Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Introspective beat - Clyde

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 10:44
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Clyde Buchanan
Does he take care of you
Or could I easily fill his shoes ?

behind my smile

Sardonique ☆ Lunaire ☆ Arrogant ☆ Incandescent ☆ Fataliste ☆ Joueur ☆ Curieux ☆ Cynique ☆ Franc ☆ Direct ☆ Intrépide ☆ Débrouillard ☆ Intuitif ☆ Incohérent ☆ Expressif ☆ Sociable ☆ Avenant ☆  Fouteur de merde ☆ Blagueur ☆ Impulsif ☆ Souriant


story of my life
→ point important de mon histoire

→   J'ai grandi en Californie dans la grande ville de L.A. Autant dire que j'ai eu assez d'une semaine pour faire le tour d'Arcadia Bay et comprendre qu'ici j'étais coincé dans une version encore un peu plus Low-cost des goonies, le chocolat en moins, les pêcheurs alcoolisés en plus.

→  Mon père est un enfoiré carriériste qui ne m'a jamais montré une once d'amour. Pas une seule. Ma mère ? Elle m'a laissé seul avec lui quand j'avais 15 ans avec la pire des phrases d'adieu. Depuis, plus de nouvelle de la seule figure parentale viable que j'avais, passée à la vitesse d'une comète dans notre atmosphère. J'ai entendu Glwadys parler d'elle au téléphone, il faut que je pense à fouiller son bureau.

→  J'ai pas été le type le plus sympa de l'univers pendant que j'étais au lycée. J'ai fait le choix lâche de m'intégrer coûte que coûte, quitte à abîmer les autres sur mon passage. Et je le regrette amèrement. J'ai comme l'envie de m'excuser, de me faire pardonner. A qui ? De quoi ? Comment ? J'en sais trop rien... Je suis pas psy, juste un abruti en spé cinéma m'en demandez pas trop.

→  Je me suis comme qui dirait éloigné de tout ce qui avait trait à mon passé. C'est un peu lâche mais sur l'instant tout ce que je voulais c'était m'enfuir, avancer, changer. Et quoi de mieux que de venir s'enterrer en Oregon hein ?

→ Si avant je passais mon temps entouré d'une clique de dégénérés congénitaux histoire de pas me sentir trop seul, maintenant je passe le plus clair de mon temps avec une caméra à filmer tout ce que je trouve intéressant, ou beau, ou les deux. J'ai envie de faire rêver les gens moi aussi, à ma manière.  

→ J'ai jamais été véritablement amoureux. Je sais pas trop comment on fait alors je me suis contenté de multiplier les expériences en espérant que ça vienne tout seul.

Spoiler: c'est complètement con comme raisonnement.



a piece of me


Je vis. Squatte chez ma Tante, Glwadys, un genre de dragon de l'immobilier qui vous a vendu une maison avec vu sur mer à plus de 2 km du moindre galet ou grain de sable. Une femme charmante.

+++

Je possède un tatouage de type manchette complète de l'avant bras représentant un crâne duquel sortent des fleurs des champs et une main avec un œil ouvert au milieu. Ce truc pourrait avoir une signification profonde et philosophique sur une introspection réfléchie mais non, juste, j'aimais bien (quoi ?). Mais si tu m'offres une clope ou deux je peux lui inventer une histoire très longue à raconter.

+++

Comme tout bon ado pas fini je porte des écarteurs, ça dégoutte profondément ma Tante, et tout ce qui la fait chier me rend particulièrement heureux. Si toi aussi ça te dégoutte sache que je m'en tamponne le coquillard.

+++

J'aime bien regarder des films d'auteur en secret les soirs de pleine Lune. Je crois que j'ai un Kink étrange pour les films de Xavier Dolan.

+++

J'ai une très légère addiction à toute forme de substance pouvant se fumer. C'est que ça me plait d’investir dans mon futur cancer comprenez moi.

+++

J'utilise beaucoup de vieilles expressions toutes-droit sorties des monologues alcoolisés de ton grand oncle Roger. Je sais pas pourquoi. Je crois que je me suis juste planté de génération.
who are you?

