Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Celeste Carmen Naumann - L'enfant de la nature

 :: Coin sociabilité :: Présentations validées 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Fév - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
Celeste Carmen Naumann
sur la musique on va on vient

behind my smile
la tête dans les nuages ☆ enjoué.e ☆ râle beaucoup ☆ fier.e ☆ extraverti.e ☆ bordélique ☆ n'a pas froid aux yeux ☆ pacifiste ☆ a un baobab dans la main ☆ aimant.e ☆ possessif.ve


a piece of me
Celeste est non-binaire, et préfère être genré.e au neutre, ou en alternant masculin et féminin
+++
Iel a été adopté par Sylvanus alors qu'iel n'était encore qu'un bébé. Sylvanus n'a jamais cherché à lui cacher la vérité, ce qui a permis à Celeste de grandir en construisant sa propre famille sans chercher à retrouver ses parents biologiques
+++
Iel ne s'appelait pas Celeste Carmen lors de son adoption, mais a souhaité que son père lui donne un prénom. Le rouquin en a bien évidemment profité pour suivre les traditions de son clan en choisissant deux prénoms peu courants.
+++
Iel est resté très proche de son papa, même en grandissant. Le fait que celui-ci l'ait éduqué en lae laissant faire ses choix et ses erreurs au lieu de lui imposer des codes a créé un profond sentiment de respect de Celeste envers son père adoptif.
+++
Pour Celeste, Elijah et Teddy sont les oncles parfaits. Un peu plus ancrés dans la réalité que Sylvanus, le couple a su offrir un autre point d'ancrage à l'enfant puis à l'adolescent.e qu'iel est devenu.e. Mais le meilleur des cadeaux fut l'arrivée de Sean, qui devint rapidement le petit frère de Celeste... Au grand damn des parents du plus jeunes, qui durent plus d'une fois mettre du plomb dans la tête de cet.te enfant qui semblait aussi inconscient.e du danger que son père.
who are you?

19 ans
école de la vie
célibataire
pansexuel
Germano-américain
Classe moyenne
Escargot
feat Emil Andersson
in real life
Je m'appelle Alek aka Sissi ou Cha, j'ai 22 ans, je suis dans la merde en attente de trouver un but. J'ai découvert le forum en regardant une carte du ciel.
avatar by me ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 18:11
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

Celeste est une personne chanceuse, qui a conscience de l'être. Pourtant, sa vie avait commencé par un abandon. Mais cette période avait été courte avant qu'un hippie ne craque face à sa frimousse et bataille jusqu'à pouvoir l'adopter.

Certes, son enfance n'avait pas été des plus typiques - en même temps avec un père comme Sylvanus cela aurait relevé du miracle - mais elle avait été heureuse. Très vite, les clients de Wicc'Arcadia s'étaient habitués à la présence d'un parc et de son occupant dans la boutique tenue par le roux facétieux mais toujours attentif aux besoins de son bout de chou. Ce fut l'occasion pour le nouveau père d'apprendre à cuisiner et à sacrifier des heures de sommeil. Pourtant pas un instant il ne regretta sa décision tant Celeste remplissait sa vie de découvertes, de rires et de questions existentielles.

Des adaptations durent être faites lorsque le bébé devint un enfant, puis petit à petit glissa dans la période de l'adolescence. Une conversation sur l'absence de mère passa par là, et c'est avec son habituel phrasé poétique que le nouveau Pap' appris à son enfant que Mère Nature lui avait confié sa charge car sa mère biologique n'avait pas été en capacité de le faire.

La vie de Celeste était toujours très occupée, mais le centre de son attention était toujours la même personne : Sean.
Petit être débarqué dans sa vie alors qu'il n'avait qu'un an, il s'était lié à lui pour ne plus s'en détacher. C'est avec lui que les bêtises furent faites, les genoux soignés et les peines de cœur partagées. S'ils se brouillèrent parfois, ce ne fut que pour mieux se retrouver et partager leurs découvertes du petit monde d'Arcadia Bay. Les deux étaient liés par un lien que l'on pourrait qualifier de familial, comme leurs parents.

Le pauvre narrateur que je suis en profite pour offrir tout son soutien à Teddy et Elijah, qui jouent les adultes responsables plus souvent qu'à leur tour, puisque Sylvanus était généralement autant à blâmer que les deux gosses.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 18:16
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
"Je suis dans la merde." Celeste Carmen Naumann - L'enfant de la nature 4041958914

Je vois que toi aussi finalement tu te lances dans ta présentation ! Au moins, ça nous instaure de vraies bases pour les sujets ah ah.

BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE ! Celeste Carmen Naumann - L'enfant de la nature 2486034190 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 18:30
Invité
Invité
Anonymous
Bah faut pas nier la réalité hein aha :dead:

Ouaip, pi c'est toujours bien pour cadrer un peu plus précisément les caractères des persos !

MERCI BEAUCOUP SEAN Celeste Carmen Naumann - L'enfant de la nature 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Coin sociabilité :: Présentations validées 2.0-