Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sean Wyatt Scott-Holtz ♪ Rhythm Inside

 :: Coin sociabilité :: Présentations validées 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Fév - 16:54
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Sean Wyatt
Scott-Holtz
sur la musique on va on vient

behind my smile
rieur ☆ espiègle ☆ curieux ☆ inventif ☆ persévérant ☆ bienveillant ☆ intrépide ☆ excentrique ☆ joueur ☆ sensible ☆ timide ☆ complexé


a piece of me
Grandir dans un monde artistique fut une réelle bénédiction pour moi. Mes parents ne m’ont jamais mis de pression pour que je me tourne vers la musique ou le cinéma. Le Destin l’a décidé par lui-même. L’ironie veut que la haine des autres m’ait amené à découvrir ma passion et que je ne peux désormais plus m’en passer.

Je n’ai pas une foule indénombrable d’amis mais je suis très proche de l'enfant adopté de Sylvanus. Très tôt, nous avons fait les quatre-cent coups ensemble au grand dam de nos parents (moins du grand rouquin qui nous encourageait presque à fumer des pâquerettes. Ok, je blague. Presque.)

Ce sont justement les Naumann qui m’ont initié à la danse. Enfin… À gesticuler à la façon « ça plane pour moi » plus exactement. Cela nous a valu bien des crises de rire, au point que j’ai décidé de prendre des cours une fois arrivé à l’université. Mieux vaut-il ne pas nous croiser dans la rue lors de nos instants de folie. Vous n’en sortiriez pas indemnes.

L’une des disparitions m’ayant le plus fait souffert est celle de Spooky, le Golden retriever de la famille alors âgé de 12 ans. J’en avais 10. Un second bébé nous a rejoint depuis.

who are you?

18 ans (19/01/2022)
Étudiant en art
Célibataire
Into the Unknown
Américain (racines allemandes)
Aisé
Chauve-souris
feat Loïc Nottet
in real life
Je m'appelle Eli aka Sean, j'ai 26 ans, je suis jamais employé. J'ai découvert le forum dans le passé.
avatar by Bazzart ☆ icon by Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 16:54
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

this ain't a song for the broken-hearted

Stimulé dès le berceau par deux papas passionnés par le chant, la musique et les tournages, je me suis mis à l’écriture dès que je fus en mesure de limiter les catastrophes orthographiques. Mes textes et pseudos-scénarios évoluant avec moi au fil du temps au grand soulagement de tous. Bien sûr, je pouvais compter sur l’aide de mes géniteurs (l’un rêvant déjà de lancer son groupe de rock en famille) qui furent d’un soutien sans faille même lorsque je m’étalais sur les qualités d’un éléphant volant sur des arcs-en-ciel. Je vous rassure, je n’avais pas encore 10 ans à l’époque. Ma plume s’affinait toujours tandis que j’entamais la terrible phase de la puberté. Je ne l’avais pas vu venir celle-là et pourtant je m’en souviendrai éternellement. Être un mec avec une voix plus aigue que d’ordinaire laisse ses traces. En particulier lorsque vous devenez le sujet principal des moqueries par les intolérants. J’eus le droit à bien des surnoms, peu étant glorifiant comme vous vous en doutez. Se réfugier dans le silence pour ne plus avoir à l’entendre, s’exilant de tous y compris de ma famille et de mon meilleur ami. Je ne saurais dire combien de temps cela a duré exactement. L’avantage étant que je n’étais pas un adolescent rebelle ou dégénéré.

Je ne cessais de tartiner des pages, vidant stylos après stylos y compris lors des cours. Unique échappatoire pour ne pas perdre pieds complètement, aboutissant à des lignes morbidement sombres. Jusqu’au jour où, réuni avec Celeste, nous nous lancions dans une séance karaoké imprévue avec son père. Tous deux durent user de patience pour que j’accepte de me lancer dans cet exercice. J’étais simplement pétrifié à l’idée de devoir me mettre à nu de la sorte, user de ce qui me complexait tant alors que j’étais sous les projecteurs. Ok, il n’y avait que nous, mais cela n’y changeait pas grand-chose. La frousse sortait les griffes et était sacrément tenace ! Je finis par rendre les armes et baisser ma garde, d’abord avec embarras, puis m’abandonnais au rythme du titre et laissais s’échapper les paroles. J’ignore ce qui se passait à cet instant mais j’étais plus heureux que je ne l’avais jamais été depuis l’enfance.

Aujourd’hui, plus d’un an après, je suis étudiant à Blackwell et, croyez-le ou non, mon professeur principal n’est autre que mon père. Ce n’est pas toujours évident et certains protestent sûrement que cela doit m’avantager mais ce n’est pas le cas. J’ai toujours été clair avec lui : je refuse tout traitement de faveur, même si ça fait mal. Je touche peu à la musique pour mieux me concentrer sur le chant. Actuellement, je n’ai toujours pas participé à une représentation en public et crains le jour où cela arrivera. Mais si je suis arrivé jusque-là, à peu près indemne, pourquoi en faire tout un plat ? Je ne compte pas suivre les traces de mes parents. Uniquement mon propre chemin, même si nos centres d’intérêts sont similaires voire identiques pour la plupart.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Welcome mon petit Sean Sean Wyatt Scott-Holtz ♪ Rhythm Inside 1364328705

J'ai hâte de faire les quatre cent coups avec toi ! (mon père m'a promis de ne plus jamais te proposer de fumer, je crois qu'oncle Elijah est passé par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 20:08
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hey Frérot ! Sean Wyatt Scott-Holtz ♪ Rhythm Inside 1364328705

Mettons la ville à feu et à sang ! Sean Wyatt Scott-Holtz ♪ Rhythm Inside 947780336

Il y a des chances. Mon père a les yeux partout. Le sang allemand je pense. Sean Wyatt Scott-Holtz ♪ Rhythm Inside 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 20:36
Invité
Invité
Anonymous
Je pense qu'on pourra trouver de quoi brouiller ses sens allemands en piquant dans la réserve de Pap' ... Tu n'as qu'un mot à dire et je m'en occupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Fév - 20:44
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je serais étonné qu'il n'ait pas développé une sorte de résistance naturelle à force... Sean Wyatt Scott-Holtz ♪ Rhythm Inside 2182369069 Mais on peut toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Coin sociabilité :: Présentations validées 2.0-