Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

gonna ride 'till i can't no more (Lorias)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Sep - 13:48
Invité
Invité
Anonymous
Cigarette au bec, vitre grande ouverte, le vent s'infiltrant violemment dans la voiture. Je me laisse bercer par les sons de saxophone provenant de la radio, filant à toute vitesse sur la route semi-déserte. J'avais seulement envie de ressentir l'adrénaline en ce début de soirée, me donner l'impression que je quittais définitivement cette ville sans me retourner alors que d'ici l'aube j'y foulerai à nouveau les pieds. Cela ne fait qu'une demi-heure à peine que j'ai quittée Arcadia Bay et pourtant, c'est comme si cela faisait deux heures. Je sens ma gorge asséchée me crier qu'il est temps de s'hydrater.

"Siri, insère les cordonnées du bar le plus proche de ma position !"

Mon téléphone s'exécute et communique avec le gps de ma jaguar, inscrivant un nouvel itinéraire sur l'écran. Je suis le chemin qui me conduit dans une ville encore plus petite que la mienne. Je me gare dans un parking et marche en direction du bar. Il y a des néons sur la devanture. Beaucoup de filles s’agglutinent dans la rue pour fumer. Alors que je m'en allume une nouvelle, je remarque les regards en coin sur moi. Je lève la tête et aperçoit alors un énorme autocollant arc-en-ciel que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent. L'ombre d'un sourire se dessine au coin de mes lèvres. Je suis devant un bar lesbien.

"M'en fous, c'est seulement pour un verre !" me dis-je en haussant des épaules, jetant après quoi mon mégot sous mon talon avant d'entrer.

L'extérieur du bar ne laissait en rien deviner l'intérieur : les lieux sont immenses. Un bar gigantesque, une petite scène dans un coin où est en train de mixer un dj queer, un billard et même un taureau mécanique. Et puis il y a du monde, des gonzesses à perte de vue. Je souris. Moi qui espérais un peu de tranquillité...

Je m'approche du bar, passant sans scrupule entre les clientes avides d'alcool, réussissant à attirer l'attention de la barmaid, une grosse femme aux cheveux rasés. Je me commande une pinte, puis m'écarte de la foule pour m'installer dans un coin où je serais tranquille. Cela ne me gêne pas spécialement de sentir les regards sur moi, j'y suis habituée, bien que cela me fait tout drôle de savoir que ces filles ne le font pas par jalousie mais parce qu'elles me voient comme une proie potentielle. Bien qu'un peu gênée, j'en tire néanmoins un certain plaisir car d'habitude, c'est les garçons qui me dévore des yeux.

Une fois ma bière terminée, je retourne m'en prendre une deuxième et décide de me sociabiliser un peu. Je m'approche alors du billard et m'approche de l'une des joueuses, une fille à la peau mate et aux yeux sombres. Ses cheveux cascadent dans son dos et je suis moi même surprise de découvrir qu'elle est aussi belle de face que de dos. Je me retrouve même quelques instants dépourvus de paroles, ce qui est un fait plutôt rare, moi qui n'ai pas la langue dans ma poche.

"Salut ! Finis-je par lui lancer en plissant mes yeux amandes. Je peux rejoindre la partie ?"


Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep - 9:57
Invité
Invité
Anonymous


Il faisait froid ce soir. Je n'avais pas envie de rester dans ma tente à essayer vainement de me réchauffer avec ma couverture. Je n'avais pas non plus eu la foi d'aller m'introduire dans Blackwell pour profiter des locaux. J'avais décidé de sortir. J'avais besoin de me changer les idées. Et pour cela, rien de tel qu'un petit tour des bars. Il m'avait fallu rejoindre le bar du centre-ville pour qu'une connaissance me repère et me propose d'aller dans un autre bar, puis une autre connaissance nous avait embarquées pour un petit tour en voiture. Je m'étais vite retrouvée ici, au milieu des femmes dont j'attirais vite l'attention. On m'avait offert des verres, mais je n'en avais accepté que deux. Cela suffisait déjà à me faire tourner la tête, vu le peu que j'avais mangé ces derniers temps.

