Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

You better not kill the groove (Dana & Clyde)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Aoû - 23:50
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
You better not kill the groove (Dana & Clyde) Tumblr_inline_ovrpv45bU41qlt39u_250You better not kill the groove (Dana & Clyde) Tumblr_inline_nl8pfkK4Ou1t709c4 You better not kill the groove (Dana & Clyde) Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho2_250

Le réveil sonna trois fois, mais ce fut seulement à la quatrième sonnerie que j'entendis vraiment ce dernier... Je m'étais endormie sur mon bureau, si bien que j'étais encore en pyjama dans ma chambre à 14h. L'entraînement commençait à 15h, j'avais donc une heure pour me préparer et pour aller chercher Clyde à notre point de rendez-vous... Je fonçais donc avec ma tenue de cheerleader et mon nécéssaire à douche dans la salle de bain du dortoir, me lavant, shampouinant mes cheveux avec un shampoing aux fruits de la passion. J'adorais cette odeur, tout ce qui était fruité d'ailleurs. Une fois propre, je me séchais et enfilais ma tenue de cheerleader, une serviette autour des cheveux. Je retournais alors dans ma chambre, allumant mon sèche cheveux pour tenter de sécher "tout ça" au plus vite. Après quinze bonnes minutes à sécher l'intégralité de ma chevelure environ, je me fis une queue de cheval pour ne pas être dérangée par ma longue chevelure durant l'entraînement et les échauffements habituels. Une fois fin prête, j'embarquais mon sac de sport avec une grande bouteille d'eau fraîche, et je fonçais en direction du parc devant Blackwell. Ne voyant pas Clyde, je finis par l'appeler.

- Allo ? Où tu es ? (...) Je t'attends, dépêche toi... (...) à tout de suite !

Puis après dix bonnes minutes à attendre, je vis enfin les cheveux bruns de Clyde arriver. Il était temps ! Je l'agrippais alors par le bras avec un grand sourire et mon air pressé, puis je le guidais vers le stade du campus.

- Tu es prêt ? Pas trop stressé ? Tu vas voir, tu vas A-DO-RER !

J'étais très sérieuse, même si on aurait pu croire le contraire. Je le conduisis jusqu'à l'équipe, et une fois devant celle-ci, je saluais toutes les filles, puis me dirigeais vers Dana avec un grand sourire, encore et toujours. Je tirais Clyde par le bras et le présentais à Dana.

- Voilà, je l'ai enfin convié à nous rejoindre ! Tu lui as concocté de bons exercices j'espère... on a de la réserve en tous cas, on va sûrement devoir lui apprendre un peu les bases mais ça va aller ! Il a hâte d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 13:16
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

ft. Dana Ward & Gabriella Sperenza

Damn-it mais qu'est-ce que je fous ici ?

You better not kill the groove

J'aurais pu me lever en retard. J'aurais dû me lever en retard. Mais quelque chose me disait qu'avec Graziellini, tenter de jouer les anarchistes envers et contre tous, était une forme de haute trahison passible de la peine de mort. Ou d'un de ces jurons italien qui me faisait penser que les siciliennes, planquaient toutes un poignard dans leur équipement de cheerleaders. Oui définitivement, je crois que cette fille me fascinait tout autant qu'elle me faisait méchamment flipper... Soupir de désespoir profond face à ma dégaine dans une tenue qui pouvait passablement faire office de tenue de sport. J'étais vraiment pas fait pour ça. Me lever le matin c'était déjà une épreuve mais là... Non il allait falloir que je me trouve une bonne excuse. Quelles-étaient les chances pour que:

" Désolé je viens de me découvrir myoclonie phrénoglottique je peux pas venir."