19 ans
Cinéma+Lettres Anciennes & Ecriture créative
No Way
Pansexuel
Californien
Aisé
Colibri
Christopher Mccrory
i'm looking for
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 10:49
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Stories to tell
We would sell anything just to buy who we're not
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Inevitable
I want to break every clock
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout

Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 17:21
Invité
Invité
Anonymous
Pour Brendon j'ai une petite idée éventuellement Introspective beat - Clyde 2861829453 ils pourraient s'être rencontrés lors d'une soirée (avant que Brendon ne donne des cours à Blackwell je veux dire) et ça aurait pu être après la cure de désintox de Brendon. Clyde aurait pu lui parler au début normalement et ils auraient pu bien s'entendre, puis ça aurait pu mal tourner quand Clyde aurait pu lui parler de drogue ou insister sur la cure de désintox (s'il est au courant, s'il suivait l'actualité du groupe des One Brain éventuellement, il aurait pu même avoir des infos juste en checkant son téléphone durant la soirée en fait). J'imagine qu'il aurait pu essayer de provoquer à fond Brendon pour voir s'il succomberait pas de nouveau à la drogue, et Brendon aurait pu finir par le frapper Arrow il est de nature impulsive en fait, donc j'ai pensé qu'ils auraient pu se battre tous les deux finalement, peut-être même que Clyde aurait pu chercher la bagarre au fond ?

Ce serait une base, car en vrai ça peut aussi bien être un lien positif que négatif (ou compliqué même) ça dépend si tu as des envies, des idées aussi coeur je sais que Brendon n'est pas rancunier après, donc une fois qu'il reverrait Clyde, il aurait pas oublié l'histoire (si on dit ça et que ça ait eu lieu) mais il serait passé à autre chose Introspective beat - Clyde 2861829453

On peut aussi partir sur tout autre chose !

Pour Graziella, ils sont tous les deux dans le même cursus (sauf qu'elle a choisi théâtre et danse en option, mais elle pourrait bien avoir une autre option en commun avec lui j'imagine) donc on pourrait partir sur un lien genre qui partirait du cours de cinéma par exemple ou de théâtre ? Genre ils auraient pu tourner dans un court-métrage ensemble, ou faire un, ou lui il était réalisateur du court-métrage, et elle jouait dans son film Introspective beat - Clyde 2861829453 ? Si jamais ça t'intéresse, dis moi ce que tu préfères et on peut voir carrément ce que ça aurait pu être comme projet, voir si limite ça peut mener sur un RP ou sur la suite du lien xD

C'est comme tou le sens, tou me dis lèche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 21:00
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bonsoir Introspective beat - Clyde 3113439116 On se serait pas déjà rencontrés ?

♥ Pour Bre(A)ndon (nonvraimentavecunajevalide)

Oui, oui oui oui, c'est bien son genre même de s'être renseigner avant de lui parler, et d'avoir attaqué de but en blanc sur ce sujet Introspective beat - Clyde 4041958914 en lui balançant sans prendre de gants que traîner dans des soirées où alcool et drogue coulent à flot c'est peut être pas la meilleure forme de thérapie qui soit. Puis quelques jours plus tard le croiser, se rappeler, se planquer dans un buisson (oui il y aura un buisson ou Robert au pire) et si il lui parle lâcher un " MAIS MERDE MOI J'ESSAYAIS DE T'AIDE,  PAS DE DANSER LA POLKA AVEC TOI " et refuser catégoriquement d'admettre qu'il l'avait tout de même bien cherché. Et qu'en plus il aime bien leur musique. Et qu'il est nul pour s'excuser. Je pense il pourrait essayer, enfin jsais pas, enfin peut être, Introspective beat - Clyde 897117458 d'en formuler mais que ça viendra difficilement, un peu comme quand t'as un cheveux de coincé dans la gorge. (Comment ça je suis la seule personne à qui ça arrive ?)