Installée au billard depuis une petite heure, je profitais de l'ambiance chaleureuse qui se dégageait de mon groupe d'amies de ce soir. Je ne les connaissais pas très bien, mais elles étaient sympas, et certaines particulièrement jolies. Je jouais avec légèreté. Je me débrouillais au billard, sans talent particulier. Cette soirée était sympathique, meilleure que si j'étais restée au froid sous ma tente. Mais ça ne suffisait pas. Je m'ennuyais un peu, au fond. Ces femmes n'étaient que sympathiques. Elles ne m'amusaient pas. Cette pensée dut avoir un effet prière car on m'interpella alors que je m'apprêtais à jouer mon tour. Je me tournai pour découvrir ma nouvelle interlocutrice. Elle avait un air familier, mais ce devait être l'alcool qui me jouait des tours. Je doutais avoir déjà croisé cette fille quelque part. Je n'aurais pas oublié cette gueule, non ? Un sourire étirait déjà mes lèvres.
- Bien sûr, c'était justement mon tour. Tiens, je lui tendis la queue. Eblouis-moi, plaisantai-je.
Je me décalai à peine, tout juste l'espace pour elle de jouer. Elle avait l'allure d'une personne divertissante. J'espérais ne pas me tromper, car je n'avais pas envie de retourner dans la monotonie. Mais mon instinct se trompait rarement, surtout au sujet des femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Sep - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Tout sourire, la fille me passa la queue en me demandant de l'éblouir. Je ne lui en voulais pas de flirter un petit peu, après tout, je savais à quoi m'attendre lorsque j'avais passé les portes du bar. C'était quand même assez surprenant que mon GPS m'ait indiqué cet endroit, mais bon. Maintenant que j'y étais, je comptais bien m'amuser. Je ne savais pas vraiment si j'étais attirée par les filles. C'était assez flou dans ma tête. Les garçons avaient toujours contenté ma libido, mais depuis l'an dernier, il m'était arrivée plus d'une fois de relooker discrètement des filles lors des soirées du Vortex Club. Je m'étais même dit, je m'en souviens, que si je me retrouvais avec l'une d'elle dans un jacuzzi, je n'étais pas sûre d'être en mesure de repousser des avances s'il y en avait. Pourtant, je n'aimais pas l'idée d'être avec quelqu'un du même sexe que moi. Je refoulais vigoureusement cette pensée. Ironiquement, vous pouviez voir où j'étais en ce moment même. Ce qui m'amusait en particulier, c'était de chauffer ces demoiselles pour au final ne rien leur donner et les laisser frustrée. C'était cruel, mais pour ma défense je faisais la même chose avec les garçons.

Une séductrice, voilà ce que j'étais. Et en tant que telle, je comptais bien faire honneur à ma réputation. Constatant que ma nouvelle amie ne s'était pas beaucoup déplacée, je saisis la perche qu'elle m'avait tendue en faisant exprès de me coller à elle pour jouer. Tous les regards autour du billard étaient braqués sur moi, tandis que je faisais mine de réfléchir quelle boule j'allais frapper. Une fois décidée, je me penchais exagérément en avant pour dévoiler au public de devant mon magnifique décolletée et à celui de derrière mes fesses mises en valeur par un jean trop serré.

Le coup parti tout seul et j'observais la boule blanche venir s'entrechoquer sur d'autres boules dont la plupart partirent se loger dans les trous encadrant la table de jeu. Satisfaite, je me redressais et confia à nouveau la queue à ma voisine.

"Je m'appelle Erika au fait !" lui lançais-je, sans vraiment craindre qu'elle puisse me connaître. Nous étions tout de même à une trentaine kilomètres de Arcadia Bay, je doutais que l'on puisse savoir qui j'étais dans le coin.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 14:14
Invité
Invité
Anonymous


Elle me rendait la pareille, jouant au jeu que j'avais lancé à son arrivée. Elle semblait savoir s'y prendre... avec les mecs. Elle avait cette façon de mettre en avant ses formes qui ne laisserait indifférent personne, mais une chose manquait. Une chose que je maîtrisais parfaitement - avec la confiance, ça passe - et dont je comptais bien faire la démonstration. Je glissai mon bras autour de sa taille tandis qu'elle se redressait. Elle se présenta. Son nom ne m'était pas inconnu, mais il était courant. Il y avait certainement quelques Erika à Arcadia Bay.
- Lorias, me présentai-je à mon tour. Tu joues bien malgré le peu d'espace que tu te laisses.
Si elle aimait se coller aux gens, elle allait être servie ce soir. Certaines ici ne demandaient que ça. Erika n'avait pas l'air de se méfier des autres, mais si j'étais elle, je descendrais d'une marche. Les hommes en manque étaient déjà lourds, mais quelques femmes ici revenaient désespérément plusieurs soirs par semaine à la recherche d'une conquête. Elles vous laissaient à peine le temps de respirer. Celles-ci, je préférais les éviter. J'aimais prendre mon temps.