Passe pour une excuse valable ? Sans que qui que ça soit ne lui explique qu'il s'agissait en vérité du hoquet ? Probablement aucune Clyde, et puis tu sais très bien que Gaziella est loin d'être une idiote...
Plongé dans mes calculs de probabilités approximatifs j'entendis à peine la tantine rentrer et me crier de sa voix mielleuse, que pour une fois elle pouvait passer du temps avec ma petite personne histoire qu'on apprenne à se connaitre. Je... Non ? Tiens, finalement, d'un coup je me découvris une passion subite pour le cheerleading... Étrange. Coincé dans le rôle de la victime dans un mauvais remake de Vendredi 13 je cherchais des yeux une bonne excuse pour ne pas avoir à lui adresser la parole, pressé par le rythme de ses affreuses Louboutins sur le bois craquant de l'escalier. Ma foi, il fallait bien donner du travail aux podologues. Sauvé par le gong. Mon portable, comme par un signe du destin, ou un châtiment divin et Italien, se mit à vibrer en affichant une photo de la jolie brune et ce surnom charmant dont je l'avais gratifiée. Graziellini, ma pizza trois fromage préférée je te revaudrais ça ! J'empoignais sans plus tarder l'appareil pour décrocher avant d'ouvrir avec un grand sourire la porte sur une tante Glwadys bien surprise de me voir en tenue de sport.

- Allo ? Où tu es ?

J'étouffais le microphone du téléphone d'une main pour annoncer avec la plus grande condescendance du monde :

- Désolé Tantine mais comme tu le vois je me suis découvert une nouvelle passion pour le soutien de notre merveilleuse équipe à Blackwell, je suis vraiment désolé on devra remettre ça à plus tard... c'est vraiment malheureux... Salut !


Puis je repris le combiné en pouffant, pour le caler entre mon épaule et mon oreille et tacher d'enfiler des baskets en même temps, ce qui rappelons le, n'est pas chose aisée pour un mec monotâche.

- J'arrive j'ai eu un empêchement relatif à mon manque cruel de motivati...


-  Je t'attends, dépêche toi...

Ah, j'avais donc réussi à me foutre à la bourre ? Un coup d'oeil vers la vieille femme qui me regardait d'un air circonspect et passablement désespéré me rappela ce qui m'attendait si je n'y allais pas. Une discussion interminable sur ses affreux clients du monde de l'immobilier autour d'une camomille. Brrr. Soit, pour une fois j'allais la fermer et respecter mes engagements.

- Ok.. ok ! Je me grouille.

- à tout de suite !

Je dévalais les escaliers sans demander mon reste, attrapais mon sac accroché à l'entré avant de sortir et claquer la porte pour courir jusqu'à notre point de rendez-vous et presque immédiatement me faire agripper le bras par une Graziella bien trop joyeuse de me traîner jusqu'au stade. Mais dans quoi est-ce que je m'étais encore embarqué ?  

- Tu es prêt ? Pas trop stressé ? Tu vas voir, tu vas A-DO-RER !

Elle tentait de faire de l'humour là ? Non parce-qu'elle avait l'air très sérieuse...

- Alors... Non, pas tellement et: T'es sûre de toi ? parce que j'ai de gros doute quand à ma capacité à soutenir une équipe avec des pompoms à paillettes...

Et-ce qu'au moins elle m'écoutait ? Certes on avait fait moins cliché comme vision du cheerleading, mais encore une fois, le sport et moi c'était une histoire compliquée. Enfin surtout les sports d'équipe et vu l'armée de nanas qui se tenait face à moi, on était clairement partie sur quelque chose qui se pratiquait en équipe. Au milieu du grand stade du campus le soleil si particulier d'Oregon donnait un éclat presque onirique au ciel, me faisant regretter de ne pas avoir pensé à prendre ma caméra avec moi. Mais pas vraiment le temps de rêvasser à un quelconque scénario, ou à mon si cher logiciel de montage vidéo, l'italienne me traîna à nouveau comme une vulgaire peluche jusqu'à Dana Ward que j'avais quelque fois croisé sur le campus, mais à qui je n'avais pas encore vraiment adressé la parole. Elle était le prototype parfait de la fille que tout le monde aime, ouverte, souriante, jolie, enthousiaste et extravertie. Si bien que même moi, être humain chiant et fataliste je ne m'étais pas trouvé de raisons de ne pas l'aimer. Et c'était presque rassurant en soit. J'étais peut être pas si con...

