ! LONGUE VIE A LA REINE !" MIKA ✝ Miss Nothing 2538986687 *sort*

Huh... Merci les enfants, j'ai cédé comme vous à la tentation.. j'ai hâte de faire de votre vie un enfer... Surtout la tienne Sean MIKA ✝ Miss Nothing 2645326263 ! Je t'aime, alors tu prendras double peine MIKA ✝ Miss Nothing 2645326263 !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 11:36
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
"La Reine" ! Alors là, avant que je m'agenouille devant toi y a de la marge (sauf si c'est pour dessiner sur tes chaussures).

Pourquoi on s'en prend toujours aux plus gentils ? Je suis adorable. Sois une grand-soeur digne et cajole ton frère ! MIKA ✝ Miss Nothing 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar - 2:16
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh ma fille préférée ! MIKA ✝ Miss Nothing 4041958914MIKA ✝ Miss Nothing 1364328705
Que c'est bon de te savoir de retour à Arcadia G... Bay ! MIKA ✝ Miss Nothing 2182369069

Les fauves : pas de grabuge ! MIKA ✝ Miss Nothing 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Coin sociabilité :: Présentations validées 2.0-