Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

watching the world from the bright side;

 :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Aoû - 4:26
Creativity takes courage.
Maxine Caulfield
Messages : 72
Localisation : #219, dortoirs blackwell.
Emploi/loisirs : étudiante en photographie.
Humeur : motivée.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Caulfield
'till she got tired to complain

behind my smile
douce ☆ curieuse ☆ intelligente ☆ condescendante ☆ lunaire ☆ créative ☆ introvertie ☆ courageuse ☆ maladroite ☆ naturelle ☆ gentille ☆ timide


a piece of me
Son prénom n'est que très rarement utilisé dans le langage courant. Les gens qui la connaissent, de près ou de loin, l'appellent en général Max. Juste Max. C'est court, concis, facile à retenir. Ça ressemble à son style vestimentaire, minimaliste et sans fioritures. Le tout dans la simplicité.
+++
Max est passionnée de photographie depuis toute petite. C'est d'ailleurs son choix premier de métier, celui dont rêvent les enfants. D'aucuns souhaitent devenir médecin, pompier, astronaute, chanteuse... Max, elle, veut juste être reconnue en tant que photographe. Elle reste très modeste sur son art, et ne le clame pas haut et fort, mais elle sait qu'elle a du potentiel. Sinon, pourquoi aurait-elle eu cette bourse pour Blackwell ? Préférant de loin la photographie analogique, elle ne sort jamais sans un appareil photo sur elle. Elle aime à prendre en photo tout ce qui l'entoure, surtout les détails que personne ne remarque. Max pense qu'il n'y a que de cette façon qu'elle peut faire partie du monde, en gardant cette distance de sécurité qu'elle met en place grâce à la photographie.
+++
Quand elle réfléchit ou qu'elle est concentrée, Max se mord la lèvre inférieure. C'est une habitude qu'elle essaie de perdre étant donné qu'elle a les lèvres très sèches en général et que ce geste n'arrange rien, mais elle le fait sans s'en rendre compte, et parfois même sans raison.
+++
Max adore l'automne. Son climat entre douceur et rage, ses couleurs chatoyantes. Octobre est d'ailleurs son mois préféré, à la fois pour la saison et pour la fête d'Halloween, qu'elle aime beaucoup. Chaque année, elle redouble d'efforts pour ses déguisements, tous plus originaux les uns que les autres. Elle tient d'ailleurs une collection de polaroids d'elle dans son costume annuel. Pour l'instant, elle en a quinze. Elle travaille d'arrache-pied sur le seizième ! Et son anniversaire est le 21 Septembre, c'est bien la preuve que l'automne c'est SA saison.
+++
Après cinq ans passés à Seattle, Max s'apprête à revenir à Arcadia Bay, sa ville natale. Elle va faire sa rentrée en Septembre, et a hâte de commencer les cours. Enfin, c'est surtout parce qu'elle va être sous la coupe de Mark Jefferson, un photographe qui a été révélé dans les années quatre-vingt dix et dont Max adore le travail. Elle n'en revient pas de pouvoir suivre des cours avec un tel talent. L'optique de revenir à Arcadia Bay l'enchante tout particulièrement, même s'il y a cinq ans elle était on ne peut plus ravie de déménager. Elle aurait voulu emmener Chloe avec elle, à l'époque, car c'est tout ce qui lui a manqué, à Seattle, quand elle y repense maintenant... Elle n'a d'ailleurs pas donné énormément de nouvelles à son amie, voire pas du tout. Manque de temps ? Désir de tout laisser derrière elle, même sa meilleure amie ? Aujourd'hui, Max regrette beaucoup de ne pas avoir su garder leur proximité sur la distance.
who are you?

18 ans
étudiante (arts, photographie)
célibataire
hétérosexuelle
américaine / irlandaises
aisée
biche
shailene woodley
in real life
Je m'appelle Justine aka Eilyam, j'ai 26 ans, je suis aide-soignante. J'ai découvert le forum sur PRD, il y a un bail ! Et j'ai enfin décidé de sauter le pas après avoir replongé dans le jeu de base ce soir watching the world from the bright side;  3078767252 .
avatar by playgroundhustle ☆ icon by unknown
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 4:28
Creativity takes courage.
Maxine Caulfield
Messages : 72
Localisation : #219, dortoirs blackwell.
Emploi/loisirs : étudiante en photographie.
Humeur : motivée.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur

watching the world from the bright side


15 Juillet 2019
Tout en moi brille aujourd'hui, c'est dingue. J'arrive pas à croire que je vais aller étudier à l'Académie Blackwell. Genre... Moi ? Ça me fait quand même tout drôle. Qui, là-bas, a bien pu décider que je méritais une bourse ?! Que mon TALENT méritait qu'on s'y intéresse ? Peut-être que le travail paie, finalement... A force d'y croire, aussi. Parce que clairement, ce sont pas mes notes qui ont pu conduire le jury à vouloir m'intégrer dans ce cursus. On ne peut pas dire que je puisse me fasse remarquer par ce biais, même moi j'en suis consciente. J'ai toujours à peine dépassé la moyenne. Est-ce par fainéantise ? Ou par désir de ne pas me faire plus voir que cela, en classe... Je n'en sais rien. On m'a toujours vue comme la geek introvertie et timide. C'est vrai que je n'aime pas beaucoup parler aux gens. Voilà sûrement la raison de mon éternel célibat... Quand mes copines du lycée clamaient sortir avec deux garçons à la fois, je riais nerveusement. Aucun garçon ne s'est jamais intéressé à moi. Je dois être trop banale. J'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi. Le fameux regard du jugement, je le connais que trop bien. De la part des filles plus belles que moi, habillées en fringues qui coûtent le prix de mon ordinateur. De la part de garçons populaires, dont le regard perçant ravage n'importe quel être qui le croise. Toujours un peu en décalé, un peu lunaire. J'attends beaucoup de cette rentrée, et j'espère que cette nouvelle étape de ma vie ne m'apportera que du bonheur !

22 Juillet 2019
Il faut vraiment que je me motive à faire mes cartons. Papa et Maman n'arrêtent pas d'insister... Ils me serinent que ça ne sert à rien de faire durer, et que ma chambre m'attend à Blackwell. Bon, d'accord, j'avoue que j'ai hâte de prendre possession des lieux. Une chambre rien qu'à moi dans les dortoirs de l'académie ? C'est tellement cool ! Ce ne seront que quelques mètres carrés, mais ce seront quelques mètres carrés qui m'appartiendront et que je pourrai décorer à ma guise, loin de l'influence parentale. Si j'ai envie de laisser traîner mes projets en cours, qui pourra me courir derrière en me demandant de ranger mes affaires ?! Et je vais enfin pouvoir raccrocher ces guirlandes lumineuses qui n'attendent que cela depuis que je les ai mises dans mon carton d'objets décoratifs à emporter impérativement. Ce déménagement va me permettre de faire un tri dans mes affaires également. J'ai tout un tas de vieilles fringues dont je dois me débarrasser, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. J'aimerais tant les garder en souvenir... Comme ces photos, qui traînent au grenier de la maison. Des photos d'Arcadia Bay, avant qu'on ne vienne ici, à Seattle. Quand je squattais tous les jours chez Chloe, et que tout était encore empreint d'innocence. J'ai toujours cette photo de Chloe et moi dans mon portefeuille. Nous étions déguisées en pirates, c'était notre jeu préféré. Je me demande si elle y pense encore... Où qu'elle soit aujourd'hui, j'aimerais bien trouver le courage de lui écrire pour lui dire que je ne l'ai pas oubliée, et que je l'aime toujours autant qu'à mon départ. Ce genre d'amitié, ça n'est pas censé être atteint par la distance. Pourquoi j'ai merdé comme ça, alors...?

29 Juillet 2019
J'ai vu Maman en train de pleurer, ce matin. Je crois qu'elle n'a pas très envie que je quitte Seattle... Papa, lui, n'arrête pas de vouloir passer du temps avec moi. Et je prends des tonnes de photos d'eux. Je veux remplir un pan de mur entier avec mes polaroids, quand je serai dans ma chambre à Blackwell ! J'y accrocherai aussi ma guirlande lumineuse... Il ne faut pas que j'oublie ma plante grasse. C'est la seule que je n'ai pas encore laissée mourir, j'y tiens beaucoup. J'ai enfin réussi à faire du tri dans mes vêtements. Je peux en laisser beaucoup ici, finalement, on a un grenier après tout. Je vais les ranger avec mes vieilles photos d'enfance. Je reviendrai certainement, après les études. A moins que je n'aille m'installer à Portland...? Ou à San Francisco ? Et si le succès est au rendez-vous, et que je parviens à me faire exposer et -oh Gosh !- à me faire connaître en tant que photographe ?! Où serai-je attendue ? Tant de possibilités... Ça me donne presque le vertige. J'espère que je me ferai des amis, à Blackwell. Ceux que je me suis faits à Seattle sont vraiment cool, et heureusement qu'ils sont là. Je vais tenter de ne pas faire la même erreur qu'avec Chloe, et leur donner régulièrement des nouvelles. Quitte à spammer mon mur Facebook, qu'à cela ne tienne. Tout le monde le fait bien, alors pourquoi pas moi... Comme ça va me raviver de vieux souvenirs de revenir dans ma ville natale ! J'ai hâte.