- Voilà, je l'ai enfin convié à nous rejoindre ! Tu lui as concocté de bons exercices j'espère... on a de la réserve en tous cas, on va sûrement devoir lui apprendre un peu les bases mais ça va aller ! Il a hâte d'apprendre !

De la réserve ? C'était quoi cette arnaque un camp militaire secret pour conquérir Blackwell par la force ? Un club féministe obscurantiste dont j'étais le sacrifice du jour ?

- Hm, Salut, Clyde, je dirais pas tant que j'ai hâte mais j'ai surtout pas envie que Graziellini m'égorge. Sinon j'ai la souplesse d'un balais et l’enthousiasme d'une huître, bonne chance !

Je lui fit un grand sourire. Très fier de m'être présenté en ces termes. Avec un peu de chance elle allait me virer du terrain avant même que je n'ai le temps d'en faire un tour ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 15:27
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Les vacances venaient de commencer, mais hors de questions pour les cheerleader de se reposer. Certes, la saison n’était pas commencée, nous avions du temps. Mais je ne voulais pas que mon équipe perdent, durant l’été, tout ce qu’on avait bossé au cours de l’année. J’espérais qu’on puisse participer au concours inter-universitaire de l’Oregon cette année. Je doutais qu’on arrive à se qualifier pour les nationales suite à ça, mais ça valait le coup d’essayer quand même. Je trouvais qu’on commençait à atteindre un bon niveau. Il y avait encore certaines choses à améliorer, mais si on bossait dur, ça devrait aller.

Un des problèmes, c’est que notre équipe manquait toujours de participant. Malgré toute nos campagnes cette années, nous n’avions pas recruté grand monde. Puis, nous avions eu quelques départs aussi. A croire que le Cheerleading ne plaisait pas à tout le monde. Mais tant pis, je préférais qu’on soit peu et motivées que beaucoup et terriblement nulles. Il était hors de question qu’on se ridiculise devant toute l’académie. Certes, l’important était de s’amuser, mais mon côté perfectionniste n’aimait pas l’idée de faire du “à peu près”. Il fallait se donner à fond, sinon ça ne servait à rien.

Heureusement, je savais que je pouvais toujours compter sur mes girls. Et même pendant les vacances, elles répondaient toutes à l’appel. J’avais voulu organiser un stage complet de cheerleading. Enfin, faire en sorte que notre équipe entière participe à un stage dans la région. Malheureusement, tout le monde ne pouvait pas y participer et même l’académie refusait de nous financer, ne serait-ce qu’en partie, le stage, donc le coup par tête était sacrément élevé. Mais ce n’était pas grave, on pouvait bien continuer de s’entraîner ici en attendant que je réussisse à convaincre Wells de l’importance du Cheerleading au sein de cette école. Juliet était en train de m’aider à travailler sur un discours des plus convaincants.

S’ils pouvaient nous recruté une coach digne de ce nom, ce serait bien aussi. De temps à autre Michelle Barenchi venait s’en charger, mais la plupart du temps, c’est moi qui devait m’en charger. Pas que ça me dérange, mais ce n’était jamais mauvais d’avoir une personne avec plus d’expérience et un autre point de vue pour nous aider à travailler correctement nos chorégraphie. Et en parlant de nouveau point de vue, Graziella m’avait parlé d’une éventuelle nouvelle candidature pour l’équipe. Je ne pouvais pas être plus ravie ! D’autant plus qu’il s’agissait d’un étudiant. Nous n’avions, pour le moment, aucun garçon dans l’équipe. Ce n’était pas anormal, vu qu’on attribuait généralement le cheerleading aux filles. Mais c’était un sacré atout d’avoir un homme avec nous.

