Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Teddy ☆ And then, everything went dark.

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Aoû - 21:39
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Theodore Scott
I ain't the sharpest tool in the shed

behind my smile
Je-m’en-foutiste ☆ drôle ☆ fainéant ☆ bon vivant ☆ procrastinateur ☆ protecteur ☆ distrait ☆ calme ☆ négligeant ☆ curieux ☆ généreux ☆ passif.

Je ne peux pas me vanter d'être quelqu'un de complexe ou une connerie du genre. Puis je n'ai pas franchement envie de chercher à être autre chose que je suis en réalité. Je n'aime pas me prendre la tête, je prend les choses comme elles viennent, comme elles sont. Ou c'est peut-être parce que je suis trop fainéant et que j'en arrive même à avoir la flemme de réfléchir. C'est assez critique à ce point, je sais. A vrai dire, je ne me suis jamais posé énormément de question sur mon caractère. On me reproche souvent d'être je-m'en-foutiste, de trop procrastiner, d'être fainéant et… Je ne peux pas les contredire.
Une de mes activités préférés est sans contexte de squatter mon canapé avec un pizza, une bonne bière, quelque potes éventuellement et attendre que le temps passe en racontant de la merde. Je suis très doué pour cette dernière chose d'ailleurs. Je passe mon temps à dire ce qui me passe par la tête. Un jour ça me coûtera sûrement la vie je sais. Mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de sortir mes blagues de merdes, de faire des sous-entendus pas du tout subtiles toutes des deux répliques. Sur l'échelle de la beauferie j'en tiens une bonne couche je dois l'admettre. Me manque plus que le trio short, claquettes, chaussettes.

Pourtant je pense pas être si difficile à vivre. J'aime rire, même si mon humour n'est pas très spirituel, je suis très bon public. En parlant de ça, ce n'est pas très difficile d'attiser ma curiosité. Je peux rapidement être tout ouïe à n'importe quelle histoire. Si si, même celle de ce mec totalement défoncé en fin de soirée qui a besoin d'extériorisé. Si vous avez besoin d'un bon pigeon à qui raconter votre vie, je suis tout à vous. Par contre, il y a quand même de forte chance pour que je vous fasse une vieille blague pas forcément super sympathique après. Mais promis j'écouterai chaque détail.
En parlant de mon côté pigeon d'ailleurs, je suis juste incapable de dire non. A chaque fois que quelqu'un me demande de faire quelque chose, je suis « oui », sans réfléchir, c'est plus fort que moi. Cependant, ce n'est pas parce que je dis « oui », que je vais forcément le faire. Il ne faut pas oublier ma capacité à tout remettre à plus tard. T'as vu ça ? On s'éloigne, mais on revient sur le sujet du début.


a piece of me
Je suis absolument incapable de dire « non », ce qui est assez problématique en soit, vous en conviendrez, mais d'un autre côté, il faut savoir que ce n'est pas parce que j'ai dis « oui », que je vais faire ce que vous m'avez demandé, ou tout du moins pas tout de suite. Il n'y a que pour ma famille et mes amis proches que je fonce tout de suite sans remettre à plus tard.
+++
Je suis super bordélique dans le genre, je laisse toujours traîner mes affaires partout, même chez les autres, c'est plus fort que moi
+++
J'ai pas mon permis et je n'aime pas trop les transports en commun, du coup j'ai pris l'habitude de beaucoup marcher, sinon j'ai une trottinette et des patin à roulette pour aller plus vite.
+++
Je ne suis pas le plus grand sportif que la terre ait porté mais j'adore le basket, autant le regarder qu'y jouer.
+++
Vous trouverez sans doute ça ridicule, mais j'aime bien donner des noms à mes objets.
+++
J'adore la musique, j'ai souvent mon casque vissé sur les oreilles et je joue du Ukulélé, du piano, de la guitare et de la batterie.
+++
J'aime pas me prendre la tête pour un rien, c'est sans doute pour ça que je dis toujours oui à tout, du coup les débats c'est pas trop mon truc.
+++
J'adore les animaux aussi, je pourrais passer des journée entière à regarder des vidéos d'animaux marrants sur internet, j'aimerai bien avoir un chat d'ailleurs, mais je sais parfaitement que je serais incapable de m'en occuper.
+++
On me reproche assez souvent d'être trop à l'ouest, de ne pas avoir les pieds sur terre et de ne rien prendre au sérieux ou d'être trop immature parfois.
+++
J'aime beaucoup les soirées jeux vidéos, séries ou films entre potes.
who are you?

29 ans
Professeur de musique
Célibataire
Pansexuel
Américain
Moyen
Wombat
Tyler Joseph
i'm looking for
Blablabla
avatar by fayrell ☆ icon by ddlovatosrps (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 21:41
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Good girls
went bad, my poison is your remedy


Ophelia
psycho flatmate
Brooke
Lil' sis'
Madeleine
Teachers & Friends
Chloe
Everybody gets high
Tosca
feed me
Kate
Student more like a daughter
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 21:41
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bad boys
tu peux pas test notre flow, poto




Frank
Best dealer eva
Fynn
i'll mis you, futur Rockstar
Tyler
It was just one night
Elijah
You're driving me crazy
Brendon
my favorite guitarist, my babe
Bae
Ami d'enfance
Allen
My hero
Charlie-boy
dans la famille "les écorchés de la vie"
Alec
Rivalité vite étouffée
Sylvanus
Sorcier chelou, flippant mais attachant
Alex
Ami... En cours
Boris
étudiant... lien en cours
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 11:15
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
ET BIM ! Fiche Mise à Jour en ce beau 06/10/19 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-