05 Août 2019
Le jour du départ approche à grands pas !! Je ne tiens plus en place, c'est fou ! Déjà que l'impatience est totale depuis que j'ai reçu le courrier de l'académie, mais alors là... On prend la voiture dans deux jours. J'ai déjà mis les trois quarts de mes cartons dans le coffre. Papa et Maman vont m'aider à m'installer, mais très succinctement, ont-ils dit. A d'autres... Je sais très bien qu'ils vont vouloir rester au moins deux jours pour superviser mon installation ! Ce n'est pas plus mal, ainsi on pourra aller dîner plus d'une fois au Two Whales... Je me demande si la mère de Chloe y travaille encore. Il faut que je fasse l'inventaire de ce que j'ai déjà empaqueté. En cas d'oubli, je ne vais pas pouvoir récupérer mes affaires avant un moment ! Ça m'étonnerait que Papa et Maman descendent de Seattle de sitôt pour me les ramener... Alors. Mon appareil : dans ma besace. Ma guitare : dans le coffre. Mes livres sur la photo : dans le coffre aussi. Mes vêtements : une moitié dans le coffre, l'autre moitié dans ma valise. Et ceux que j'ai préparés pour après-demain : sur la chaise de la salle à manger -on a démonté ma chaise de bureau et on l'a mise... : dans la voiture aussi-. Mon bureau : démonté, et dans la voiture, avec la chaise. Mon ordinateur : dans ma besace. Mes pellicules : dans la valise. Mes affaires de toilette : la moitié dans la valise, l'autre moitié encore dans la salle de bains. Je crois que je suis plus ou moins prête... Est-ce qu'Arcadia Bay a changé, ou vais-je retrouver la ville comme je l'ai laissée à mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 4:40
Creativity takes courage.
Lucas Clarke
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Omg, le choix de perso, le choix d'avatar, je plussoie à fond ! watching the world from the bright side;  3078767252

Bienvenuuuue watching the world from the bright side;  1364328705

(mais faut que t'arrêtes de me suivre, ça va plus là ! watching the world from the bright side;  2182369069 )

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 7:12
We rise by lifting others.
Tosca Evans
Messages : 138
Localisation : Arcadia Bay

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Max ! watching the world from the bright side;  3078767252 un si bon choix de perso et cet avatar lui va si bien watching the world from the bright side;  1364328705

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas watching the world from the bright side;  3461396846
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 8:50
Invité
Invité
Anonymous
Tiens comme on se retrouve. Tu me poursuis...?

Hihihi c'est extraordinaire. Bonjour, bienvenue watching the world from the bright side;  Qa29AB5
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 10:47
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 406
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
OMG yes !
Bienviendue ! watching the world from the bright side;  1569853237
Très bon choix d'avatar. Hâte de lire ta fiche !
Bon courage pour sa rédaction ! watching the world from the bright side;  3461396846
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 11:15
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Elijah Holtz
Messages : 631
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Une Maxine ! watching the world from the bright side;  1364328705
Sois la bienvenue. Bon courage pour la rédaction.
Hâte de te croiser lors d'un cours de cinéma à la rentrée watching the world from the bright side;  3078767252.

(Shailene est trop choute !)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 12:01
Creativity takes courage.
Graziella Speranza
Messages : 430

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVENUE TOI watching the world from the bright side;  1743988990 watching the world from the bright side;  1743988990 watching the world from the bright side;  1743988990

Je me souviens que tu disais vouloir tenter Max il me semble watching the world from the bright side;  1569853237 et omg c'est peut-être pas le moment de te dire ça mais je suis une grande fan de ton travail graphique watching the world from the bright side;  4041958914 watching the world from the bright side;  4041958914 j'adore tes avatars ** et Shailene est un très bon choix d'avatar pour Max, je plussoie aussi Very Happy

Bon courage avec ta fiche chou, et si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 12:08
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
OOh Maaaaaax ** ! La seule l'uniiique ! Bienvenuuue sur le forumm !!

Roh j'dois admettre aussi tes avatar son parf ** ! Bon courage pour ta fiiche ! watching the world from the bright side;  1364328705 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! watching the world from the bright side;  1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 12:09
Creativity takes courage.
Chloé Price
Messages : 17
Localisation : LH
Emploi/loisirs : tatoueuse en herbe
Humeur : ta soeur!

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Hey Maxiiiiiiiiiiiine watching the world from the bright side;  1364328705 
bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-