Cependant, je commençais à avoir un peu peur en ne les voyant pas arrivé. Tout le monde était là. Et ce n’était pas le genre de Graz d’arriver en retard à l’entraînement. Heureusement, elle finit par faire son apparition avec le jeune homme en question, j’espérais qu’il avait autant de motivation que ce que le vantait l’italienne. Alors qu’il se présentait, je ne pu m’empêcher d’observer le nouvel arrivant de haut en bas. La souplesse d’un balai ? Enthousiasme comme un huître ? Ca commençait bien. Je restais un instant perplexe avant de me mettre à rire.

- Graz, on avait dit qu’on ne recrutait pas par la menace ! Mais bon, j’avoue qu’on est un peu désespérées alors… Enchanté Clyde, moi c’est Dana et si tu es aussi motivé et sportif que tu l’annonces, je vais sûrement être ton pire cauchemar avant la fin de la journée.

Et elle disait ça tout en souriant. Quel petit diable j’étais. J’avais hâte de commencer cette entraînement et de voir de quoi Clyde était capable. C’était la première fois qu’on avait l’occasion de recruter un homme dans notre équipe, alors j’espérais qu’il allait avoir un mental d’acier et s’accrocher pour rester avec nous. Je fis un petit bond, sur place et tapait joyeusement dans mes mains.

- Allez, on a perdu assez de temps comme ça, les filles ont déjà commencé l’échauffement, on va s’y mettre aussi. Trente minutes, d’échauffement à chaque entraînement. C’est la partie relou et que tu vas sans doute détester le plus, mais tu verras, comme tout, c’est toujours la première fois la plus dure.

Je ris de nouveau en adressant un clin d’oeil à Clyde avant de changer de place. Je tapotais gentiment sans son dos pour l’encourager et commençait à trottiner autour du terrain en faisant signe à lui et Graz de me suivre. Au centre du terrain les autres Cheerleaders étaient déjà passées aux étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû - 19:32
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
You better not kill the groove (Dana & Clyde) Tumblr_inline_ovrpv45bU41qlt39u_250You better not kill the groove (Dana & Clyde) Tumblr_inline_nl8pfkK4Ou1t709c4 You better not kill the groove (Dana & Clyde) Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho2_250

Clyde ne semblait pas tellement partant pour une bonne petite séance d’entrainement au cheerleading. Mais ça, c’était sans compter sur mon enthousiasme débordant à l’heure actuelle et sur notre retard… qui me donnait encore plus envie de partir pour m’entraîner. Je laissais Clyde se présenter finalement à Dana, et levais les yeux au ciel en l’entendant s’exprimer. Enfin, voyons ! Nous étions tout de suite devenues un groupe de féministes enragées et des espèces de sorcières pour lui. Je savais qu’il plaisantait, mais ça m’agaçait un peu… Ne pas être prise au sérieux, en particulier par la gente masculine, m’énervait au plus haut point. C’était un fait, évidemment que les femmes étaient meilleures que les hommes. Les hommes l’ignoraient, mais les femmes étaient beaucoup plus courageuses qu’eux. Elles faisaient tellement de choses tous les jours, elles se privaient beaucoup aussi, surmontaient des montagnes d’accumulation de choses et de règles du patriarcat qui les rendait plus fortes mentalement et physiquement aussi parfois. Je ne faisais pas du sport pour rien, que ce soit de la danse, de la course ou du cheerleading. Ça me musclait, ça me requinquait et ça me rendait plus forte. Alors oui, j’étais aussi susceptible et je ne relevais pas la présentation de Clyde. Je savais bien qu’il avait un bon fond - enfin, je croyais en tous cas, après je n’en étais pas sûre - et je finis par décider de me calmer un peu. Dana était perplexe, mais finit par en rire. Je levais les épaules et les mains en mode « oui c’est peut-être ce que j’ai fais ? » avec une tête d’ange, puis je me mis à en rire aussi.

- Il fallait bien que je recrute à ma manière… et c’était la menace ma manière, tu le sais bien ! Ça marche en plus, il est là de son plein gré, je ne suis même pas allée le chercher chez lui…

Dana fit un petit bond sur place et tapota ses mains avec bonne humeur. Je la suivis jusqu’aux filles sans broncher, prête à me mettre au boulot. Je souriais et regardais Clyde tandis que nous rejoignions la team de cheerleadeuses.

- Ne t’en fais pas, on va aller à notre rythme habituel mais on va te faire faire un rythme de débutant, on est pas cruelles quand même.

Je me mis alors en position, ayant lâché mon sac un peu plus loin, puis je finis par m’étirer les jambes, me demandant combien de temps nous avions perdu sur l’échauffement.  
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep - 12:06
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

ft. Dana Ward & Gabriella Sperenza

Damn-it mais qu'est-ce que je fous ici ?

You better not kill the groove

Je regardais un peu dubitatif quand à leurs attentes sur ma personne les deux filles discuter comme si j’étais un bon vieux meuble old fashion trouvé sur la brocante du coin. Je ne savais pas vraiment si c’était vexant ou agréable, mais si le but était de me motiver, ça marchait étrangement. J’avais envie de leur prouver qu’un salto c’était pas si compliqué et que moi aussi je pouvais bouger mon postérieur en rythme. Jeez… je crois que j’étais un de ces clichés adolescent de sitcom qui réagissait à la psychologie inversée. Alors c’était ça mon destin ? Me retrouver à jouer les Chandler Bing entre Danette et Pizza ?

- Graz, on avait dit qu’on ne recrutait pas par la menace ! Mais bon, j’avoue qu’on est un peu désespérées alors… Enchanté Clyde, moi c’est Dana et si tu es aussi motivé et sportif que tu l’annonces, je vais sûrement être ton pire cauchemar avant la fin de la journée.

Le sourire angélique de la cheerleaders parfaite sous tous les angles ne me disait rien de bon. Est-ce que je devais la craindre ? Question idiote, qui ne craint pas son pire cauchemar ? J’en arrivais rapidement à la conclusion qu’il était préférable d’en faire mon amie plutôt que de me la mettre à dos. Un rapide coup d'oeil aux filles en train de s’étirer au milieu du terrain me confirma mon pronostic : Elle avait une armée. Moi j’avais juste ma gueule de con et mes jambes pour courir. Je poussais alors un soupir amusé en entendant quatro formaggi s’exprimer sur le sujet.

- Il fallait bien que je recrute à ma manière… et c’était la menace ma manière, tu le sais bien ! Ça marche en plus, il est là de son plein gré, je ne suis même pas allée le chercher chez lui…

Allez Clyde plus qu’à essayer de dire quelque chose de gentil ?

- Faut dire qu’entre une journée avec ma tante et une remise en forme forcée.

J’insistais alors sur le mot forcée en fixant Graziella, et en la maudissant peut être un peu aussi.

- Le choix était vite fait. Vous êtes quand même une compagnie plus agréable qu’une vieille mania de l’immobilier.

Dana sautilla alors sur place comme n’importe qui aurait pu s’y attendre même si moi j’en étais un peu surpris. Est-ce que je devais faire pareil ? Non. J’étais pas assez gay pour ça. Je m’auto insultais alors de fasciste avant de rejoindre Grazzi et Dana, un peu paumé au milieu de toutes ces nanas qui étaient visiblement bien plus qualifiées que moi pour encourager l’équipe du campus.

- Allez, on a perdu assez de temps comme ça, les filles ont déjà commencé l’échauffement, on va s’y mettre aussi. Trente minutes, d’échauffement à chaque entraînement. C’est la partie relou et que tu vas sans doute détester le plus, mais tu verras, comme tout, c’est toujours la première fois la plus dure.

J’admirais la façon dont Dana menait les autres, elle était comme, née pour ça, pour briller et diriger. Et pas dans le sens dictature, non on avait naturellement envie de la suivre même si elle nous menait tout droit dans un ravin. Ce devait être ça qu’on appelait le charisme.
Et je dûs faire une moue cramoisie à l’évocation du mot échauffement car Grazzi ajouta:

- Ne t’en fais pas, on va aller à notre rythme habituel mais on va te faire faire un rythme de débutant, on est pas cruelles quand même.