Je lui repris la queue des mains, mon bras glissant de sa taille, puis me plaçai. Il restait des boules en jeu, que je ne tardai pas à envoyer dans les trous. Je me débrouillais bien, au billard. Les jeux qui mettaient en cause les lois de la physique ne m'échappaient jamais. Le jeu fait, je posai la queue et me redressai, faisant face à ma nouvelle compagne de la soirée. Celle-là, je n'allais pas la lâcher. Si elle voulait jouer, j'allais la coller jusqu'à ce qu'elle craque. Soit nous allions finir la soirée ensemble, soit Erika fuirait loin de ce maudit bar.
- Si tu te comportes ainsi avec toutes les filles, elles pourraient croire que tu leur fais des avances, soulignai-je à voix haute.
Il y avait une chose qui ne collait pas encore tout à fait, chez cette Erika, et j'avais envie de comprendre. Elle était une nouvelle équation dans ce bar de chiffres. Un mystère intéressant, peut-être, ou une simple illusion.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 14:08
Invité
Invité
Anonymous
Spoiler:


Gardant mon sang froid, j'observais ce bras s'enrouler autour de ma taille, ne sachant si je ressentais du plaisir ou du dégoût face à ce flirt. Si je ne faisais rien, ma partenaire risquait probablement de penser que j'étais réceptive à son geste et que j'en attendais plus. Je l'avais certes autorisée à me toucher avec ses yeux, mais clairement pas avec sa main. Je me sentis mal non pas parce que je plaisais à Lorias, mais parce que cette main autour de ma taille me donnait la sensation de lui appartenir. Je ne suis à personne, songeais-je en profitant qu'elle prenne la queue pour m'écarter un peu et ainsi retrouver ma liberté. Il me fallut quelques instants pour reprendre confiance en moi et entrer à nouveau dans mon personnage. Malgré ça, je fuyais les regards qui me mettaient à nus.

Après son coup, Lorias se tourna vers moi et à sa façon de m'observer, je me demandais un instant si elle n'avait pas percé mon jeu à jour. Soit elle m'avait cernée dès l'instant où ses yeux s'étaient posés sur moi la première fois, soit ce bref moment de vulnérabilité de ma part lui avait permis de comprendre que je n'étais rien d'autre qu'un imposteur. Il y avait comme une certaine pointe de défi dans ses iris clairs, comme si elle avait bien l'intention de savoir jusqu'où j'étais prête à aller. Elle me fit une remarque bien placée sur ma façon de me comporter. Je me forçais d'ébaucher un sourire.

"Ses filles là seraient alors bien naïves de penser qu'elles m'auront facilement !" rétorquais-je en finissant cul sec ma bière. Il me fallait quelque chose de plus fort, sinon je n'allais jamais tenir dans ces lieux.

A première vue, Lorias ne semblait pas être dans la même veine que les autres filles. Il y avait quelque chose de différent chez elle. "Je vais me chercher à boire !" lui lançais-je avant de tourner des talons et m'approcher du bar où je commandais deux verres de whisky-coca, donnant un léger plus pour que la barmaid nous ajoute davantage d'alcool. Jetant un coup d’œil en arrière, je réalisais que Lorias ne me regardait plus. C'était l'occasion de filer...si j'en avais envie. Après tout, rien ne me retenait ici et je ne recroiserai jamais personne. Mes pieds refusèrent néanmoins de se décoller du sol, sauf pour m'en retourner vers le billard avec mes boissons. "Tiens !" dis-je à ma nouvelle connaissance en lui donnant le verre qu'elle zieuta bizarrement avec de le prendre.

Lorsque ce fut mon tour de jouer, j'évitais le même numéro que précédemment et me pencha normalement sur la table de jeu avant de frapper dans la boule blanche. "Tu viens souvent ici ?" demandais-je à la jeune femme en lui donnant à nouveau la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-