Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mer 7 Aoû - 14:51
Invité
Invité
Anonymous
!!
elle veut bien apprivoiser la bête alors :o
ou du moins tenter... ça n'a pas l'air chose facile o.o dramaqueen

Ohh un beau Ben ♥
Max vient aussi d'arriver, genre vraiment tout juste Razz
Elle attend de commencer les cours en Septembre!
Tu veux partir sur quelque chose de négatif ? Enfin pas forcément négatif mais peut-être pas positif du coup Razz
Je vois bien Max profondément agacée par Ben ! Very Happy C'est quoi son caractère à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 11:41
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bonjour Cool

Désolé, j'ai du retard :o

Du coup, moi j'avais pensé à un lien plutôt positif finalement. (POUR UNE FOIS  we could run away... - Page 2 4041958914 )
Dans la mesure où Clyde est un enfoiré en reddition et qu'il essaie de devenir quelqu'un de bien, Max pour lui ça va surement être un peu le mystère de sa vie, un genre d'être humain qu'il avait jusqu'ici pensé impossible, pour lui être gentil, doux et timide sans rien attendre en retour c'est ultra louche.
Du coup il essaierait d'être gentil ? we could run away... - Page 2 2538986687 Et ptetre bien que Max pourrait lui apprendre comment on fait pour ne pas se braquer et être un peu plus vulnérable au contact des autres ? we could run away... - Page 2 3450697094

Je suis d'humeur à la mignonnerie ce matin c'est fou :o
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû - 1:37
Invité
Invité
Anonymous
owiiii c'est tellement cute, je ne peux qu'être partante o.o o.o o.o
une bien chouette idée que tu as eue, ça me va niquel dramaqueen fly
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû - 2:46
Invité
Invité
Anonymous
Je veux un lieeeeen with youuu ! we could run away... - Page 2 3078767252

Bon, je viens un peu en touriste (pas tapeeer), mais je pense que nos persos pourraient bien s'entendre we could run away... - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû - 18:41
Invité
Invité
Anonymous
Ca fait rien le mode touriste c'est super we could run away... - Page 2 3078767252 coeur

Ouiiiiii du positif oo
Tu as une idée de comment ils vont pouvoir se rencontrer ? (à moins que ça se soit déjà fait pendant l'été hihi)
Je me dis qu'à la rentrée les élèves qui sont en spécialité théâtre organiseront peut-être un spectacle de rentrée ? Et que Maxine pourrait venir voir ? (et donc rencontrer Lucas par ce biais)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû - 0:49
Invité
Invité
Anonymous
Ben est pas là depuis très très longtemps non plus, il est venu pour surveiller son petit frère (coucou Lulu juste au dessus we could run away... - Page 2 1364328705 ) alors qu'il en a pas franchement besoin mais bon parents protecteurs tout ça et lui il a négocié pour reprendre ses études aussi au passage we could run away... - Page 2 2182369069
Point de vue caractère en vrai c'est un gars un peu paumé qui s'est retrouvé constamment au milieu des conflits entre son frère et ses parents et qui a jamais vraiment trop su où était sa place du coup mais le problème c'est que ça se voit pas parce qu'il le cache très bien derrière une apparence de...gros cliché we could run away... - Page 2 2182369069 J'ai pas d'autres mots we could run away... - Page 2 2182369069 C'est le genre de mec qui fait partie de l'équipe de football américain, qui fume, qui a une voiture de collection, qui saisit toute occasion de retirer son t-shirt, qui drague tout ce qui bouge peu importe leur genre, un peu badboy aussi vu qu'il a en plus été doté d'un caractère de merde impulsif et un peu agressif/violent (surtout si on emmerde Lulu) enfin tu vois un peu we could run away... - Page 2 4041958914 Il est sérieux en cours cela dit mais j'imagine bien qu'il doit agacer la pauvre Max we could run away... - Page 2 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû - 1:28
Invité
Invité
Anonymous
peut-être qu'il pourrait être un peu son rival dans le cours qu'ils partagent ? ça agacerait Max en voyant le caractère un peu nonchalant de Ben, mais qui reste quand même sérieux et doué du coup en cours... Razz
et on pourra broder aussi avec Lucas puisqu'on est aussi en train de causer lien, mais positif de ce côté héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû - 3:07
Invité
Invité
Anonymous
Ils auraient pu se rencontrer un peu par hasard en ville, sinon et se connaîtraient déjà avant la rentrée, ça pourrait être marrant xD Genre, Max aurait pu tomber sur Lucas en train de danser ou en train de répéter une pièce tout seul, dans un coin et elle aurait eu envie de capturer ce moment en photo ? Manque de bol, Lulu l'aurait vue et lui aurait demandé ce qu'elle faisait dramaqueen Puis, ils auraient pu commencer à papoter un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui c'est bien le genre de Max ça xD
Elle aurait pu vouloir visiter le campus avant la rentrée, et serait passée par là où Lucas répétait !
C'est une bien chouette idée, je marche I love you I love you
Tu voudrais jouer la rencontre en RP d'ailleurs ? si t'as de la place we could run away... - Page 2 3078767252 (j'adore jouer les rencontres dramaqueen fly )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Ouiii avec plaisir ! we could run away... - Page 2 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-