- Et du coup sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure tu considères que de m’obliger à bouger mes fesses en plein week end c’est cruel ?

Ah ? J’étais pas persuadé de la dernière affirmation mais on verra. Je me mis à trottiner sans broncher, courir c’était facile, même si mon cardio me faisait immédiatement payer toutes les clopes que je m’envoyais pour une raison obscure.

Je voulu ouvrir la bouche, parler du beau temps ou des récentes disparitions sur le campus, après tout ça fait toujours un sujet de discussion comme un autre, mais un point de côté vif et invasif me rappela qu’on ne parlait pas en courant. Et bah… j’étais dans la merde.  


Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep - 15:00
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Le Cheerleading était tout ma vie, ou presque. J’avais commencé dès le début de ma scolarité et depuis je n’avais plus lâcher. Il m’était arrivé de pratiquer d’autre sport, mais sans jamais lâcher celui-ci. Et j’avais parfois du mal à me faire à l’idée que tout le monde ne partageait pas mon addiction. Ce qui avait pour résultat de me faire passer pour une hystérique acharnée quand j’essayais de défendre mon sport favori. Heureusement, malgré ses paroles peu encourageante à son sujet, j’osais espérer que Clyde était déjà un élément convaincu. Je faisais confiance à Graziella là dessus.

- Tant qu’il est consentant au final et que je ne suis pas au courant des menaces ça me va.

On ne pourrait pas me blâmer d’engager mon équipe sous la torture si je n’étais pas au courant que les éléments qu’on me ramenait avaient été menacé auparavant. Puis, visiblement, Clyde n’était pas si mécontent d’éviter de passer du temps avec sa tante, ce qui me fit sourire. Je ne connaissais pas le personnage. Mais j’étais bien placée pour dire que la famille, ce n’était pas toujours facile. Peut-être que nous avions quelques petites choses en commun tous les deux, finalement.

Mais trêves de bavardages, nous n’étions pas là pour parler de la pluie et du beau temps. J’annonçais à Graz et Clyde qu’il était temps de passer à l’échauffement. Et je n’allais pas mentir à notre nouvelle recrue. Il allait en baver, c’était aussi volontaire, pour voir s’il s’accrochait vraiment. Je n’attendis pas leur réponse pour m’élancer. Mais cela ne m’empêcha pas d’entendre Graziella dire à Clyde, dans mon dos, que nous n’étions pas si cruelle. Cela me tira un petit sourire. L’italienne n’avait pas tort. Mon but n’était pas de faire courir le jeune homme jusqu’à ce que mort s’en suive, voyons. Juste de le tester un peu.

Nous commençâmes donc par courir, c’était un bon moyen pour s’échauffer, mettre le corps en situation d’entraînement. Habituellement, je demandais deux tour de terrain aux filles. Ce dernier étant grand, il n’y avait pas besoin de plus. J’avais ralenti la cadence pour pouvoir observer notre nouvelle recrue. Et quand je vis qu’il commençait à vraiment peiner, je fis signe de s’arrêter. De toute façon, les filles au centre du terrain finissaient leurs étirements, j’étais la tête de l’équipe, je ne pouvais pas me permettre de les abandonner.

- Je vous laisse quelques minutes de pose et Graz, je te fais confiance pour lui montrer les étirements qu’on fait habituellement ?

Je racourcissai grandement leur échauffement, mais nous n’avions pas de temps. C’était pour ça que je détestais les retards. Je donnais une tape amicale à Clyde avec un sourire pour le féliciter d’avoir survécu à cette première étape et rajoutai :

- Pendant ce temps, on va commencer à bosser sur quelques figures et chorés avec les filles, ça te donnera un aperçu de ce qui t’attend.

