Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arcadia Bay News : MAJ 11

 :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Nov - 22:11
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Mise à jour de Novembre !
Une dose de renouveau !
Oyé, oyé !

En ce doux (et tempêtueux, ironiquement) mois de novembre, nous lançons officiellement un design aux tons beiges, marrons et verts pour le plaisir (nous l'espérons) de vos beaux yeux I love you le forum met à l'honneur ce mois-ci Joshua, Graziella et Charlie ! (ainsi qu'une tâche mystérieuse de thé peut-être, derrière eux...) Nous remercions donc notre brave Teddy/Dana pour son temps et sa patience pour avoir fait ce design et mit toutes ces jolies couleurs devant nous !

Mais qu'en est-il des nouvelles ?

Si le règlement affichait un changement le mois dernier, nous avons réfléchi et avons décidé de changer (nous l'espérons) une dernière fois ce-dernier pour pouvoir arranger le plus grand nombre ! Nous remettons en place les deux posts RP par mois, afin de certifier de votre activité le forum, et pour ceux qui attendent des réponses depuis un moment mais ne peuvent pas lancer d'autres sujets, nous autorisons les deux posts dans le flood, à défaut de pouvoir RP. Mais cela s'annonce seulement pour ceux qui attendent des réponses à leurs sujets et qui n'ont donc pas du tout l'occasion de RP durant le mois ! Et bien-sûr, si vous avez un ralentissement IRL ou RP, une absence ou autre, n'oubliez pas de nous en informez I love you
Nous avons également modifié le règlement concernant la règle des doubles-comptes, nous vous invitons donc à relire aussi cette partie ! Pour relire au moins les deux dernières parties du règlement, c'est par ici !

Nous rappelons également que le gala de charité a été lancé, et se trouve
juste ici. Nous vous attendons avec impatience, et nous vous remercions également d'y avoir déjà bien participé les petites chèvres de notre coeur I love you

Nous vous informons également d'un changement au coeur de l'équipe administrative. En effet, Charlie/Sylvanus et Violet/Joshua repassent du côté membres de la force, et Elijah du côté staffien ! Teddy/Dana, Brendon/Graziella et Tyler/Madeleine/Erika/Nathan sont (malheureusement pour vous) toujours de la partie...

Nous vous l'avions proposé il y a quelques temps (et avec du retard...) nous le lançons enfin, le premier RP aléatoire du forum voit le jour pour nos trois loulous Yugyeom, Noreen et Joshua par ici !

Nous avons également décidé de venir avec une petite nouveauté et un autre changement ! Le changement, pour commencer, concerne la suppression de certains lieux du forum où aucun RP/sujet n'était posté (ou qui s'est laissé mourir) telle que la Grotte de Bigfoot ou le coin flood du Spring Me ! Quant à la nouveauté, si vous faites partie d'un club (de théâtre, du Vortex Club, des sportifs...) nous vous ouvrons un "flood" des clubs par ici ! Toutes les informations à connaître sur le fonctionnement de ce flood se trouvent iciI love you

Nous espérons que vous vous portez bien, avez passé un très bon Halloween et que vous apprécierez les nouveautés !

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov - 22:43
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
C'est une tradition alors je commente le sujet ! Arcadia Bay News : MAJ 11  2538986687

Bravo à toute l'équipe ! Arcadia Bay News : MAJ 11  4041958914 Non mais le design est trop mignon, ça fait du bien un peu de lumière et de douceur dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov - 22:58
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
C'est toi la lumière dans ce monde de brute Arcadia Bay News : MAJ 11  2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov - 0:06
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Teddy Scott a écrit:
C'est toi la lumière dans ce monde de brute Arcadia Bay News : MAJ 11  2538986687

Oh Arcadia Bay News : MAJ 11  3078767252 coeur
Tu mérites pizza et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov - 7:24
Invité
Invité
Anonymous
Alors déjà, félicitations à Elijah (qui aura sûrement couché pour réussir - c’est le Alec jaloux qui parle) !!! C’est super ! Trop fier de mon petit gars ! o.o Arcadia Bay News : MAJ 11  1040982339

Ensuite, okay en fait vous voulez être désagréable et m’obliger à dire que celui-ci finalement est mon préféré ? Vous voulez me décrédibiliser en vrai ? Moi ? La pauvre chèvre d’amour ? /SBAAAFF dramaqueen
NON MAIS JAIME D’AMOUR !!!!! coeur C’est trop joli, trop chaud, ça me donne envie de boire un chocolat chaud devant la cheminée (que je n’ai pas !!! - saloperies !) What a Face

Merci pour toutes ces nouveautés ! Ce sont vraiment de superbes idées ! fly
Longue vie à LIS ! oo
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov - 12:51
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J'ai couché plutôt 2 000 fois qu'une tu veux dire ! Arcadia Bay News : MAJ 11  4041958914 Mais merci c'est tout gentil Arcadia Bay News : MAJ 11  1364328705. Pour la peine, je t'offrirai... Un chocolat chaud entre deux cours. Oui, oui ! Tu ne rêves pas !

T'inquiète, tu peux le dire puisque tu n'as jamais été crédible de toute manière Arcadia Bay News : MAJ 11  4041958914. Content que tout ça te plaise le Scottish fly
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov - 18:26
Invité
Invité
Anonymous
WOUUA J'ADORE, c'est vraiment beau ! Arcadia Bay News : MAJ 11  897117458

La photo avec Joshua et Grazi me fait trop rire Arcadia Bay News : MAJ 11  1797555086
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov - 22:59
Invité
Invité
Anonymous
J'aime trop les nouvelles couleurs! RAAAHHHHH où est mon chocolat chaud! Marmotte-Boy, mon chocolat chaud s'il te plait!!

RAAHHH je veux me rouler dans le tas de feuilles mortes et y dormir, tel un ours en pleine hibernation!! Et je suis contente, le RP aléatoire est ENFIIIIIN lààààààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Nov - 12:33
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations à l'équipe, encore une fois ! Ce design est peut-être mon préféré depuis que je suis arrivé sur ce beau forum Arcadia Bay News : MAJ 11  3078767252 (probablement parce que l'automne est une de mes saisons préférées Arcadia Bay News : MAJ 11  4041958914)

Et bravo à mon cher pôpa d'avoir intégré le staff ! Arcadia Bay News : MAJ 11  1364328705
Je vais vraiment devoir me tenir à carreau maintenant que mes deux pères sont dans l'équipe...

Enfin bref, toujours aussi heureux de faire partie de cette superbe communauté  Arcadia Bay News : MAJ 11  1040982339
(et je vais faire de mon mieux pour les rps, si je n'arrive pas, avec le boulot, je posterai une absence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum-