Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiche de liens Teddy messages

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Mai - 15:19
Invité
Invité
Anonymous
Alors What a Face

Les parents de Connor sont en train de divorcer Fiche de liens Teddy messages - Page 2 2861829453 aussi il se retrouve seul à Arcadia Bay et Blackwell... je me disais que peut-être, en tant que prof (faudrait que je vois quelles matières Connor a prit en majeure et option Fiche de liens Teddy messages - Page 2 2861829453) il l'aurait déjà eu et aurait bien vu qu'il était bien nul en musique Laughing mais Connor aurait pu lui dire avoir rencontré Ed Sheeran et adorer ses chansons, genre il aurait pu vouloir apprendre à chanter avec Teddy et il lui aurait donné des cours en dehors des cours (style le soir, en bonus un peu, ou le midi parfois ?)

Et de là je me disais qu'il aurait pu voir Teddy comme un père spirituel (et un ami aussi) et ce serait un peu son adulte de référence à Blackwell et Arcadia Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 20:55
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Roh je suis totalement pour ! Ce serait bien le genre de Teddy de faire des heures sup' gratuitement pour aider un élève qui galère mais qui est motivé ! Et ouais, j'imagien que pendant ces cours ils auraient pu discuter et tout; Eventuellement, si Connor lui parle de ses problèmes de famille, Teddy pourrait essayer de le soutenir et inconsciemment de prendre un peu cete place de père protecteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
Oh ce sera chaud Fiche de liens Teddy messages - Page 2 1364328705 on part là-dessus alors Wink je vais t'ajouter (si j'ai la foi What a Face) Fiche de liens Teddy messages - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:23
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec moi Ba... Euh... Professeur ? Fiche de liens Teddy messages - Page 2 2645326263
Déjà, Hannah est en art donc elle a forcément musique non ? Mais surtout elle a choisi l'option chant. Donc tu pourrais l'avoir aidé à trouver confiance en elle en début d'année, à faire LITTÉRALEMENT entendre sa voix. Ce qui lui aurait été d'autant plus utile pour le théâtre aussi.
À voir pour un approfondissement à partir de ça si ça te branche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-