Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

DANA ♕ Can we dream and fake it all?

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Aoû - 19:31
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hmmm... Et bien, je pensais que Dana, vu qu'elle était proche de Trevor, elle a dû traîner avec Justin et Warren aussi. Et ce dernier lui aurait parlé de Max, et éventuellement il lui aurait dit qu'elle avait de bon films en stock et un soir, Dana se serait rappelé de cette info et elle serait venu frapper à la chambre de Max pour lui parler.
Mais j'aime bien ton idée avec la soirée et l'erreur de l'invitation aussi... Donc c'est comme tu préfère <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû - 20:07
Invité
Invité
Anonymous
On peut faire un melting pot des deux Razz
On aurait parlé de Max à Dana, et en la voyant débarquer à la soirée elle aurait pu vouloir la défendre justement parce qu'elle la "connaissait" de nom et de vue Razz
Et du coup on peut partir sur le RP où elle débarquerait dans sa chambre pour lui demander des films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû - 4:11
Invité
Invité
Anonymous
Oups je suis un peu en retard mais oui on part là dessus DANA ♕ Can we dream and fake it all? - Page 2 4041958914  Je pense qu'en effet ce sera plus un jeu qu'autre chose entre eux à force, surtout qu'elle remarquera bien que Ben fait juste ça pour se donner des airs parce que ça l'amuse mais qu'en vrai il veut pas aller plus loin, c'est un type sérieux, il est juste un peu con DANA ♕ Can we dream and fake it all? - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Sep - 10:15
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Et un mois plus tard... Sorry pour le retard --'

@Maxine Caulfield Haha va pour ça alors ! Ca me plait bien comme mix Very Happy ! Toujours partante pour se faire ce rp ou pas ? Very Happy

@Ben Clarke DANA ♕ Can we dream and fake it all? - Page 2 4041958914 Ca va être fun ! Dana va sûrement avoir mis du temps à comprendre de quoi il en retourne vraiment maiiis... Je pense que ça l'amusera autant que ça l'énervera XD !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Sep - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
pas pour l'instant pour le coup haha, j'en ai quelques uns qui se sont rajoutés :3
mais je te mets en attente & je te mpotte dès que j'ai de la place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 12:46
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Fiche de lien mise à jour le 06/10/19

(@Maxine Caulfield pas de problème ! Désolé pour la retard de ma rep, la réponse me semble tellement logique que j'ai oublié de l'écrire --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-