J’ai beau râler pour le retard, j’aimais beaucoup avoir de nouvelles recrues. Déjà parce que ça n’arrivait pas souvent et ensuite, parce que c’était toujours intéressant de repartir à zéro, reprendre les bases et voir comment la personne se débrouille et progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov - 21:58
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J'étais particulièrement contente d'avoir pu faire sortir Clyde de sa zone de confort, pour le guider jusqu'à nous, les cheerleaders. J'espérais vraiment que ça lui plairait, qu'il décide de nous rejoindre ou non, finalement. Je lui adressais un sourire de loin, bien qu'il ne pouvait le voir. Il se mit à courir avec Dana pendant que je m'étirais avec les filles. J'entendis alors quelques gloussements, et me tournais vers deux de mes camarades. Elles parlaient du fait que "le nouveau" était très mignon, et qu'il semblait galérer un peu.

- Il faut lui laisser sa chance, ça va bien se passer !

Elles tournèrent la tête vers moi avant de s'éloigner un peu pour reprendre leurs étirements. Je n'étais pas très appréciée, en général. Mais je n'étais pas appréciée non plus dans l'équipe, à vrai dire. Hormis Dana, je ne m'entendais quasiment avec aucune autre fille visiblement. Puis elle était tellement motivante, joviale, de bonne humeur, indépendante et jolie. Elle avait tout pour elle. J'aurai pu l'envier, elle et sa popularité, mais j'étais bien au fond, dans mon petit cocon. J'entendis ensuite quelques chuchotements indistincts et je sentis quelques regards se porter sur moi, et je finis par soupirer. Les filles, c'était vraiment un casse tête incroyable. J'avais tellement de mal à les apprécier... ce n'était pas pour rien que je voulais ramener Clyde d'ailleurs. On s'entendait plutôt bien et on aimait bien se taquiner aussi. Mais j'avais vraiment penser à bien en le guidant vers ce club et notre petit groupe. Je vis qu'il semblait épuisé de courir, puisque Dana le fit s'arrêter. Ils se dirigèrent alors vers nous, et instinctivement, je m'avançais aussi vers eux deux, comme pour vérifier que tout se passait bien avec mon petit protégé. Maintenant que ces mijaurées avaient parlé de lui, j'avais l'impression d'avoir besoin de le protéger, pour qu'il ne leur parle surtout pas. S'accoupler à l'une de ces vipères n'était probablement pas recommandé. En apercevant Clyde et en voyant l'air qu'il affichait sur son visage, je me mis à sourire. Dana me demanda de montrer les échauffements habituels à Clyde. Les filles prirent alors leur pause, lançant pas mal de regards dans notre direction, et je sentis mon sang bouillir dans mes veines. Si une seule remarque ou critique me concernant ou concernant Clyde venait à mes oreilles, j'allais me mettre en pétard et agir en conséquence. Ce n'était encore jamais arrivé - ici - mais c'était bien arrivé à la dernière soirée d'Halloween, avec Violet... et je le regrettais encore. Elle, en revanche, ne m'avait jamais rien fait. Charlie m'en voulait aussi d'ailleurs, et je m'en voulais pour tout ça.

- Alors ça a été Clyde ? Ne t'en fais pas, après on te fera sûrement faire quelques figures ou chorégraphies simples, mais tu risques de devoir te mélanger à quelques pimbêches, désolée.

Je finis par lui montrer quelques échauffements, comme courir sur place en relevant les talons jusqu'aux fesses, ou bien encore faire de grands tours de bras en avant et en arrière. Pas mal d'étirements aussi, pour être sûre qu'il ne nous fasse pas une entorse ou un claquage.

- Oui désolée, il y a quelques hypocrites dans le lot. Et tu es au goût de certaines d'entre elles. Mais si tu veux mon avis, mieux vaut éviter de leur accorder trop d'importance.

J'appréciais vraiment Clyde et je savais qu'il méritait beaucoup mieux. Une fois nos échauffements terminés, je soupirais légèrement, me tournant vers l'endroit où Dana et les filles faisaient déjà quelques figures. Je fis signe à Clyde de me suivre, puis nous rejoignîmes les cheerleaders. Je fis un petit signe à Dana pour lui montrer que nous en avions terminé avec les échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-