♥ Pour Graziella

Je viens de penser au fait que Dana a tenté de recruter Clyde, ça pourrait être drôle qu'ils fassent un projet ensembles, mais en mode IL A VRAIMENT besoin d'une partenaire comme Graziella (pour une raison quelconque genre, euh, ses cheveux ?  Introspective beat - Clyde 3865845816 ), qui soit je sais pas a déjà prévu de bosser avec quelqu'un d'autre ou a poney à ce moment là ? Et que vu qu'il est assez difficile d'obtenir sa confiance qu’elle lui donne comme condition sine qua non de rejoindre les cheer et que ce con écoute pas et lâche un truc du genre ' Ok pas de soucis tout ce que tu veux attend quoi ? " Enfin qu'il accepte ça sans savoir où il met les pieds parce qu'il a foncé tête baissée ? JE SAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 21:15
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je ne crois pas non, ou peut-être bien que si ? Introspective beat - Clyde 296153912 Introspective beat - Clyde 296153912

(xDD Le BrAndon Introspective beat - Clyde 2182369069) J'aime bien l'idée que lui il ne voit pas sa faute dans l'histoire et qu'il tente de s'excuser en mode "je m'excuse pas hein MAIS j'essayais de t'aider et tout" Introspective beat - Clyde 4041958914 j'imagine que Brendon aurait pu gagner la bagarre ce coup-ci du coup, lors de la soirée (genre pas une grosse bagarre non plus hein Arrow limite il lui a juste mit un coup de poing dans le ventre puis s'est cassé de la fête, je sais pas Arrow) puis en vrai, s'il admet (SI il l'admet bien-sûr) qu'il aime leur musique, Brendon va s'attendrir comme un chien qui voit une friandise et se dire "ah ouaiiiis ?" et en parler pendant des heures oklm comme si rien n'avait jamais eu lieu Arrow après Brendon accepterait ses excuses, SI il arrive à les formuler en vrai Introspective beat - Clyde 3008227275 (j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'on peut ressentir Arrow)

Pour Grazzli Introspective beat - Clyde 4041958914 mdrr j'aime bien l'idée qu'il ait absolument besoin d'elle pour ses cheveux Introspective beat - Clyde 296153912 (j'ai compris t'inquiète xD) ou une autre raison, genre il voulait peut-être une fille étrangère car il voulait une personne avec un accent et qui prononcerait des mots en langue étrangère (donc en italien là Introspective beat - Clyde 2861829453) par exemple ? Et elle aurait pu JUSTEMENT avoir un entraînement avec les cheerleaders et lui dire "ok MAIS tu nous rejoins dans la team dans ce cas" What a Face qu'elle se sente pas obligée de louper pour rien, et que pour se faire pardonner elle ramène un nouveau membre à Dana, et aussi parce que c'est donnant donnant, si elle l'aide il faut qu'il l'aide elle aussi (pour avoir un peu plus confiance en lui). Ma phrase fait trois mètres de long Laughing Si c'est le cas, je pense que si tu veux, on peut rp avec ces deux-là et faire soit le court métrage, soit l'entraînement de cheerleaders Introspective beat - Clyde 4041958914 (limite avec Dana si elle est partante si tu veux !)

EDIT : comme on disait sur la chatbox, elle peut le coacher aussi pour être sportif Introspective beat - Clyde 3008227275
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 2:07
Invité
Invité
Anonymous
On va pouvoir mater du Dolan ensemble tiens. On commence par lequel ? Je vote pour Tom à la ferme. Introspective beat - Clyde 3008227275

En vrai j'sais pas quel lien proposer, mais avec les caractères des deux on peut trouver un truc drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 23:52
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Parfait on se fait ça autour d'une pizza ? Moi j'ai une petite préférence pour J'ai tué ma mère Introspective beat - Clyde 4041958914

J'ai un peu de boulot pour ce soir mais je regarde quoi te pondre comme lien qualitatif pour demain Introspective beat - Clyde 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Aoû 2019 - 1:03
Invité
Invité
Anonymous
On peut se faire les deux, et on finira par Mommy. Introspective beat - Clyde 4041958914

Je vois bien un lien ni positif ni négatif ? Du genre ils ont tous les deux la tête dure et se railleraient pour déconner, parce qu'ils savent bien que l'autre est trop rocailleux pour se laisser détruire, donc c'est inutile de se battre vraiment ?

Je sais pas si c'est clair. Je vois juste de faux ennemis quoi. Introspective beat - Clyde 2861829453

*sais plus parler* Si t'as une autre idée je te laisse expliquer plus clairement que moi. Introspective beat - Clyde 2182369069

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-